Moyen Orient , un autre son de cloche

Marchons, marchons...

Modérateur: Guardian

Moyen Orient , un autre son de cloche

Messagepar AZADKEHR » 09 Fév 2012 18:37

Voilà, c'est intéressant d'avoir des avis qui surprennent .( ce n'est pas le Réseau Voltaire )
http://zh-cn.facebook.com/note.php?note ... 7159721697
Claude, c'est pas trop long à lire :twisted:
AZADKEHR

Re: Moyen Orient , un autre son de cloche

Messagepar DD » 10 Fév 2012 00:02

Il y atout de même un os dans cette argumentation, c'est qu'actuellement, dans tous les pays qui ont viré leur dictateur, ce sont les islamistes qui ont ramassé le jackpot. Drole de façon de rendre la vie d'Israel plus facile !
Quant au Israeliens, autant à une certaine époque je les ai soutenu lorsqu'ils se battaient pour leur survie, autant je ne les soutient plus depuis qu'ils violent toutes les règles internationales. Ce qu'ils font vis-à-vis des territoires palestiniens est une véritable phagocytose, c'est un crime ou plus exactement une succession de crimes. Et pour reprendre un des sujets du forum, ils gagnent du terrain.
Voilà qui aurait plu à Leila....
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar AZADKEHR » 10 Fév 2012 09:19

DD, il faut peut-être chercher du côté des "Frères Musulmans" là, il y a source à réflexion :
http://www.sazmanepars.com/Fra/Revue/23/23_07.htm
Encore une fois, sous toute réserve . c'est pas étonnant qu'on y comprenne plus rien !
AZADKEHR

Messagepar DD » 10 Fév 2012 11:43

AZADKEHR a écrit:DD, il faut peut-être chercher du côté des "Frères Musulmans" là, il y a source à réflexion :
http://www.sazmanepars.com/Fra/Revue/23/23_07.htm
Encore une fois, sous toute réserve . c'est pas étonnant qu'on y comprenne plus rien !

tiens, tiens... L'Iran à une frousse bleue des frères musulmans ?
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 10 Fév 2012 14:20

AZADKEHR a écrit:( ce n'est pas le Réseau Voltaire )

La seule phrase qui m'ait plu dans cet article d' "'Info Algérie" est : "Il ne faut pas croire à ce que disent les chaînes d'information et les journaux.
j'ajoute : "y compris "Info Algérie" Pour moi, ce sujet ne nous concerne pas directement ; on ne vas refaire de la Syrie une seconde Libye ? Il y en a marre ! Ils ont un gouvernement légitime, laissons leur président agir.
Mon ennemi porte en lui ma vengeance, mais il l'ignore !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 10 Fév 2012 14:32

à DD.
Ce qui m'a bien plu dans cet article c'est : "La vraie signification (du mot 'djihad') serait le combat d’un homme fortement assis sur ses convictions religieuses, qui lutterait en son fort (sic) intérieur contre les mauvais actes des tous les jours. Il ne s’agit donc pas seulement de mener la bataille contre les infidèles non musulmans ou même les mauvais musulmans.

Quant à : " La France et l’Allemagne, du fait de leur position stratégique, ont été les pays qui ont accueilli les plus grandes vagues d’immigration musulmanes ces derniers temps, et les frères musulmans ont pu fonder dans ces pays des arrières bases politiques très importantes.

Voilà une bonne raison, s'il en fallait une supplémentaire, pour se débarrasser au plus vite de ces gens que Cécile... ne voit pas !
Mon ennemi porte en lui ma vengeance, mais il l'ignore !
coriolan
Administrateur

Retourner vers ... des autres, et les vôtres !