Où l'as-tu trouvée, celle-ci ? Géniale !
Au fait, pas encore en vacances, toi ?

Modérateur: Guardian
Dombom a écrit:« Les laisser chacun organiser leur église », répond tranquillement le diable.
AZADKEHR a écrit:Dombom a écrit:« Les laisser chacun organiser leur église », répond tranquillement le diable.
Leur église ou leur théorie serait plus juste !
DD a écrit:j'ai sur ce plan là une opinion bien plus simple, c'est que ce qui est bon pour la communauté est tout simplement bien. Sinon, c'est mal. Pas la peine de méler Dieu à çà....
Mais je dois dire que le mec Paul je le considère comme un illuminé et qu'il a confondu un début d'AVC ou une bonne cuite pour un message de Dieu.
Diojin a écrit: Dieu, pour moi, c'est la seule solution, la seule sortie !
Diojin a écrit:Dieu ne se cache pas. Tout est Dieu ! (Ce que nous voyons, sentons, entendons, imaginons et ce que nous ne pourrons/pouvons imaginer...)
Je sais que vous prônez la raison, que vous êtes intelligent, intellectuel et sentimental,
que vous êtes un pacifiste, un virbonus, un humanitaire, un citoyen du monde...
Diojin a écrit:Il n'y a qu'un seul Dieu à mon avis : Le Dieu de tout le monde.
Mes écrits sont le fruit de mes réflexions.(1)
Êtes-vous préoccupé par La religion musulmane Coriolan ?
Votre pseudo COR(loi)AN, c'est du pur hasard ?
Qu'est-ce que vous voulez savoir de moi ?
Diojin a écrit:Quelle coincidence?
Diojin a écrit: Il y'a un seul Dieu pour tous ceux qui ont la foi ! Les autres, font semblant d'être croyants.
Diojin a écrit: je pense que : Zéro%, c'est le nombre exact des VRAIS croyants à travers tout le globe.
Quant au nombre des chercheurs de Dieu le créateur, est insignifiant par rapport au nombre des humains qui ont existés sur Terre.
Rappelle-toi ceci : " Plus on va dans l'infime, plus on a de chances de trouver l'universel."
Diojin a écrit:La laïcité pourquoi faire ?
Diojin a écrit:Le vrai croyant, c'est celui qui ne commet pas d'erreurs, le presque parfait.
Diojin a écrit:Dieu est partout ! ...et dans nos coeurs. Dieu existe !
qui n'est pas au courant ?
Athée à 100%, est inexistant !
J'ai eu l'occasion de l'écrire hier sur un autre forum, excuse-moi de me citer par un copier/coller : " Le recours à Dieu au dernier instant de la vie d'un athée ne peut être qu'une preuve de grande faiblesse ou d'un athéisme également fragile. "Même Laplace, il mourut en chrétien, entouré de deux prêtres catholiques.
Retourner vers DIEU, toi et... moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité