C'est pas un scoop, hein, avec tout ce qu'on nous raconte dans les pubs comme conneries ? A part le journal télévisé, je ne vois pas ou çà peut ètre pire ! Calgon notament me fait chier ! Parole de chimiste (c'est mon métier) cette pub est un pur mensonge ! Ca fait des années que TOUTES les lessives sont anticalcaires. A part laver votre linge sans lessive, JAMAIS vous n'aurez votre machine à laver dans l'état ou nous le présente ce ramassis de cagades.
Perso, j'habite dans une région ou le captage est direct dans le calcaire. J'en suis à mon deuxième lave linge. Le premier m'a laché au bout de quinze ans de bons et loyaux services lorsque un roulement s'est déglinguè. J'ai démonte tout le bazar pour récupérer le moteur et la pompe. Le tambour et la résistance étaient nickel, et ce avec la lessive premier prix de chez leader price (pub gratos). La deuxième va trés bien merci. Ah si: j'ai du la démonter une fois, ce qui m'a permis de retrouver autour de la résistance un des strings de ma fille.
Marre des pubs mensongères !