y en a marre!!!!!!!!!!

Marchons, marchons...

Modérateur: Guardian

y en a marre!!!!!!!!!!

Messagepar livrerose » 12 Avr 2008 12:16

dites les EXODIENS!..........vous seriez pas un peu tétus sur les bords??????
Vous brillez par votre abscence ici!
si c'est a cause de certains échanges entre Claude et d'autres!.........faudrait tout de même se dire que tous cela fait partie des risques d'un forum.
Les converations virtuelles ne sont pas les mêmes qu'en face a face!
maintenant, l'épisode est terminé,....vous n'êtes plus des enfants.........il faut savoir passer a autre chose.
Ce silence instaure un climat qui n'est pas souhaitable.Chacun de nous a sur l'un ou l'autre sujet , un façon différente de voir....c'est ce qui fait le charme des discussions!
même si vous les avez trouvés un peu hard!
c'est passé, et les deux protagonistes ce sont expliqués et ont....enterrés......la hache de Gueguerre!!!!!!!! :roll: :lol:
alors ne soyez pas plus Royalistes que le Roi(surtout pour des Républicains :protest: ) :blob4:
Nous savons tous ce que discuter peut amener comme risque.....il faut assurer, et essayer de rester dans la bonne entente et la bonne humeur .....ceci vaut pour chacun d'entre nous.

Bon......MAMAN a fini son discour de bienvenue.....j'espère qu(il ne sera pas vain, et que nos joyeux débats ,reverons le jour(nuit) tous ce que vous voulez.....a condition que ce soit pour le plaisir de tous .
les discussions a part, je pense qu'il serait sage de les faire en privé sur vos Email personnel .......allez mauvaise troupe je vous dit a tout de suite!!!!! :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Brumes » 12 Avr 2008 14:26

Comme promis je viens faire un petit coucou. J'espère pouvoir bientôt reprendre les échanges qui ont fait la joie de tous.

Je me fais encore "dorloter" (!) par le corps médical et vous pardonnerez ces jours passés ailleurs. Puisque j'ai manqué la porte, j'espère vite retrouver tout mon tonus et participer pleinement.

Je vous embrasse tous. Brumes
Brumes

Messagepar cirrus » 12 Avr 2008 14:47

Brumes a écrit:Comme promis je viens faire un petit coucou. J'espère pouvoir bientôt reprendre les échanges qui ont fait la joie de tous.

Je me fais encore "dorloter" (!) par le corps médical et vous pardonnerez ces jours passés ailleurs. Puisque j'ai manqué la porte, j'espère vite retrouver tout mon tonus et participer pleinement.

Repose toi, Brumes, je tiens à te connaitre au mois de mai, et il te faut avoir une forme olympique, ne serait ce que pour affronter notre cher Don Juan !! tu es celle qui a le plus de " pratique "...nous aurons besoin de tes conseils !!!! bises.
Mimi
cirrus

Messagepar charlestone » 12 Avr 2008 15:08

Brumes a écrit:Comme promis je viens faire un petit coucou. Je vous embrasse tous. Brumes

Tres bien chere amie Brumes. C'est vrai qu'il y a un peu de Brume sur le site. Et, ca va passer! l'essentiel c'est de bien se reposer. Et merci encore de tes ptits coucou qui font chaud au coeur!
charlestone

Messagepar livrerose » 12 Avr 2008 20:46

Brumes a écrit:Comme promis je viens faire un petit coucou. J'espère pouvoir bientôt reprendre les échanges qui ont fait la joie de tous.

ouai ouai!!! retrouver ton taunus????
ce serait pas plutôt le marius que tu va retrouver ma Josette?
ce radiologue, si séduisant.........hein dit,...après ça !....bien sûr que tu es fatiguée...........mais quelle tempérament ,mes enfants.....faut pas la croire la brumes!!! ....elle essaye de nous endormir(faute de pouvoir elle le faire: DORMIR :roll: )OOOOHHHH
PAUL RICOEUR..
livrerose

Oh Roooooose

Messagepar Brumes » 13 Avr 2008 09:47

Tu me fais une réputation !!!!!!!!

J'avoue que mon cardiologue est assez séduisant, mais il a 25 ans de moins (!) et quand il m'a dit "vous avez de beaux yeux", sur le moment je l'ai cru (vanité à tout âge), mais c'était pour me mettre dans les mains de celui qui allait me livrer à cette machine qui allait me manipuler à sa façon.

Ce 2ème toubib dito (pas mal non plus) :il s'assied à mes côtés, me tapote la main : "Josette (!) je voudrais faire d'autres examens" "OK, je reviens quand ?" et avec un beau sourire, de sa voix la plus suave "Je vous ai, je vous garde" !!!!

Et voilà comment la Brumette s'est retrouvée le soir même logée dans un 5 étoiles (!) avec des piqûres et des tuyaux un peu partout... A 21 heures...

J'ai appris par la suite, par ma toubiba, qu'elle avait dit : "Si vous arrivez à l'hospitaliser, bon courage..." Ils ont donc employé le charme pour m'endormir, et moi, malgré mon "expérience" (?) je me suis laissée avoir. Alors, attention mesdames, tout compliment est suspect. J'ignorais qu'il y avait aussi des cours de séduction dans les études médicales !!!!!

