Frédéric LENOIR / VIDEO / INTERWIEW

Une idée, un concept, une illusion ?

Modérateur: Guardian

Frédéric LENOIR / VIDEO / INTERWIEW

Messagepar AZADKEHR » 08 Oct 2012 13:06

Je ne peux pas m'empêcher de partager cette vidéo avec vous :
http://www.dailymotion.com/video/xmvmzw ... ite_webcam
AZADKEHR

Re: Frédéric LENOIR / VIDEO / INTERWIEW

Messagepar coriolan » 08 Oct 2012 17:51

Merci Arthur pour ce magnifique cadeau !

Je me suis reconnu à 100% dans les propos de Frédéric Lenoir et j'ai hâte de découvrir les autres vidéos que le site propose.

On reparlera de tout cela en détail plus tard, là, j'ai à faire... :D
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
coriolan
Administrateur

Messagepar Diojin » 10 Oct 2012 11:55

Comme 'Diogène Le chien', j'ai un certain flair... il y a 89% de politique et 11% de spiritualité dans les propos de F. Lenoir (comparé au Coran 90% de politique et 10% de spiritualité). (On) m'a dit que toi-même Clandre, que tu étais un beau parleur, mais je trouve qu'il y a au moins 51% de vérité dans tes propos et les 49% autres, un peu de tout ! Frédéric Lenoir, (Le Christ philosophe), écrit avec ou sans l'aide de René, son père ? Peut être aussi juste son conseiller ! Mon Dieu.
Diojin

Messagepar Diojin » 16 Oct 2012 13:51

Repose-toi Claude et reviens-nous quand tu seras en pleine forme et plein de bonnes solutions !
Je vais feuilleter le forum dans cet entre-temps ! :hello2:
Diojin

Messagepar AZADKEHR » 16 Oct 2012 14:22

Diojin a écrit:Repose-toi Claude et reviens-nous quand tu seras en pleine forme et plein de bonnes solutions !
Je vais feuilleter le forum dans cet entre-temps ! :hello2:

SUIS-JE DONC INEXISTANT ?
Je crois que le flair ne suffit pas Diojin , moi :elephant: j'ai un grand nez et je piffe beaucoup !
AZADKEHR

Messagepar Diojin » 16 Oct 2012 16:58

SUIS-JE DONC INEXISTANT ?
:salute:
Mais non (Roi Arthur) !
Ce n'est pas parce que tu ne parles pas beaucoup et que le nombre de tes messages(359) soit très faible par rapport au nombre(6026) de messages postés par Claude...?!!!
C'est uniquement parce que Claude est le père de la maison...voilà c'est tout et puis je l' :love4: !
Ne te considères-tu pas comme son fils toi, AZAD ?
Certes, tes laïus ne sont pas abondants mais par contre sont très convaincants.
Diojin

Messagepar AZADKEHR » 16 Oct 2012 17:48

Diojin a écrit:SUIS-JE DONC INEXISTANT ?
:salute:
Mais non (Roi Arthur) !
Ce n'est pas parce que tu ne parles pas beaucoup et que le nombre de tes messages(359) soit très faible par rapport au nombre(6026) de messages postés par Claude...?!!!
C'est uniquement parce que Claude est le père de la maison...voilà c'est tout et puis je l' :love4: !
Ne te considères-tu pas comme son fils toi, AZAD ?
Certes, tes laïus ne sont pas abondants mais par contre sont très convaincants.

OUF, OUF, je suis rassuré ! :P là tu ne vois qu'un petit 1/4 de mes messages mais ils n’apparaissent pas et ne sont pas comptabilisés , mais le pourquoi est une autre histoire ; il y a eu divorce et remariage...... :lol: :lol:
Bon , j'ai hâte que le Claude revienne sur le forum, les nouvelles semblent être bonnes alors ..... :bounce:
AZADKEHR

La trompe de l'éléphant :

Messagepar Diojin » 17 Oct 2012 06:37

Oui ! AZAD. La trompe de l'éléphant : bien plus qu'un nez, un détecteur ultra-puissant. La trompe est l'organe qui caractérise le mieux les éléphants. L'odorat est un sens primordial pour les éléphants, leur permettant de repérer les dangers à des kilomètres à la ronde, de savoir où trouver les fruits mûrs et de détecter les sources d'eau souterraines... (Curieux !?) :arrow: www.mon-voisin-elephant.net/fiches/...
Diojin

Vivre est un art.

Messagepar Diojin » 17 Oct 2012 16:44

Petit traité de vie intérieure. Frédéric Lenoir. « De tous mes livres de philosophie et de spiritualité, celui-ci est certainement le plus accessible, mais sans doute aussi le plus utile. Car ce n'est pas un savoir théorique que je cherche à transmettre, mais une connaissance pratique, la plus essentielle qui soit: Comment mener une vie bonne, heureuse, en harmonie avec soi-même et avec les autres... ». Sûrement, un bon petit livre et pas cher aussi ! Qu'en dis-tu AZAD :?:
Diojin

Re: Vivre est un art.

Messagepar AZADKEHR » 17 Oct 2012 20:16

Diojin a écrit:Petit traité de vie intérieure. Frédéric Lenoir. « De tous mes livres de philosophie et de spiritualité, celui-ci est certainement le plus accessible, mais sans doute aussi le plus utile. Car ce n'est pas un savoir théorique que je cherche à transmettre, mais une connaissance pratique, la plus essentielle qui soit: Comment mener une vie bonne, heureuse, en harmonie avec soi-même et avec les autres... ». Sûrement, un bon petit livre et pas cher aussi ! Qu'en dis-tu AZAD :?:

Oui , les commentaires sont bons , je me tâte encore pour le commander d'autant plus qu'il y a d'autres livres du même auteur qui sont très tentants .
Claude va arriver et bon , nous allons nous convaincre les uns les autres :P
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 18 Oct 2012 16:23

Diojin a écrit:je trouve qu'il y a au moins 51% de vérité dans tes propos et les 49% autres, un peu de tout !

Tu dis ça pour me flatter, ou quoi ? Plaise au ciel que 51 % de mes propos soient des vérités ! Je m'en accorde bien moins ; en revanche je te garantis 99 % de franchise plus 1 % de forfanterie pour le plaisir d'un bon mot, toujours !
coriolan
Administrateur

La franchise.

Messagepar Diojin » 18 Oct 2012 19:15

J'ai un nez camus qui piffe bien l'homme franc et sincère et ça d'après son écriture. Malheureusement Claude, beaucoup manquent de franchise ! Je t'offre cette citation d'Anatole Franc(e) : « Une femme est franche quand elle ne fait pas de mensonges inutiles ». Parle-nous un peu de Frédéric Lenoir. Merci.
Diojin

Re: La franchise.

Messagepar coriolan » 18 Oct 2012 21:01

Diojin a écrit:Je t'offre cette citation d'Anatole Franc(e) : « Une femme est franche quand elle ne fait pas de mensonges inutiles ».

Une femme peut être franche en privée, jamais en public : avant de sortir elle s'est maquillée. :D
coriolan
Administrateur

Re: La franchise.

Messagepar coriolan » 19 Oct 2012 11:39

Diojin a écrit: Parle-nous un peu de Frédéric Lenoir. Merci.

Avant qu'Arthur ne nous mette cette vidéo sur Frédéric Lenoir, je n'avais jamais entendu parler de lui... et tu voudrais que je le commente ? Je n'ai pas fait l'ENA et donc pas le savoir faire des politiques qui excellent dans l'art de parler de ce qu'ils ignorent ! Excuse-moi. En plus je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance des autres vidéos proposées. Mais... parle-nous en, toi. :D
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 22 Oct 2012 21:22

Au risque de me faire envoyer au fond de la classe, avec un bonnet d'âne , par Coriolan :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Behe
AZADKEHR

Messagepar coriolan » 23 Oct 2012 12:24

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute ! Peux-tu être un peu plus explicite, Arthur ?
coriolan
Administrateur

Retourner vers DIEU, toi et... moi