Coriolan ?......Alors ? illusion ?

Modérateur: Guardian
AZADKEHR a écrit: Ben alors les jeunes ,vous n'y croyez déjà plus ?
rawling a écrit:Je suis Rawling Eric
Originaire de Guadeloupe, j'habite saint Maur
Espère la bonne compagnie
Je travaille dans le tri postal
AZADKEHR a écrit:Les fêtes que tu cites sont des fêtes musulmanes ! tu veux qu'on les fête avec toi ?
Laïla nous ne fêtons déjà plus les fêtes chrétiennes ! tu veux des détails ? Noël ,Pâques , la Toussaint, 8 décembre (Lyon )...
aphrodite a écrit:Très peu pour moi
rawling a écrit: Si j'ai bien compris, aphrodite est sûrement une musulmane, elle se plaignait de ne pas recevoir des souhaits de ses amis du forum lors des fêtes musulmanes. Et vous Azadkhehr, vous comprenez mal ce que dit aphrodite. C'était juste lui souhaiter "bonne fête" et non pas fêter avec elle.
rawling a écrit:(Apparemment je ne peux écrire que sur cette rubrique).
Aphrodite a écrit:Tu auras l'occasion de vérifier dans ce forum, que ceux qui aiment la langue française et l'honorent en la saisissant correctement, ne sont pas systématiquement des Français
AZADKEHR a écrit: L'aguicheuse dans toute sa splendeur ! médaillée pour ses provocations et sa suffisance.
azad a écrit:Si mes parents ne m'ont pas payé des études littéraires , je fus un grand technicien.
coriolan a écrit: Peut-être mais, en ce jour de fête - surtout pour Azad, tu aurais pu t'abstenir de le titiller ! C'est vrai que tu es une fichue provocatrice.
Aphrodite a écrit: tu défends ta clique, qu'elle ait tort ou raison![]()
Rawling vient d’arriver et il a tout saisi![]()
DD a écrit:Je ne sais pas si tu censurera ce message. Ce n'est pas grave, je le renverai en MP aux membres du forum. Mais comme le débalage a été public jusqu'à présent, j'espère que tu auras l'honneteté d'y laisser celui-ci.Tu peux également me bannir. C'est pas grave, j'irai ailleurs, mais il ne va pas te rester grand monde...
Fait chier d'en arriver là !
dombom a écrit:juste mis momentanément sur le banc de touche... ce qui est déjà trop, sans doute, sur un forum où "TOUT" peut être dit.
DD a écrit: Les blessures guerrissent à la longue mais les cicatrices demeurent à vie.
DD a écrit:Inutile de me mettre au coin, je fais une pause au moins jusqu'à l'année prochaine. J'ai été trop déçu. Salut.
Aphrodite a écrit:PS: Ma mise au point n'attend aucun commentaire.
Ceci est adressé à Claude : (...)
- Beaucoup sont partis du forum à cause de toi, à ma connaissance cinq et si je m'en réfère à leurs propos, c'est ta méchanceté qui les as fait partir.
- Ceux qui l'ont fait à cause de moi, j'aimerai bien savoir lesquels d'abord, ont dû le faire, parcequ'ils sont mal dans leur peau. Par conséquent, je n'accepte pas d'en porter la responsabilité
coriolan a écrit:à cause de toi : Il y a toutes celles qui tu as offusquées dès le départ et qui ne s'en sont pas remises... et puis toutes et tous ceux qui sont venus, ont vu et sont partus.Là, pas de statistiques, ce sont des échos, des rumeurs, des bruits, des subodorations d'inconnus... qui n'apprécient pas ton humour.
On a l'humour qu'on peut. En général j'aime bien le tien bien qu'il me hérisse parfois, mais c'est la loi du genre ! Tu dois ressentir la même chose en ce qui me concerne. On est quitte !
Donc, je me joins à Dom : Welcome home !
Une seule chose : Ta présence ne doit en aucun cas priver les autres d'Arthur. On en reviendrait au chantage de Rose "C'est elle ou moi !" Inacceptable ! Je vais prier Azad de revenir et je te prie, toi, de l'accepter comme mon ami. Je t'en remercie.
DD a écrit:Bref; c'est là que doit intervenir le modo pour rappeler à l'ordre les combatants et els inviter à laisser de coté le duel de coq. Parce que tout le monde les lit, çà fiche de mauvaise humeur, et çà oui, çà fait fuir les membres potentiels.
Alors Shérif, il faut dégainer rapidement...
Retourner vers DIEU, toi et... moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité