visite au ZOO d' Anvers

Grands moments d'un instant...

Modérateur: Guardian

visite au ZOO d' Anvers

Messagepar livrerose » 05 Juin 2008 21:23

Dimanche matin vers 9h , nous nous réveillons, ...notre petit fils Louka nous annonce "aujourd'hui , j'aimerais aller au Zoo d'Anvers!"
ha!!! bon!!!.........
nous voilà bien réveillés,et hop , vite le petit dej,la toilette et nous v'la partis pour la grd aventure.
1.30´h de train, pendant lesquelles nous avons animés tout le wagon,..... Louka avec ses mimiques,..... la grd mère qui ne resta pas en rade,...et en avant la belle tranquilité des voyageurs....!
Arrivés, nous décidons d'aller d'abord rendre visite a nos plus proches copains........vous avez devinés, ......les Singes!.........nous nous amusons a leur trouver une ressemblance avec des amis et des membres de notre famille!!.........et ce qui devait arriver , arriva!.....nous pissons tous les trois dans notre culotte de rire!......;;
ben il est 13h ,temps pour une pose déjeuner.
la cafétaria propose des plats les plus succulents les uns des autres........mais!.......ah oui!....il y a un MAIS!
ben! oui!!!.........la machine a laver la vaisselle est en panne???et comme ils ne sont pas en grd nombre de personnel,et bien nous pouvons recevoir la nourriture, ....mais pas d'assiettes ni couverts??????
Alors nous décidons de ne pas fairent les dificiles!.......nous prenons chacun 4 petites souccoupes(les seuls récipients encore propres), et commendons chacun un demi poulet frites,en souvenir de ceux que nous avons manger Claude et moi a Damme (hein Claude :wink: )
les frites sur une souccoupe,le demi poulet coupés en deux et reparti sur deux autres souccoupes et la salade et tomates sur la dernière,.....les autres usagers voyant cela , firent de même , et les tasses, les verres etc......devinrent les nouveaux récipients pour nourriture, ce qui provoqua une franche hilarité collective dans la cafétaria!!!........et plutôt que râler, tous furent content de manger.........
Le gérant vient nous remercier de notre heureuse innitiative et nous offrit le café!
sortis avec nos victuailles sur la terrasse (vu le beau temps), une nuée de mouettes nous accompagnèrent pendant ce déjeuner farfelu!
1h a jouer avec ces bestioles qui venaient manger les frites dans nos mains???
faut dire qu'il n'était vraiment pas necessaire d'aller si loin pour faire le bonheur des mouettes ,car a Ostende , elles sont en très grd nombre et y sont reines.
Enfin nous avons poursuivis notre visite au Zoo, avons rencontrés les plus beaux spécimens d'animaux sauvages,.......mais sommes retournés a la maison , un peu tristes!.........car ces magnifiques espèces, sont tout de même mieux dans la nature.
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
Avatar de l’utilisateur
livrerose
 
Messages: 1895
Inscription: 26 Sep 2007 10:15
Localisation: Belgique

Retourner vers Petit coin d'aventures à partager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron