Cartons rouges !

Propositions de débats

Cartons rouges !

Messagepar DD » 06 Fév 2009 23:47

Ca fait longtemps que je n'en ai pas balancé, mais j'en ai plein en réserve. Alors je vais les regrouper ici, ceux que j'ai déjà posté, puis les inédits.
Quand je suis de mauvais poil, je balance assez durement et tant pis pour ceux qui n'aiment pas ! Alors, conseil : vous n'ètes pas obligés de les lire et si vous le faites... sachez qu'en tout cas je suis sincère avec moi-même.
A+
:twisted: :twisted: :twisted:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar DD » 06 Fév 2009 23:53

:evil: :evil: :evil: Aux « pondeuses » :evil: :evil: :evil:
Vous avez sans doute entendu parler de cette femme qui vient d’accoucher en vrac de huit gosses suite à une insémination artificielle. Cette dingue avait déjà six gosses. Mais il y a pire. Il y a quelque jours, a eu lieu un reportage sur une famille américaine de dix-huit gamins ! Et le dix-neuvième est en route... La fille a juste le temps de sortir de couche avant de retomber enceinte.
Le pire ou les pire, c’est que ce n’est pas des cas isolés. A coup d’idéologies débiles religieuses ou de principe, ces femmes ne sont plus que des pondeuses, des reproductrices. Qu’on m’explique comment une femme peut accorder toute l’attention ou l’amour qu’un enfant réclame quand elle en est réduite à la production à la chaine. Dans l’exemple cité, c’était incroyable. Ce n’est plus une famille, c’est une entreprise, quasi militaire, ou chacun a sa tache, ou on communique et donne les ordres par talkie-walkie, ou l’on multiplie par quatre le matèriel d’un foyer et ou les sorties familiales se font en autocar scolaire réformé. Le pire du pire, c’est qu’ils en sont contents.
Remarquez bien que personellement, çà ne me gènerait pas, chacun se démerde avec sa progéniture. Mais le problème est beaucoup plus pervers que çà et carrément global. Car des pondeuses volontaires ou pas, il en grouille sur Terre à foison. Or la planète est malade de sa population humaine. C’est simple : si tous ses habitants vivaient à l’occidentale, il ne faudrait pas que la population humaine dépasse cinq cent millions ! Et pourtant tout le monde le sait, mais ils s’en foutent, coincés dans leur idéologie suicidaire.
Alors je le dis sans détour : pour les hommes, les animaux, les végétaux, les mers, bref pour toute la biosphère, avoir plus de trois gosses par famille est non seulement suicidaire, mais c’est un vrai crime contre l’humanité en particulier et la Terre en général.
DD

Messagepar DD » 06 Fév 2009 23:56

:evil: :evil: :evil: Aux abolitionnistes :evil: :evil: :evil:
De la peine de mort. Franchement, je ne sais pas si c'est moral ou pas, mais je voudrais savoir de quel droit des personnes tirées de leur confort douillet se permettent de décider de la sanction à infliger à un assassin. Ces gens bien pensants ne pensent qu'au droit du type, bourré de circonstances aténuantes mais se foutent complètement de la douleur des familles et du martyre des victimes. Je ne suis pas méchant, mais à mon avis, c'est aux familles et à elles seules de décider de la peine à infliger aux coupables. S'ils décident la peine capitale, on applique; point. C'est leur décision.
Comment çà c'est immoral ou bestial ? Ok ! Alors que ces bons penseurs aient le courage d'aller voir les parents de Julie, Melissa, Edwige, Natacha, Céline et les autres et qu'ils osent leur dire en face que le monstre, qui a massacré leur enfant aprés l'avoir torturé et laissé agonisé un certain temps, sera en liberté dix ans plus tard et libre de recommencer ! Qu'ils osent et on en reparlera. Mais d'ici là qu'ils se tiennent à carreau et qu'ils ferment leur gueule !
DD

Messagepar DD » 07 Fév 2009 21:28

:evil: :evil: :evil: Aux accusateurs publics :evil: :evil: :evil:
et autres chercheurs de responsabilité. C'est un phénomène assez étrange qui consiste à chercher des responsabilités aux catastrophes naturelles ou humaines et les pertes qui en découlent. Pèle-mèle au cours des derniers mois, ont été nominés : l'armée russe, ses dirigeants et la directrice de l'école lors de la terrible prise d'otages du Beslan, les pompiers et la protection civile (çà va mieux au Portugal ?) incapables de protéger efficacement les biens et les personnes, les autorités civiles américaines aprés la visite de Katrina en Louisiane, les autorités de l'aviation civile pour les catastrophes aériennes de l'été... etc, etc, vous complèterez vous même.
Moi, çà me laisse réveur, car il s'agit dans les faits de taper sur la tète des pauvres types qui essaient, parfois maladroitement, de réparer les bétises d'autres initiateurs, et qui en plus se retrouvent parfois au tribunal et condamnés. A mon avis, ces accusateurs méritent des paires de baffes pour leur étroitesse d'esprit et leur stupidité, parce que, aprés tout, si mon enfant a été tué à Beslan, c'est tout de même au départ parce qu'il y a eu des terroristes, et ce sont eux les vrais coupables. Alors pourquoi oublie t-on leur culpabilité ? Idem : si des biens ont été détruits et des vies perdues dans des incendies, c'est bien parce qu'au départ il y a des incendiaires ou des imprudents, non ? Ou encore initialement à cause d'un cyclone, ou encore parce que les propriétaires des compagnies aériennes se foutent complètement de la vie de leurs passagers tant qu'ils peuvent économiser un tas de brouzoufs ! Quant au crétin ahuri contre lequel j'ai détruit ma voiture parce qu'il m'a coupé la route aprés avoir grillé un stop, et qui m'a valu de me faire traiter de dangereux chaufard alors que je roulai pépère à quatre-vingt, eh bien il est dommage qu'il n'ait perdu que la vie !
DD

Messagepar DD » 09 Fév 2009 08:29

:twisted: :twisted: :twisted: Aux adorateurs du Saint Suaire :twisted: :twisted: :twisted:
Soyons clair : sur le plan historique et archéologique, ce serait quelque chose d'extraordinaire que ce bout de tissu soit réellement le linceul du Christ. Malheureusement, il y a un faisceau de contradictions que l'on peut résumer ainsi :
- La technique de tissage est inconnue avant le septieme siécle.
- Il n'y a pas de trace de ce suaire avant le 14 eme siècle
- Une demi-douzaine de suaires dans les églises d'Europe se disputent le titre "d'authentique"
- Les mesure de carbone 14 confirment que le lin utilisé pour la toile a poussé au milieu du 14 eme siècle
- Les traces de "sang" sont un colorant à base d'oxyde de fer
- L'un des bras de l'empreinte est plus long que l'autre (Il était mal foutu le Christ ?)
- L'empreinte du visage ne peut ètre due à un visage réel, car sinon, elle serait déformée. A la rigueur, un bas relief.
- L'église n'a jamais reconnu officiellement qu'il s'agissait bien du suaire du Christ.
- Enfin le pape de l'époque Grégoire "je-sais-plus-combien" avait émis une bulle comme quoi le suaire était une représentation, devait ètre considéré comme tel, et que tout ceux qui prétendraient qu'il s'agissait du suaire authentique seraient excommuniés !
Il s'agit donc d'un faux, au demeurant trés bien réalisé à quelques détails prés. Et bien malgré celà, les abrutis communs continuent à s'accrocher à leur névrose, balayent tous les arguments en brandissant la bible, invoquent la puissance de Dieu et hurlent au blasphème ! Moi je sais pas ce qu'il faut faire. Une psychothérapie ? Remarquez que dans le fond, on s'en fout complètement, et ils peuvent continuer à bétifier comme ils l'entendent. Ce qui est regretable, c'est que pendant ce temps là si çà se trouve, le vrai suaire dort quelque part sans que personne ne le recherche et c'est bien dommage. Dans cette affaire, une fois de plus, s'étale la preuve que la bétise et le fanatisme religieux est un obstacle à la connaissance et au savoir du monde, et parfois même au détriment des interessés.
DD

Messagepar DD » 12 Fév 2009 00:41

:evil: :evil: :evil: A l'association famille de France: :evil: :evil: :evil:
Pour leur caractère fascisant. Voici un groupe de quelques centaines de personnes qui se permet d'imposer à soixante millions de français ce qu'ils doivent dire, faire ou penser au nom d'une morale qui leur est propre et dont tout le monde se fout. En d'autre terme, ça s'appelle une dictature. En plus çà marche pour eux. Franchement ils auraient tort de se géner. Bravo pour la liberté individuelle !

:evil: :evil: :evil: A l'association famille de France (encore !) :evil: :evil: :evil:
Cette bande de crétins part en guerre contre les jeux vidéos supposés générer la violence parmi les jeunes, veux faire interdire les films X sous prétexte de "morale" (définition s'il vous plait ?), mais trouve normal que les journaux télévisés débitent des horreurs aux heures de grande écoute. Il faut en déduire que les journaux télévisés n'infuencent pas les jeunes esprits; moi je sais pas... Faites l'amour pas la guerre. Résultat: la guerre est présente toute la journée dans les médias mais l'amour quant tout le monde est couché. En tout cas, je pense que Rocco Sifredi fait plus de bien et moins de morts que Oussama Ben Laden...
DD

Messagepar DD » 16 Fév 2009 08:12

:evil: :evil: :evil: A Certains Crétins Chrétiens :evil: :evil: :evil:
Je suis tendance athée et plutot anticlérical ce qui n'est pas forcément bien, mais ceux là, ils m'énervent. Donc, les CCC n'aiment pas les juifs - je ne suis pas pro-juifs non plus, mais tout de même - parce que parait-il les juifs ont assassiné leur Dieu ! C'est vrai, c'est pas bien et je ne souhaite à personne de subir pareil supplice, mais je leur ferai respectueusement remarquer que:
1 - Les faits se sont déroulés il y a deux mille ans et donc le crime est légalement prescrit.
2 - Les quatre compte-rendus écrits divergent entre eux et ont été rédigés par des personnes qui n'ont pas assité aux évènements. Deux ou trois n'étaient même pas nés à l'époque des faits !
3 - Deux mille ans aprés, on aura du mal à faire venir les témoins
4 - Pour la même raison, il est probable que le ou les coupables ne sont plus de ce monde
5 - Et de plus parait-il, on n'a jamais retrouvé le corps...
A celà, on peut rajouter que selon certaines sources, le Christ a en réalité survécu à la crucifixion et qu'il s'est enfui aprés convalescence au Pakistan. Il y serait enterré aprés s'ètre reproduit, et ses descendants actuels supposés montrent et gardent la tombe ou il est censé reposer. Mais celà, l'église catholique n'aime pas en parler, pardi ! Donc je suggère à ces cons de réfléchir un petit peu à leur attitude stupide et d'oublier leur animosité injustifiée.. Ah merde, c'est vrai, ce sont des cons.
DD

Messagepar DD » 19 Fév 2009 23:24

:twisted: :twisted: :twisted: A la fierté humaine :twisted: :twisted: :twisted:
On est vraiment peu de chose, contrairement à ce que pensent certains nobles et fiers humains (hello, Georges). La science nous apprend en effet que la vie est un accident de l'histoire de la Terre, une mince, mais alors mince couche de végétation qui s'est développée anecdotiquement à sa surface dans un peu de buée. Ces infimes traces vertes ont créé une fine pellicule d'atmosphère et généré le milieu ou se sont développés les animaux dont nous-même.
Voilà pour le coté miraculeux. Parce que vu d'un autre coté, à l'échelle de la planète la végétation n'est rien d'autre qu'un peu de moisissure surfacique ce qui fait que nous pouvons ètre considéré comme de la vermine, dévorant d'autres vermines et de la moisissure, tout en respirant ses gaz de décomposition pour ne pas dire ses pêts ! Ca calme, hein ? Mais rassurez-vous, avec les forces qu'elles renferme, la planète se débarassera de toute cette crasse quand elle le voudra...
DD

Messagepar DD » 04 Mar 2009 23:39

:evil: :evil: :evil: A l'indécision :evil: :evil: :evil:
Ou plus exactement aux connards qui ne prennent jamais de décision. Vous savez comment çà se passe ; quand un groupe est confronté à un problème, il y a trois classes de types. Il y a ceux qui ne font rien et ne feront jamais rien, il y a ceux qui attendent pour faire que quelqu'un se décide, et enfin il y celui, trop rare, qui va décider. Point commun entre les deux premières classes de personnes: quelle que soit la décision prise par le troisième, toujours elles critiqueront... aprés. D'ou la rareté des décisionnaires. Les suicidaires, c'est rare. Démonstration :
Il y a quelques années, un DC9 en attente d'atterrissage à Seatle dut affronter une contradiction. Certains capteurs du tableau de bord indiquaient que son train d'atterrissage était sorti, d'autres pas. Le plafond était bas, la visibilité nulle, impossible de faire confirmer par un observateur au sol. Rien n'a permis aux pilotes de trancher dans un sens ou dans un autre, et les procédures ne prévoyaient pas le cas. La décision logique imposait donc de considérer par prudence que le train n'était pas sorti et d'effectuer un atterrissage suivant la procédure d'urgence. Au lieu de çà, incapables d'arriver à une décision, les pilotes ont maintenu l'avion en vol jusqu'à épuisement de son carburant. Il n'y a pas eu de survivant.
Conclusion: l'absence de décision est pire que la prise de décision, même mauvaise. Alors, la prochaine fois que vous attendez bètement que quelqu'un décide à votre place, ou vous participez à la prise de décision, ou vous fermez votre gueule...
J'oubliais ; pour le DC9, les enquéteurs ont constaté plus tard que le train avait bien été sorti. Comique, non ?
DD

Retourner vers Tribune de DD