Modérateur: Guardian
Diojin a écrit:Repose-toi Claude et reviens-nous quand tu seras en pleine forme et plein de bonnes solutions !
Je vais feuilleter le forum dans cet entre-temps !
Diojin a écrit:SUIS-JE DONC INEXISTANT ?![]()
Mais non (Roi Arthur) !
Ce n'est pas parce que tu ne parles pas beaucoup et que le nombre de tes messages(359) soit très faible par rapport au nombre(6026) de messages postés par Claude...?!!!
C'est uniquement parce que Claude est le père de la maison...voilà c'est tout et puis je l'!
Ne te considères-tu pas comme son fils toi, AZAD ?
Certes, tes laïus ne sont pas abondants mais par contre sont très convaincants.
Diojin a écrit:Petit traité de vie intérieure. Frédéric Lenoir. « De tous mes livres de philosophie et de spiritualité, celui-ci est certainement le plus accessible, mais sans doute aussi le plus utile. Car ce n'est pas un savoir théorique que je cherche à transmettre, mais une connaissance pratique, la plus essentielle qui soit: Comment mener une vie bonne, heureuse, en harmonie avec soi-même et avec les autres... ». Sûrement, un bon petit livre et pas cher aussi ! Qu'en dis-tu AZAD
Diojin a écrit:je trouve qu'il y a au moins 51% de vérité dans tes propos et les 49% autres, un peu de tout !
Diojin a écrit:Je t'offre cette citation d'Anatole Franc(e) : « Une femme est franche quand elle ne fait pas de mensonges inutiles ».
Diojin a écrit: Parle-nous un peu de Frédéric Lenoir. Merci.
Retourner vers DIEU, toi et... moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité