Le cinéma de Rose !

Grands moments d'un instant...

Modérateur: Guardian

Le cinéma de Rose !

Messagepar Brumes » 26 Juin 2008 15:46

A l'instant (il est 14 h 15) je viens de voir la fin d'un film sur TMC.

" Alerte cobra", feuilleton allemand sur la police routière. A l'américaine, il y a toujours des carambolages, les cascadeurs s'en donnent à coeur joie.

Tout à coup un des personnages parle du "Coq", je dresse l'oreille (façon de parler) et une pancarte apparaît : "OSTENDE" !
Une autre pancarte "De Haan", beaucoup de monde sur la plage !

Un gangster poursuit 2 filles qui lui ont piqué son fric. La police (allemande) avait quitté son véhicule incendié sur l'autoroute, pour prendre un hélicoptère,un des policiers saute sur le sable, poursuit le gangster en squad (qu'ils ont fauché, tous les deux,au passage), un autre policier saute de l'hélico et à son tour se mêle à la poursuite dans une voiture saharienne (fauchée elle aussi, c'est un policiers, il a le droit).

Du monde sur la plage, je m'approche de l'écran pour voir si Rose n'y est pas ! J'ai beau regarder, pas de Rose à l'horizon, à moins que ce soit la personne qui a fait un vol plané, réussi, manquant de peu une chaise restée sur une terrasse.

Mais tout va trop vite je ne puis suivre les détails, je suis soit sur le squad, soit dans la voiture, il y a des bosses partout, on escalade des dunes, ça saute, je m'accroche pour ne pas décrocher. On termine dans l'eau !

Ouf ! Ces courses poursuites ne sont plus de mon âge !

Et toi Rose, OU ETAIS-TU ? On tourne un film chez toi, et on ne te vois pas ?

Que "faisait la police" routière allemande sur la plage d'Ostende ?

C'est beau l'union européenne.
Brumes

Messagepar renal » 26 Juin 2008 16:05

Brumes moi aussi j'aime bien, j'ai vu celui de hier je crois, où un fou envoyait des roquettes sur l'autoroute pour se venger d'un accident qui l'a défiguré. Là aussi pleins de cascades de voitures.

Bises
renal

Re: Le cinéma de Rose !

Messagepar livrerose » 26 Juin 2008 19:53

Brumes a écrit:
Et toi Rose, OU ETAIS-TU ? On tourne un film chez toi, et on ne te vois pas ?

Que "faisait la police" routière allemande sur la plage d'Ostende ?

C'est beau l'union européenne.

ma très chère "JO"...........le jour où j'apparaîtré dans un film , ce sera uniquement dans : "l'histoire de ma vie"......je t'assures :wink: , que j'aurais de quoi remplir deux heures de séance!!!!!! :lol:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Retourner vers Petit coin d'aventures à partager