Seulement vous restez sur votre faim ! C'est de la pub, rien d'autre. Ah, si j'avais été Nicole Kidman,peut-être... mais là la substitution d'image était impossible. J'ai du me contenter des E.T., même avec une grande imagination... dur, dur. :angel5:
Brumes

Re: Oh Roooooose

Messagepar coriolan » 13 Avr 2008 13:24

Brumes a écrit:Seulement vous restez sur votre faim ! C'est de la pub, rien d'autre.

Ah ! Ma Brumette, là je viens d'apprendre que tu m'as trompé en pensée et je n'arrive pas à me mettre en colère ! Tu racontes si bien !

Mais pas de soucis, même dans un compliment exagéré il y a toujours une part de vérité. Si tu avais louché, il n'aurait pas dit que tu as de beaux yeux,donc c'est qu'il avait repéré tes yeux, re-donc c'est que tu as des yeux remarquables ! CQFD

Et moi qui te connais, je peux le dire à nos amis, c'est vrai que tu as de beaux yeux, mais un sourire... alors là, un sourire... à en oublier tes yeux ! :oops: J'aime te faire sourire ma Brumette, non pour toi mais rien que pour mon plaisir à moi ! :love8:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 13 Avr 2008 17:04

Brumes a écrit: Tu me fais une réputation !!!!!!!!

J'avoue que mon cardiologue est assez séduisant, mais il a 25 ans de moins (!) et quand il m'a dit "vous avez de beaux yeux", sur le moment je l'ai cru (vanité à tout âge), mais c'était pour me mettre dans les mains de celui qui allait me livrer à cette machine qui allait me manipuler à sa façon.
Ca te dérange, qu'il soit plus jeune ? :wink:

Coriolan a écrit: Mais pas de soucis, même dans un compliment exagéré il y a toujours une part de vérité. Si tu avais louché, il n'aurait pas dit que tu as de beaux yeux,donc c'est qu'il avait repéré tes yeux, re-donc c'est que tu as des yeux remarquables ! CQFD
Tout à fait d'accord avec Claude, mais j'attends de voir ! :lol:

Brumes a écrit: Ce 2ème toubib dito (pas mal non plus) :il s'assied à mes côtés, me tapote la main : "Josette (!) je voudrais faire d'autres examens" "OK, je reviens quand ?" et avec un beau sourire, de sa voix la plus suave "Je vous ai, je vous garde" !!!!
Il y a de quoi être jalouse, ma belle, comment fais-tu pour avoir des toubibs qui te "tapotent la main, te font un beau sourire, prennent leur voix la plus suave" pour pouvoir te garder un peu plus longtemps ? Il faudra nous donner l'adresse parce que c'est loin d'être toujours le cas !

Brumes a écrit: Et voilà comment la Brumette s'est retrouvée le soir même logée dans un 5 étoiles (!) avec des piqûres et des tuyaux un peu partout... A 21 heures...
Quand on choisit *****, il faut profiter de tout, que veux-tu ? :wink:

Brumes a écrit: J'ai appris par la suite, par ma toubiba, qu'elle avait dit : "Si vous arrivez à l'hospitaliser, bon courage..." Ils ont donc employé le charme pour m'endormir, et moi, malgré mon "expérience" (?)
Quelle réputation te fait ta toubiba, tu dois être un sacré numéro ! :roll:
Brumes a écrit:je me suis laissée avoir. Alors, attention mesdames, tout compliment est suspect. J'ignorais qu'il y avait aussi des cours de séduction dans les études médicales !!!!!
Non, non, je ne veux pas le savoir, je crois tous les compliments qu'on me fait, surtout par un jeune et beau jeune homme, non mais ! :shock:

Brumes a écrit: Seulement vous restez sur votre faim ! C'est de la pub, rien d'autre. Ah, si j'avais été Nicole Kidman,peut-être... mais là la substitution d'image était impossible. J'ai du me contenter des E.T., même avec une grande imagination... dur, dur. :angel5:
A lire ta description de ton E.T., on aimerait pouvoir être aussi positif... Et puis, tu as gardé toute ta verve et ton espièglerie, alors, chapeau les toubibs de Toulouse ! :thumbleft:
Nelly

Messagepar Nelly » 13 Avr 2008 17:07

coriolan a écrit: mais un sourire... alors là, un sourire... à en oublier tes yeux ! :oops: J'aime te faire sourire ma Brumette, non pour toi mais rien que pour mon plaisir à moi ! :love8:
T'aurais pas un peu oublié que tu te trouves sur le forum à faire des déclarations et que tu risques de faire des jalouses ? ! ? :wink:
Je n'ai pas encore entendu les réclamations de Rose. 8) :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 13 Avr 2008 20:17

Nelly a écrit:T'aurais pas un peu oublié que tu te trouves sur le forum à faire des déclarations et que tu risques de faire des jalouses ? ! ? :wink:
Je n'ai pas encore entendu les réclamations de Rose. 8) :lol:

ah mais Nelly!.......la Rose, sait partager........surtout si c'est avec la Josette........a nous deux, on arrivera bien a le matter ....le bougre :roll: :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Retourner vers ... des autres, et les vôtres !