Les hommes

Marchons, marchons...

Modérateur: Guardian

Les hommes

Messagepar DD » 11 Fév 2008 23:29

Excusez moi si vous trouvez que je balance beaucoup en ce moment, mais voilà le genre d'infos qui me fait baver de fureur. Extrait d'une dépèche de l'AFP de ce jour. Vous en avez sans doute entendu parler aux infos:
*************************************************
AFP: Ayaan Hirsi Ali, menacée de mort depuis l'assassinat en 2004 du réalisateur Théo Van Gogh avec qui elle avait réalisé un film sur les femmes et l'islam, a vécu plusieurs années sous protection policière.
"J'ai besoin d'aide", a déclaré l'ancienne députée durant le meeting de soutien. Elle a cité, en français, la phrase de campagne qu'avait prononcée le candidat Sarkozy: "A chaque femme martyrisée dans le monde, je veux dire que la France offre sa protection en lui donnant la possibilité de devenir française".
Pour les organisateurs de la campagne de mobilisation, Mme Hirsi Ali, qui défend le concept de laïcité à la française, incarne "la liberté d'expression et de conscience" menacée par les intégristes.
Née en Somalie en 1969, excisée à cinq ans, exilée avec sa famille au Kenya, elle s'est réfugiée aux Pays Bas en 1992 pour fuir un mariage forcé. Elle a obtenu l'asile politique puis la nationalité néerlandaise cinq ans plus tard, et est devenue députée du parti libéral (VVD) en 2002.
Elle raconte avoir rompu avec l'islam le 11 septembre 2001, et s'est engagée depuis dans un combat pour la laïcité et l'émancipation des femmes musulmanes.
En 2002 elle a qualifié l'islam de "culture rétrograde", a traité en 2004 Mahomet de "pervers" et de "tyran" et a assimilé l'islam à un "nouveau fascisme" dans un récent entretien avec The Independent.
"J'ai conscience d'être souvent provocante, mais c'est pour déclencher le débat. Je me bats pour un changement de mentalité, pour que les musulmans acceptent que les principes de la démocratie, de la liberté, sont bien plus précieux que ceux de l'islam", a déclaré Mme Hirsi Ali dimanche à l'AFP.
***********************************************
Et voilà. Conclusion condamnée à mort par des connards exclavagistes qui ne supportent pas que les esclaves réclament des droits ! Allez hop ! Carton rouge:

A la gent masculine en général
Pour leur comportement à gerber vis-à-vis des femmes du monde entier et pas seulement dans des pays trés "durs" style arabe (mes excuses, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit). Ces pauvres tarés fiers d'eux même réduisent en esclavage les femmes, au mieux les considèrent comme des objets de chasse et de viol, ou dans le meilleur des cas comme leur propriété personelle. De quel droit osent-ils ainsi imposer leurs "lois" envers leurs chères compagnes ? Bong sang, mais c'est vrai, ils ont plus de muscles, une queue et... ah merde, c'est tout.
Ils ont un peu oublié qu'ils doivent leur existence à l'une d'entre elle ce qui devrait les amener à un peu de respect. A ces connards, outre le carton rouge, je dénie le droit de vivre et à minima, je leur laisse celui de fermer leur gueule. Libre à eux de l'ouvrir pour demander pardon.
Pour le reste, c'est vrai, ils ne sont pas tous comme çà. Certains sont respectueux, considèrent les femmes comme leurs égales et s'unissent à elles pour batir un monde meilleur. Mais eux ce sont vraiment des Hommes; avec la majuscule.
***********************************************
Et je rajoute pour avoir entendu un des ces déchets traiter une écrivain hindoue du même genre de prostituée, argumentant que les voleurs on leur coupe les mais. Eh bien je le prend au mot: tant que lui et les autres crétins continueront a débiter des conneries, je propose qu'on leur arrache la langue. Je suis volontaire!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar livrerose » 12 Fév 2008 10:15

