transparente????

Marchons, marchons...

Modérateur: Guardian

transparente????

Messagepar livrerose » 29 Mar 2008 09:56

dites!.......pourquoi ai-je l'impression d'être transparente ces derniers temps???..............dans n'importe quelle discussion a la quelle je prend part,....c'est comme si je parlais toute seule?????
suis- je donc si peu intéressante pour vous, n'y a-t-il rien de ce que je dit qui retient votre attention????
je vais aller voir ailleurs,....
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: transparente????

Messagepar charlestone » 29 Mar 2008 10:44

livrerose a écrit:dites!.......pourquoi ai-je l'impression d'être transparente ces derniers temps???..............dans n'importe quelle discussion a la quelle je prend part,....c'est comme si je parlais toute seule?????
suis- je donc si peu intéressante pour vous, n'y a-t-il rien de ce que je dit qui retient votre attention????
je vais aller voir ailleurs,....

Bonjour Rose! je ne sais pas ce qui se passe mais je comprends pas ce coup de gueule. Dis moi ou explique moi, tu as fais quelque chose et on t'as pas suivi? depuis que je suis tombé malade (7j ) je ne me retrouve plus!
charlestone

Dis ma Rosinette !

Messagepar coriolan » 29 Mar 2008 20:07

C'est un coup de calgon ? Mais... je pourrais en dire autant sauf en ce qui concerne le dernier sujet 'sur la mort'. Ma bonne amie, chacun ne peut pas être partout ! Mine de rien pour un petit groupe comme le nôtre, il y a beaucoup de sujets en cours de traitement, alors... c'est comme ça ! Il faudrait qu'on soit 5 fois plus ou qu'on ait 5 fois moins de sujets ! C'est un choix.

DD pourrait en dire autant, concernant les volcans (brumes étant en cliniqque) se retrouve seul. Je le lis avec plaisir mais n'étant pas un fan des volcans, je n'ai pas grand-chose à dire. Je le lis. Toi, c'est pareil, je te lis. Tu veux qu'on pointe ? :lol:

Et puis... il y a la vie tout court ! Vous m'avez assez enguirlandé de ne pas assez m'occuper de Mésange, maintenant que je me suis rangé à vos raisons je suis moins avec vous !

Je n'ai même pas le temps, chaque jour, de faire mon Lexicaduc, ben oui...

Ne t'inquiète pas, continue à nous instruire et à nous faire rire de tes bonnes blagues belges. Il vaut mieux ça que de dire du mal du voisin, quoique... ça n'empêche pas parce que mon voisin, c'est un sacré chieur :cry: ! Je vais te dire que et patati et patata...
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Retourner vers ... des autres, et les vôtres !