croyez vous qu'il suffise de se présenter dans les regles pour ne pas être soupconné de tous les maux de la terre?
Qui aurions nous accusé d'être responsable de tous les maux de la terre?????
quoique l'on fasse pour animer un forum, il y en a toujours pour chercher midi a quatorze heure?????
en voilà une belle intention, "animer notre forum" quelle belle sollicitude!
si vous avez tu talent, on vous soupconne d'une tentative de prise de pouvoir???????
si vous n'en avez pas, les plus médiocres de l'assistance sonnent l'hallali sur les plus faible.
là, vous voyez, je me demande de QUI "il" ou "elle " veut parler??????? j'ai bien une petite idées a ce sujet!
j'ai toujours trouvé la polémique inutile par le temps qu'elle fait perdre pour épargner les susceptibilitées!
là je pense que vous comprendrez, que j'ai hésiter en pensant que Claude était cet "Question"
lui n'est pas toujours très subtile dans ses réponses,....ce qui m'a fait tombé dans le panneau!
enfin ceci , pour vous dire a tous et en particulier a ce "QUESTION,que je le remercierais presque d'avoir crée cet incident, .....car il a renforcé nos liens, et mon amitié amoureuse pour Claude et mesange en est plus grande et viseversa!
merci vraiment de tout coeur d'avoir contribué a ça!.............(oh bien indépendant de votre volonté Mr ou Mme "question)