et bien mon DD!!!..............tout cela d'une traite?.........oops ! mot malheureux dans ce contexte!
Il est évident que ce monde Islamique est parfois très difficile a comprendre,......mais il n'y a pas si longtemps , ......chez nous .....pays soi-disant CIVILISE!................ce ne fait qu'une bonne cinquantaine d'année que les femmes ont quelque chose a dire!!!..........c'est plus précisément .....PEUVENT dire!!!
les traditions , les religions, qui "prêchent l'amour"....nous en avons la preuve tout au long des siècles,...........au nom de leur :evil: Dieu , ont piller,martyriser,violer............tout cela au détriment de LA FEMME.......considéré comme LE DIABLE............OBJET DE PERDITION!!!!!
Ils oublient comme tu le dit si bien , qu'il on une mère?.........elle aussi FEMME!
Alors oui, il est impensable qu'aujourd'hui en 2008, une femme soit condamnée a mort pour ses propos, .....alors que les "HOMMES"(si peu mâles)........peuvent impunément sortir les pires conneries, des discours des plus incendiaires?????............ça ! ça s'appele "LIBERTE D'EXPRESSION!??????????
LE MONDE progresse!...........et oui en CONNERIES............
maintenant, il ne faut pas aller très loin, si on regarde autour de nous,........il y a encore trop de femmes MAL TRAITEES!.........chez NOUS..........il faut faire du travail de benevolat, pour constaté de la cruauté de certain"mâles"
tu vois DD moi ce n'est pas leur mains que je couperais! ....si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
Avatar de l’utilisateur
livrerose
 
Messages: 1895
Inscription: 26 Sep 2007 10:15
Localisation: Belgique

Messagepar coriolan » 12 Fév 2008 20:07

livrerose a écrit: (...) moi ce n'est pas leur mains que je couperais! ....si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!

Mâme Rose voudrait-elle nous faire un tiot dessin, moi y en a pas tout avoir compris... :lol:

Ah ! la belle colère du DD ! Mais c'est trop tard, mon vieux ! Trop tard ! Il ne reste plus aujourd'hui que la colère quand hier encore il suffisait de militer en nombre ! Il y a eu une possibilité, une ouverture qu'on a laissé foirer ! On aura ce qu'on mérite !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Messagepar Brumes » 13 Fév 2008 12:16

ON AURA CE QU ON MERITE dis-tu,

bien sûr t'es pas une femme !

Toi, je te vois bien dans un harem : choisis -et non Echoisy-

Eunuque ou femme soumise.?

Ben mon pacha, quel dilemme (tu pourrais même pas manger de la confiture... -rubrique histoires je crois !-

Pour suivre DD dans son combat, il te faudra au moins Carla Bruni, la Vénus de Milo et la femme de tes rêves (réunies)
Brumes
 

Messagepar renal » 13 Fév 2008 14:26

DD ce genre d'homme dont tu parles, moi aussi je leur arracherais ce que Rose voudrait leur arracher, ainsi que la langue. Je ne supporte pas ce genre d'individus, hélas autour de nous, cela se voit moins, mais il y a des hommes, qui traitent la femme comme une moins que rien, dans tous les millieu, mais comme ça se fait discrétement, on ne le sait pas, mais ça existe. Je pense que ta colère est méritée. C'est hélas un sujet bien plus grave que certains et bien plus triste. !!!!!!!!

heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça.

au fait quand un sujet me parle j'interviens.
renal
 

Messagepar coriolan » 13 Fév 2008 19:00

renal a écrit: (1) heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça.

(2)au fait quand un sujet me parle j'interviens.


(1) Gentille Nicole, tous les hommes de notre belle France ne sont pas comme ça parce que tous ces hommes-là sont de culture pagano-chrétienne, mais MAIS imagine une montée en puissance d'une autre culture avec d'autres références et un jour ou l'autre, tous les hommes seront comme ça ! Que veux-tu que je te dise ! Quand on ne veut pas voir, on ne veut pas voir...

(2) Mais... le forum est fait pour ça ! Tu dis cela comme si tu t'en excusais, il ne le faut pas !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Les hommes

Messagepar charlestone » 15 Fév 2008 02:49

DD a écrit:Elle raconte avoir rompu avec l'islam le 11 septembre 2001, et s'est engagée depuis dans un combat pour la laïcité et l'émancipation des femmes musulmanes.
En 2002 elle a qualifié l'islam de "culture rétrograde", a traité en 2004 Mahomet de "pervers" et de "tyran" et a assimilé l'islam à un "nouveau fascisme" dans un récent entretien avec The Independent.
"J'ai conscience d'être souvent provocante... ", a déclaré Mme Hirsi Ali dimanche à l'AFP.

Tu vois DD que la belle Somalienne, assimile certaines cultures a des cultures retrogrades sans chercher a voir ce que les femmes subissent dans les quartiers hards d'Amsterdam. J'ai toujours cru que "la faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim". Les integristes de tous bord existent et vivent tres bien protégés par des lugubres officines en terre d'Europe ou plus generalement occidentale. Ali vient d'un pays Africain, pauvre et en guerre parce qu'un pays puissant la bien voulu qu'il le soit justifiant l'état de guerre par la presence d'islamistes en Somalie. Que voulez vous qu'elle dises cette pauvre ! Que de de lui donner un droit de vivre dans un pays ou elle est pratiquement sur qu'il n'y ai pas de guerre.
charlestone
 

Re: Les hommes

Messagepar DD » 15 Fév 2008 08:05

DD a écrit:Pour leur comportement à gerber vis-à-vis des femmes du monde entier et pas seulement dans des pays trés "durs"

Mais je mets les hommes du monde entier sur le même pied, comme tu le vois. Ayaan Hirsi Ali en est un criant exemple. Que son pays soit en guerre n'a rien a y voir. Mais les filles dont tu parles, ou le destin d'Emilie violée puis massacrée en sont d'autres. On peut, hélas trouver des exemples presque à l'infini. Jamais je ne l'accepterai et je me battrai pour çà
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar livrerose » 15 Fév 2008 12:33

on ne peut accepter ce genre de comportement,.......mais ......que faisons nous pour y remédier??????
le tout n'est pas juste d'en parler(bien que ça aide aussi) il faut aussi s'investir personnellement, .....quand des manifestations en CE SENS sont organisées, nous sommes a + ou - 10.000 dans le monde ???????? a y participer???????? alors que nous devrions TOUS y etre!.........déjà , être attentif autour de soi, a ce qu'il se passe, car comme le dit très justement charlestone, ici aussi sont instalées des cellules qui pratiques ce genre de discrimination!............il ne faut pas avoir peur de se mouiller, personne ne mérite de vivre ainsi! :twisted:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
Avatar de l’utilisateur
livrerose
 
Messages: 1895
Inscription: 26 Sep 2007 10:15
Localisation: Belgique

Re: Les hommes

Messagepar charlestone » 18 Fév 2008 00:16

DD a écrit:Pour leur comportement à gerber vis-à-vis des femmes du monde entier et pas seulement dans des pays trés "durs" style arabe (mes excuses, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit).

Tu as raison de dire ce que tu as dis ! Tu es dans la rubrique « vos coups de gueule » mais ça aurait été mieux et a plus d’un titre de dénoncer aussi et en force l’exploitation de la femme dans les pays dits « modernes ». Ce n’est pas dans les pays que tu cibles qu’on trouve des femmes dans des vitrines pour vendre leur chair au plus offrant.
Oui DD, tu as raison d’avoir ce coup de gueule et qui va droit dans tous les cœurs des humains. Mais tu penses vraiment que les femmes des pays que tu as ciblés sont toutes persécutées ?
Oui DD, dans les pays très ‘durs’ style arabe (pourquoi t’excuser ?) les femmes ne sont pas toutes persécutés au sens ou tu l’entends. Hé ben les hommes souffrent aussi ! Tu sais pourquoi DD ? Parce que ces pays ont souffert de la colonisation de pays comme la France la GB etc….Ces pays ont été exploité des siecles et leurs citoyens ont en majorité quitté leurs pays pour chercher de quoi faire vivre leurs progenitures. Et, aujourd’hui les USA en gendarme du monde interviennent la où il veut ! Occupent les pays qu’ils veulent……C’est aussi de l’intégrisme ! Pas religieux mais politique.
Je pense que tu fais un amalgame entre certaines traditions et cultures et l’intégrisme rampant qui nous empoisonne la vie. L’intégrisme sous toutes ses facettes !
Enfin DD, je soutiens ton idée principale qui est la sauvegarde des droits de l’Homme au sens large du terme ; mais je ne marche pas avec toi pour couper les langues des gens. Tu apprends vite et mal de ces mecs !!!! Ces mecs coupent tout les têtes, les mains, les zigounettes et que sais-je encore !
Bon courage DD.
charlestone
 

Messagepar DD » 15 Jan 2009 23:58

En voilà encore une qui me fait enrager! Mais avant tout, qu'il soit clair que la nationalité de cette ordure n'a rien a voir avec mon coup de gueule. Il pourrait etre Français, ricain, rosbif, brésilien ou chinois ce serait pareil : je lui arracherai volontiers les couilles a vif :evil: :evil: :evil:
*************************************************
Tentative d'avortement forcé: Cheb Mami renvoyé devant le tribunal correctionnel
14/01/2009 18:44


Le chanteur franco-algérien Cheb Mami est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Bobigny, notamment pour "violences" et "menaces", dans l'affaire de la tentative d'avortement forcé de son ancienne compagne française, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Selon cette source, le juge d'instruction chargé du dossier a signé mercredi une ordonnance de renvoi des quatre hommes mis en examen, dont le chanteur de raï âgé de 42 ans, en fuite en Algérie et qui nie son implication, et son manageur.

Le procès pourrait avoir lieu en septembre 2009 si aucun avocat ne faisait appel de l'ordonnance, conforme aux réquisitions prises en octobre par le parquet de Bobigny.

Cheb Mami est renvoyé pour "violences ayant entraîné une ITT de plus de huit jours (30 jours) avec trois circonstances aggravantes (réunion, préméditation et faits commis sur personne vulnérable), "complicité d'enlèvement et séquestration", "complicité d'administration de substance nuisible" et "menaces et intimidations pour ne pas porter plainte". Il encourt 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende.

A l'été 2005, la victime, une photographe de presse spécialisée dans le raï, avait été droguée et séquestrée dans la villa algéroise du chanteur, où deux femmes et un homme de main auraient pratiqué sur elle un curetage, sans parvenir à leurs fins, selon la même source.

Au vu de déclarations du chanteur enregistrées par la victime en novembre 2005, portées au dossier, celui-ci était présent.

Rentrée en France, la femme a constaté la viabilité du foetus et décidé de garder l'enfant, une fille, née en mars 2006.

Le manager du chanteur, Michel Lévy (Le Corre à l'état-civil), 55 ans, est renvoyé pour sa complicité présumée dans l'enlèvement, les violences et l'administration de substance nuisible.

Le juge a également ordonné le renvoi d'un proche de Mami soupçonné d'avoir fait boire un jus d'orange drogué à la victime, et l'homme de main qui l'a acheminée à la villa et aidé à la tentative d'avortement, selon les conclusions de l'enquête.

Mis en examen en octobre 2006, incarcéré trois mois puis libéré après versement d'une caution de 200.000 euros, le chanteur est depuis mai 2007 sous le coup d'un mandat d'arrêt international. Interpol a demandé en janvier à l'Algérie de le livrer à la France.
************************************************
Fumiers !!! :evil:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Aphrodite » 16 Jan 2009 13:04

DD a écrit:En voilà encore une qui me fait enrager! Mais avant tout, qu'il soit clair que la nationalité de cette ordure n'a rien a voir avec mon coup de gueule. Il pourrait etre Français, ricain, rosbif, brésilien ou chinois ce serait pareil : je lui arracherai volontiers les couilles a vif :evil: :evil: :evil: ..............................................................................
Fumiers !!! :evil:

En effet, il ne faut pas que cette affaire se transforme en une question de nationalité, il s'agit d'une malheureuse histoire de violence :( et il faut la dénoncer en tant que telle :!:
La violence sur les femmes continue à sévir quelque soit la nationalité, rappelez-vous Nadine Trintignant, massacrée jusqu'à la mort par son compagnon rocker dans une chambre d'hôtel :!:
Personnellement, si j'ai subi un traitement pareil de la part d'un homme, j'aurai tout fait pour ne pas garder les traces de sa race dans mon corps et je n'aurai sûrement pas maintenu en vie les restes de son foetus dans mon ventre :!:

PS : Il n'existe pas d'accord d'extradition de nos ressortissants vers la France, donc il faut que la France transfère le dossier de Mami chez nous où il sera jugé en bonne et dûe forme.
Et j'espère qu'il aura ce qu'il mérite :!:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger


Retourner vers ... des autres, et les vôtres !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron