les mecs et nous????????????

Grands moments d'un instant...

Modérateur: Guardian

les mecs et nous????????????

Messagepar livrerose » 26 Juil 2008 14:52

allez les filles.......................racontez nous!..........
si vous aviez la possibilité de partir sur une île au soleil avec un mec!................lequel de ceux que je vais vous énumérer , pourrait vous accompagner????????,
DAVID CHARVET:
cet apollon , beau gosse, a la réputation de n'avoir pas beaucoup de conversation!................mais est-ce ce que vous recherchez???????????????

MATTHEW McCONAUGHEY:
son côté exibissioniste , fait que pour passer a l'acte, il n'a que deux accessoires a enlever, ses lunette de soleil et son bandana!
.....................pratique non!

PATRICK DEMPSEY:
ah le beau docteur...........................
avec lui, les vacances ne sont pas de tout repos!
descente rapide en kayak, trekking en montagne, footing,etc.......tout prétexte est bon pour transpirer,.....mais,...peut-être pouriez vous lui proposer un autre programme tout aussi sportif ....HHUUUMMMMMMMM!

et puis un vieux.......;MICHAEL DOUGLAS ou même le père! car avouez que dans son temps il avait une belle gueule le papa doug!
lui il vous enmène a st trop sur son yacht blanc et vous traitera en reine ...........oui oui mes dames ......;;les vieux ça a du bon !

et puis moi, j'avoue là de suite devant tous, que j'irais bien sur mon île avec Sean Connery.................il est toujours aussi craquant notre J.BOND...............et puis, qui sait....un vent coquin nous dévoilera enfin si la légende dit vrai!........... :oops: :roll: :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Retourner vers Petit coin d'aventures à partager