pom...pom...pom

... de nos petits diables !

Modérateur: Guardian

pom...pom...pom

Messagepar cirrus » 12 Mar 2008 17:32

Mon fils avait 4ans et demi, j'étais enceinte de sa soeur..je fais un petit malaise, étant chez ma maman celle ci affolée, fait venir le médecin. Il m'ausculte, pense à un petit malaise nerveux, vu que mon coeur battait à 100, et déclare: pas de panique, ce n'est pas grave, elle est simplement tombée dans les pommes ...mon p'tit gamin, se baisse, regarde sous le lit...tire la manche du toubib et du haut de ses 4 ans le regard sévère lui dit: dis monsieur t'as vu des pommes où ????????
Notre médecin de famille m'en a reparlé des années après !!
En tout cas cela a bien détendu l'atmosphère, surtout pour la mamie qui a bien ri... :lol:
cirrus

Messagepar dombom » 20 Mai 2008 14:42

ça me rappelle ma petite-fille.
Après une nuit de fièvre intense au cours de laquelle je l'avais abreuvée de Doliprane et d'Advil, la fièvre avait enfin baissé au petit jour. Alors,je lui dis : "Ouf ! ta fièvre est enfin tombée. "
Et elle me répond : " Elle est tombée où ?"
dombom

Messagepar dombom » 20 Mai 2008 14:43

- Maman, maman, est-ce que je peux avoir un euro pour donner à la vieille femme au parc?
- Mais oui, dit la mère, heureuse de voir que sa fille est généreuse. C'est une S.D.F.?
- Oh non ! Elle vend de la crème glacée.
dombom

Messagepar renal » 12 Juin 2008 14:56

Le cadeau parfait !

J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues soirées, fatigué, j'ai pensé lui demander ce qu'elle voulait. Voici la liste de cadeaux qu'elle m'a suggérée:

"J'aimerais être Félix, notre petit chat, pour être moi aussi prise dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison".

"J'aimerais être un baladeur, pour me sentir écoutée par vous deux, sans aucune distraction, n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles fredonnant l'écho de ma solitude..."

"J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles..."

"J'aimerais être un téléviseur pour ne jamais m'endormir le soir, sans avoir été au moins regardée une fois avec intérêt..."

"J'aimerais être une équipe de hockey pour toi, Papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires; et un roman pour toi, Maman, afin que tu puisses lire mes émotions..."

"À bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose, un cadeau inestimable pour vous deux. Ne m'achetez rien: Permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant..."

Auteur inconnu

Image
renal

Retourner vers Les chères têtes blondes...