RAS LE BOL
Tous les jours et plusieurs fois ces intrus se faufilent.
Exo devient le refuge des dérangés de la bistouquette.
Au secours faites quelque chose, il y avait eu une accalmie..pourquoi ça recommence?

Modérateur: Guardian
Brumes a écrit:
Je reçois un ou deux messages en moyenne par semaine dans ma boîte électronique ! où ont-ils eu l'adresse ?
Il faudrait mettre un radar à l'entrée. Noooonnn excusez-moi j'ai rien dit!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Moi aussi, je reçois des messages indésirables ici, comme au bureau, mais pratiquement tous les jours. Il n'y a probablement pas de rapport avec le forum. La meilleure, c'est qu'au bureau, je reçois assez régulièrement, ces derniers temps, des messages envoyés par moi-même. Je ne peux même pas bloquer l'expéditeur !Brumes a écrit: Je reçois un ou deux messages en moyenne par semaine dans ma boîte électronique ! où ont-ils eu l'adresse ?
Il faudrait mettre un radar à l'entrée. Noooonnn excusez-moi j'ai rien dit!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Nelly a écrit:livrerose a écrit: mais ma Brumes???
......chez toi c'est normal, ...ils savent bien qu'ils vont te vendre quelque chose![]()
Rose, qu'insinues-tu ?
Brumes a écrit:Que veux-tu dire "j'adore les femmes comme ça toujours debouts"
Nelly a écrit:Pourquoi ? Il y a quelque chose, le 1er mars ?livrerose a écrit:Brumes a écrit:Les poissons d'avril sont encore loin, mais penser au 1er mars...
ça chère Brumes,on ne risque pas d'oublier!![]()
![]()
![]()
Quel COUP DE GUEULE peut-il bien y avoir en prévision ? !livrerose a écrit: quelque chose![]()
![]()
![]()
de TAILLE et que l'on ne saurait ignorer!!!!!!!
ou même OUBLIER........................ooooooohhhhhhhhhh NELLY
Brumes a écrit:
(Toi, Rose, qui me connaît davantage, n'ai-je pas moins de 40 ans dans ma tête ?)
Brumes a écrit:M'enfin Rose, justement je croyais que j'enterrais définitivement ma vie de ... je cherche... célibataire ? hum ! Je ne peux pas dire "ma vie de garçon" !-
Je croyais que tu allais renchérir sur mes capacités...
Z.. ce soir je vais en boîte... maintenant qu'un de mes correspondants m'a initiée au rock et au hardrock... ça me change de Beethoven ! Et tu ne sauras rien !!!
Brumes a écrit: Que veux-tu dire "j'adore les femmes comme ça toujours debouts" .
Brumes a écrit:Il me semble qu'il est plus intéressant de discuter avec quelqu'un qui a un peu de caractère, tout en étant "charmante" (je parle pour l'ensemble des exodoxiennes, chacune dans leur genre)
charlestone a écrit:
Effectivement, cela ne m'a pas échappé ! C'est pour cela que je dis que vous êtes de drôles de Dames!
livrerose a écrit:dit charlestone tu ne viendrais pas a notre petite réunion en Mai prochain a Paris avec ta Dame ?
charlestone a écrit: je te demanderais les renseignements le moment propice.
Je serais heureux de vous voir en...vrai!
Retourner vers ... des autres, et les vôtres !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité