DIVERS

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Messagepar Nelly » 22 Mai 2008 21:23

livrerose a écrit: ben mes enfants!.................le Claude est peut-être un cas,........mais sa mesange en est un autre!!!
c'est une femme adorable, qui n'a pas froid aux yeux et qui sait très bien diriger son seigneur et maître.
Mais je ne me faisais pas de souci pour elle : j'avais déjà vu l'année dernière qu'elle ne s'en laissait pas compter et qu'elle faisait le poids par rapport à notre ami ! :wink:
livrerose a écrit:elle mène très bien sa barque, tout en donnant l'impression au grd homme, de faire ses quatres volontées.
Elle fait comme nous toutes, non ? :wink:
livrerose a écrit:en quelques mots.........ils sont formidables tous les deux et très très très gentils je vous assure.
Le claude est tout autre au naturel, et il adore sa mesange.
Le jeu de séduction qu'il nous fait a toutes, n'est que pour pimenter le forum,
Ehhhhhh, n'en rajoute pas sinon il va attraper la grosse tête ! :shock: :lol:
Nelly

Messagepar Nelly » 22 Mai 2008 21:26

Vajra a écrit: Aïe ! Aïe ! Aïe ! Rose, que nous dis-tu là !
Il ne va pas y avoir assez de mouchoirs pour éponger toutes les larmes des groupies de Claude !
Toi, n'en rajoute pas : quand on sait que vous faites votre cuisine par téléphone... ! :wink:
Nelly

Messagepar Vajra » 23 Mai 2008 01:49

Nelly a écrit: Toi, n'en rajoute pas : quand on sait que vous faites votre cuisine par téléphone... ! :wink:

merci la téléphonie illimitée !
C'est que ça prend du temps de faire de la haute gastronomie !
A s'en lécher les doigts... :lol: :wink:

Et quand on n'est pas au téléphone, on ramasse les prunes...On te racontera.
Vajra

Messagepar cirrus » 23 Mai 2008 14:10

Nelly a écrit:Il ne va pas y avoir assez de mouchoirs pour éponger toutes les larmes des groupies de Claude !Toi, n'en rajoute pas : quand on sait que vous faites votre cuisine par téléphone... ! :wink:

Des mouchoirs ??????? que nenni !! un drap. Déja au telephone hier avec Rose et Claude j'avais mal aux machoires !! En plus...faut que je vous dise...j'ai un message à lire lors de notre rencontre, de la part d'Arau !!!et alors là, le pauvre frangin va se cacher sous la table !!! notre Claude fait déjà des plans pour profiter de son harem...
Bon pour les absents...il y aura des photos !!! :lol:
cirrus

Messagepar Nelly » 29 Mai 2008 11:49

livrerose a écrit:
Nelly a écrit:pas question de danser, ces temps-ci : je me suis foulé le pied en loupant une marche à l'intérieur de la cathédrale de Chartres, aujourd'hui ! :cry:

faut dire que le portail de la cathédrale avec tous ces saints sculptés.............c'est magnifique, il y a de quoi perdre pied!
et le Bernard.........il faisait quoi pendant ce temps??????
il doit être plus attentif!!!! :roll: :wink:
Puisque je vois qu'on se fait disputer sous cruciverboserie, je viens continuer les bavardages ici. Ca va Maaame Rose ? :wink:

Tout ça pour te dire que j'étais à l'intérieur de la cathédrale, qu'il y faisait très sombre et qu'il s'agissait d'une marche traître, invisible, d'environ 5 à 7 cm de hauteur. Quant à Bernard, il était en train de photographier une rosace, c'est du moins ce qu'il a dit car, va savoir ce qui peut se passer dans une telle obscurité et derrière de gros piliers ! :lol:
Nelly

Messagepar coriolan » 29 Mai 2008 12:24

à Cirrus et Nelly
Daniel et/ou Bernard ont-ils pris des photos de la danse orientale ? Dombom a filmé, Cirrus, Geneviève et Rose dansaient, Mésange et moi, nous étions occupés, et Nicole n'était pas là... si j'ai bonne mémoire. Alors ?

Merci à ceux qui en auraient pris de bien vouloir me les faire suivre...

D'autre part, pour la carte à Brumes, j'ai bien une photo du groupe à table mais elle est médiocre... quelqu'un a-t-il mieux ? Sinon la pauvre Brumes va recevoir ça l'année prochaine ! Et qui c'est qui va encore se faire eng... ? Hein ? :cry: Comme d'hab ! :twisted:
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 29 Mai 2008 12:33

coriolan a écrit: à Cirrus et Nelly
Daniel et/ou Bernard ont-ils pris des photos de la danse orientale ? Dombom a filmé, Cirrus, Geneviève et Rose dansaient, Mésange et moi, nous étions occupés, et Nicole n'était pas là... si j'ai bonne mémoire. Alors ?
J'ai et de jolies !

coriolan a écrit:Merci à ceux qui en auraient pris de bien vouloir me les faire suivre...
Mmmmmm..., je vais y réfléchir. Tu sais bien qu'il faut être particulièrement gentil avec moi pour obtenir quelque chose ! :wink:

coriolan a écrit:D'autre part, pour la carte à Brumes, j'ai bien une photo du groupe à table mais elle est médiocre... quelqu'un a-t-il mieux ? Sinon la pauvre Brumes va recevoir ça l'année prochaine ! Et qui c'est qui va encore se faire eng... ? Hein ? :cry: Comme d'hab ! :twisted:
Je vais voir ce que je peux faire, quoique, si tu risque de te faire eng..., je vais encore me laisser un temps de réflexion. :lol:
Nelly

Messagepar coriolan » 29 Mai 2008 12:55

Nelly a écrit: Je vais voir ce que je peux faire, quoique, si tu risque de te faire eng..., je vais encore me laisser un temps de réflexion. :lol:

Tu sais que sur une déclaration pareille je réponds toujours :
çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suivi d'un grand vide qui laisse à chacun le soin de choisir entre 'lope' ou 'lors'. Tu vois la différence entre PE et RS ? Tout est là ! C'est pervers, hein ? :twisted:

Et puisque c'est ainsi, même sous condition, TU RISQUE prend toujours un 'S'. Et v'lan ! C'est la sainte Modéreuse aujourd'hui ? :lol: :lol: :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar renal » 29 Mai 2008 13:00

Claude à écrit :
et Nicole n'était pas là... si j'ai bonne mémoire. Alors ?

Je n'ai pas passé ma soirée au toilette, j'étais là pendant la danse, j'ai filmé mais hélas j'ai fais une mauvaise manipulation et je n'ai que le début. Mon fils ne la pas encore mis sur l'ordi. Dés que c'est fait je te l’envoi bien sûr, puisque que il me semble que j'ai participé à cette soirée, ou peut-être étais-ce juste mon double :twisted: .
renal

Messagepar Nelly » 29 Mai 2008 13:11

coriolan a écrit:
Nelly a écrit: Je vais voir ce que je peux faire, quoique, si tu risque de te faire eng..., je vais encore me laisser un temps de réflexion. :lol:

Et puisque c'est ainsi, même sous condition, TU RISQUE prend toujours un 'S'. Et v'lan ! C'est la sainte Modéreuse aujourd'hui ? :lol: :lol: :lol:
Merci de le faire remarquer : c'est la première chose que j'a vue en te lisant quand tu m'as citée, à l'instant. Quant à toi, tu étais censé être sage... :cry: :wink:
Nelly

Messagepar livrerose » 29 Mai 2008 13:29

Nelly a écrit:Merci de le faire remarquer : c'est la première chose que j'a vue en te lisant quand tu m'as citée, à l'instant. Quant à toi, tu étais censé être sage... :cry: :wink:

mais enfin Nelly!.......?????.........il est sage....oh pas comme une image pieuse!....non
mais sage comme "lui" peut l'être,......laisse lui le temps de s'y faire tout de même .....on ne change pas ses bonnes habitudes , sans déchirer sa culotte!
d'ailleurs lui,...ce serait plutôt les notres qu'il aime déchirer............;oui oui ! je sait.... :roll: :lol: :P ROOOOOSE
on t'aime mon Claude tu sais ici!!!! 8)
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar renal » 29 Mai 2008 13:34

Au fait les photos que j'ai de groupes c'est Geneviève et mimi qui me les a envoyées. Moi je n'ai que le film.
renal

Messagepar renal » 29 Mai 2008 14:51

Au fait Rose, je ne sais pas ou le mettre, mais les Barbelutes c'est trop bon !!!!! je me régale encore merci !!
renal

Messagepar livrerose » 29 Mai 2008 15:03

renal a écrit:Au fait Rose, je ne sais pas ou le mettre, mais les Barbelutes c'est trop bon !!!!! je me régale encore merci !!

mais ma chère Nicole,.... c'est dans la bouche qu'on les met! :roll: :shock: :wink: :lol: :P
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Vajra » 29 Mai 2008 15:17

ROSE ! ROSE ! Incorrigible impertinente !
Laisser fondre sur la langue !
Et les chocolats!!!!....Ils n'ont pas eu le temps de vieillir.
Encore merci. :lol:
Vajra

Messagepar coriolan » 29 Mai 2008 15:27

Nelly a écrit: Quant à toi, tu étais censé être sage... :cry: :wink:

Eh bien alors ? Où ne l'ai-je pas été ? Et puis... qu'est-ce qu'être sage ? Soumis ? Larmoyant ? Timide ? Tu sais, ce n'est pas tellement mon genre ! :D
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 29 Mai 2008 15:33

Vajra a écrit: les chocolats!!!!....Ils n'ont pas eu le temps de vieillir. Encore merci. :lol:

Eh bien, moi, ma Rose des Vents, les chocolats (j'en ai mangé un seul) je les ai laissés à Mésange ayant trouvé qu'ils étaient trop bons, trop fins pour moi ; je préfère les babeluttes, au moins il m'en reste encore.

Donc, encore et toujours : merci !
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 29 Mai 2008 16:12

livrerose a écrit:
Nelly a écrit:Merci de le faire remarquer : c'est la première chose que j'a vue en te lisant quand tu m'as citée, à l'instant. Quant à toi, tu étais censé être sage... :cry: :wink:

mais enfin Nelly!.......?????.........il est sage....oh pas comme une image pieuse!....non
Sage comme une image, ce serait déjà pas mal, pas besoin d'être pieuse, ce n'est pas dans ses capacités et, à l'impossible, nul n'est tenu ! :wink: M'enfin, tu sais bien que, quand il veut quelque chose, il sait s'y prendre, le garnement ! Or là, c'est le cas. :?
livrerose a écrit:mais sage comme "lui" peut l'être,......laisse lui le temps de s'y faire tout de même .....on ne change pas ses bonnes habitudes , sans déchirer sa culotte!
Arrête de lui trouver des excuses enfin ! Il admet lui-même que c'est ma fête aujourd'hui alors, je ne me laisse pas faire : trop facile pour ce chenapan. D'ailleurs, s'il n'est pas sage, je vais demander à parler à Mésange ! :lol:
Nelly

Messagepar coriolan » 29 Mai 2008 16:54

Nelly a écrit:D'ailleurs, s'il n'est pas sage, je vais demander à parler à Mésange ! :lol:

Tu peux toujours, je filtre tout son courrier ! Non mais ! ici, le modérateur, c'est moi ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 29 Mai 2008 17:33

coriolan a écrit:
Nelly a écrit:D'ailleurs, s'il n'est pas sage, je vais demander à parler à Mésange ! :lol:

Tu peux toujours, je filtre tout son courrier ! Non mais ! ici, le modérateur, c'est moi ! :lol:
Et le patron, c'est elle ? :wink:

Quand je pense que tu n'as pas su la rassurer à mon propos, je suis fâchée contre toi ! :cry:
Nelly

Messagepar coriolan » 29 Mai 2008 18:19

Nelly a écrit:Et le patron, c'est elle ? :wink:

Oui ! Elle porte la culotte ! Mais quand je suis fâché contre elle, elle fait dedans ! :lol:

Quand je pense que tu n'as pas su la rassurer à mon propos, je suis fâchée contre toi ! :cry:

V'là autre chose ! De quoi est-il question ? La rassurer...à quel sujet ? :oops:

Bon. Allez, Je me casse. Je vais mettre des photos sur Exo. Dans "coin d'aventure à partager" !
coriolan
Administrateur

HELLO

Messagepar araucaria » 04 Juin 2008 22:52

Bonsoir rapide les amis, mais chaleureux.....après maladie avec fièvre, confusion mentale, symptômes plus qu'alarmants et alarmistes, séjour à l'hôpital pendant 15 jours dans le Service des Contagieux, notre bien-aîmé PC (quelle saleté!!!! :evil: ) est de retour à la maison!
Bises à tous................Bonne nuit. A bientôt. :D
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Re: HELLO

Messagepar coriolan » 05 Juin 2008 13:54

araucaria a écrit:après maladie avec fièvre, confusion mentale, symptômes plus qu'alarmants et alarmistes, séjour à l'hôpital pendant 15 jours dans le Service des Contagieux

Tu nous fiches de ces frousses, toi ! J'allais te téléphoner cet après-midi...mais bon, je le ferai quand même !
coriolan
Administrateur

Précédente

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES