Modérateur: Guardian
dombom a écrit:Une petite phrase pour toi, mon canard :«(...)" (La Voix de la cathédrale, bulletin paroissial de Saint-Etienne de Saint-Brieuc, 20 avril 1952.)
Aphrodite a écrit:A réclamer le cru de certains et à te pâmer pour des citations transcrites par d'autres![]()
Il faut bien que tu finisses par te décider, non![]()
tes extases subites et injustifiées m'ont glacée. Je refuse de participer à un débat miné par tes convictions personnelles![]()
coriolan a écrit:
Mais viens-en au fait, je ne te comprends pas très bien... que veux-tu exactement ?
Aphrodite a écrit:Je suis peut-être allergique aux interventions de Dombom![]()
coriolan a écrit: je t'aime aussi, hé oui, mais dans le lot où tu émerges, c'est sûr, mais pas sur tous les points !
Aphrodite a écrit:Bien évidemment que je reste, j'ai toutes les raisons du monde, maintenant qu'il y a Pouledeluxe![]()
coriolan a écrit:Pourquoi as-tu écrit cela ? Encore un malentendu ? Je ne suis pas encolère, je t'ai houspillée, c'est tout. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage... Qu'est-ce que tu peux être soupe-au-lait !Attention, ça va déborder...
spirit2421 a écrit:Quel est le lien entre la psyO et la PsyC.pourquoi la psyO serait attiré par la spyC![]()
La possibilité de prédire l'avenir implique obligatoirement l'impossibilité du libre choix.![]()
ce si n'est bien-sur qu'une théorie
en supposant que Dieu n'est pas à l'origine du monde et que ce que l'on prend pour Dieu ne soit la manifestation de la psyO
je reprends l'idée: l'homme né avec une psyO toute neuve un nouveau disque dur
.Cet homme grandit il est influencé par sa culture par sa famille par sa religion
Mais aussi par d'autres hommes qui sont déjà mort.
à sa mort l'homme rejoint cette société céleste. tel un nouveau neurone dans cette psyO.
à sa mort l'homme ne se bat pour ses idées il les défends et essai d'influencer les homme incarné.
Bon je sais je ne suis pas bien claire.
spirit2421 a écrit:dans la partie conférence il y en a une qui m'a personnellement intéressée :
http://www.nous-les-dieux.org/images/f/fb/Karma_interdep_universl_1.mp3
Retourner vers DIEU, toi et... moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité