Dieu ???? où çà ?

Une idée, un concept, une illusion ?

Modérateur: Guardian

Dieu ???? où çà ?

Messagepar AZADKEHR » 22 Déc 2008 19:17

Dieu ? dieux ? Dieu de la bible ? créateur de l'Univers ? Père du Christ ? Aliens ? le Hasard ? le Vide ?
Coriolan ?......Alors ? illusion ? :lurk:
Dernière édition par AZADKEHR le 25 Avr 2009 20:18, édité 3 fois.
AZADKEHR

Re: AZADKEHR

Messagepar coriolan » 23 Déc 2008 21:49

AZADKEHR a écrit: Ben alors les jeunes ,vous n'y croyez déjà plus ?

Mon cher Azad, depuis que la rumeur s'est répandue que le Père Noël n'existait pas, les gens ont fait un amalgame et c'est Dieu qui en fait les frais ...
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
coriolan
Administrateur

Messagepar rawling » 24 Déc 2008 01:08

Je suis Rawling Eric
Originaire de Guadeloupe, j'habite saint Maur
Espère la bonne compagnie
Je travaille dans le tri postal
rawling

Messagepar Vajra » 24 Déc 2008 01:18

AZADKEHR a écrit: 2009, Dieu, que vat-il faire ?

Et nous Azad? La prise en charge, c'est nous qui devons la faire.
Ne pas être passifs et attendre que ça tombe de là-haut.

Ce n'est peut-être pas la rubrique adéquate, mais BONNES FÊTES A TOUS !
Vajra

Messagepar cirrus » 24 Déc 2008 13:46

rawling a écrit:Je suis Rawling Eric
Originaire de Guadeloupe, j'habite saint Maur
Espère la bonne compagnie
Je travaille dans le tri postal

Bien venue Rawling...moi je suis à Fontenay....
Joyeux Noël !!
cirrus

Messagepar AZADKEHR » 24 Déc 2008 14:31

:lol:
Dernière édition par AZADKEHR le 09 Jan 2009 20:13, édité 1 fois.
AZADKEHR

Messagepar rawling » 24 Déc 2008 20:10

Joyeux Noël a tous.
rawling

Messagepar rawling » 25 Déc 2008 16:01

(Apparemment je ne peux écrire que sur cette rubrique).

AZADKEHR a écrit:Les fêtes que tu cites sont des fêtes musulmanes ! tu veux qu'on les fête avec toi ?
Laïla nous ne fêtons déjà plus les fêtes chrétiennes ! tu veux des détails ? Noël ,Pâques , la Toussaint, 8 décembre (Lyon )...