Ce con d'Alex2009

Nos grands maîtres.

Modérateur: Guardian

Ce con d'Alex2009

Messagepar coriolan » 09 Sep 2011 20:12

Alex 2009, un pseudo sur Evene, qui va faire rire dans le bled (là-bas) et retourner dans leur tombe les Bled (d'ici) !

En réponse à une 'aphro-algérienne' bien connue de nos services, le dénommé Alex a pondu le texte qui suit et in fine a même fait part de son appréciation générale. Le con. Sept paragraphes, 12 fautes ! '0' au certif., c'est éliminatoire ! Mais il a sans doute son bac... :lol:

Voyons le texte de notre francophile autorisé, dont je me suis permis de souligner certaines anomalies :

"Puisque tu as fais un petit travail, corpus d'idéaux à ta manière si impropre soit-elle de rendre "ton mal" le mal des autres, je vais tout d'abord reprendre une partie de ton texte et j'ai jubilé de cela car tout était cohérent, j'aurais pu m'en tenir à des effets et faits littéraires sommes toutes convenables, mais en tant que ruminante sordide de la malpropreté, tu t'es laissée emporter par ton vice: "Le pire des maux, c'est quand on viole alors qu'on est incapable de bander."

Donc je résume assez vulgairement ta pensée, tu estimes donc qu'un individu qui viole en bandant, de voir son pénis durcir sous le joug de la pulsion sexuelle, n'est pas une faute, n'est pas condamnable... je sais fort bien que ton milieu socio-affectif t'a poussé() dans des dortoirs pas très propres à maîtriser l'être qui t'enjoint de le contenter, et pour cela, tu as perdu toute notion de réelle objectivité ce qui rend une partie de ton texte, par ailleurs intéressant, fonder (?) sur une porcherie intellectuelle.

Sigh, dit, de sa voix fanatique d'espiègle algérienne, qu'un violeur qui bande, devant sa victime n'est en quelque sorte, pas un violeur (volontaire répétition de ma part) devant cette outrance où la peur et la monstruosité de l'acte te dépasse() totalement.

Tu dis te révolter devant le détachement que je me suis efforcé de faire, sur ce compte rendu d'une morbidité insatiable où l'aigreur de l'âme est à son comble mais tu viens d'en faire autant, mais pire soit la philosophie que tu viens claironnées ici, tu en fais l'apanage de ta vie... J'imagine donc que ta connaissance presque instinctive de ce sujet est quasiment autobiographique, les succursales obscures t'ont-elles rendue si pleine de vilenie que tu arbores fièrement ta propagande sexuellement vengeresse.

La sexualité t'obsède à n'en pas douter, dans mon passage, j'ai traité de multiples sujets et Anastasie plus exhaustive en a très bien formulé les grands traits, sauf que toi tu as pris à ton compte sans tarder car cela te saute aux yeux sans paresse, les "vicissitudes" du monde de la porno-violence comme une obsession névrotique, une pulsion irrésistible de te raccrocher au monde que tu côtoies avec tant d'aplomb...

Pour te rattraper un peu, je ne suis pas seulement et névrotiquement un invectiveur de torts, même à ton sujet, je peux trouver des circonstances atténuantes à tant d'idéaux malsains, comme lorsque tu dis que le mal bien que le terme soit un peu fort, c'est lorsque d'une aporie intellectuelle, un individu préfère rendre compte d'une idée par des "guillemets" plutôt que par un complet raisonnement, je suis assez d'accord avec toi mais ce n'est pas le mal, c'est de la pure niaiserie et une pure médiocrité qui se croît inventive..; cela dit tu as cerné le concret.

Mais malheureusement, tu conclues "mal" en disant que le "bien" qui ne dépend pas de ton ressort, n'a aucune sorte de prépondérance, puisque selon toi, il ne semble exister qu'en dehors des préceptes que tu as vainement établis ci-dessus, ce qui est fort peu pour décrire une instance aussi vitale que le "bien" mais bref... cela étant ton travail fut constructivement trop réglé sur tes propres vices, n'ayant mis que trop de liberté, tu ne t'es pas centré sur l'essentiel, ce qui fait que tu es parti() trop loin et trop vite dans ton zèle, de l'amour de l'insalubrité sexuelle
"

Evene est un site culturel… je ne l’avais pas dit ?
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar Aphrodite » 10 Sep 2011 01:38

Voici la réponse qu'il a reçue :

L'aphro-algérienne n'a pas encore parlé.

Du calme Alex je ne sais plus combien, cool, baby ! On n’arriverait à rien avec ce crachotement qui se veut grondement sinon titiller des tympans innocents.
Je t’écoute ânonner, je te regarde éructer (Ajarro, le baragouineur number two m’entend bien siffler lol bien que je le soupçonne d’avoir voulu dire persifler, mais obtus qu’il est, il ne pouvait que se blouser) en me demandant que n’as-tu pas encore foulé ?
- Les Eveniens, tu les inondes impudemment de tes sarcasmes crapoteux. Mais quand on voit le peu d’intérêt qu’ils accordent à ta verve, il y a de quoi s'apitoyer!
- Les Exodiens, tu les traites incongrûment de maquereaux. Mais quand on sait qu’il n’y a que les mères maquerelles pour flairer les maquereaux de si loin, il y a matière à s’esclaffer!
- Alex je ne sais plus combien, tu le discrédites. Mais quand on sait que le non respect des autres n’est aussi tenace que lorsque sa propre estime de soi a déménagé, on comprend.
Mais l’immense forfaiture, celle qui me laisse pantois (et c’est rare) tu la commets vis-à-vis de la langue française que tu malmènes sans égard aucun juste parce qu’elle a pourfendu tout ce qui est fourchu en toi. Résultat, tu fuis, tu fuis tellement que tu risques de te dissiper.
Mais blem, à ce moment là, comment ferai-je pour piétiner la seule grosseur oops que je distingue en toi, ton égo, le reste n’étant que du plat ou du tout petit mdr.
Ton égo, c’est aussi tout ce que tu veux épargner. Mais y arrives-tu ?
Ah j’oubliais, je confirme que le pire des maux (c’est ce que j’ai écrit) c’est quand on viole alors qu’on est incapable de bander. Mais le viol demeure un mal. Ta longue intervention basée sur le sexe (décidément, le sur dimensionné là où il ne faut pas ne pense qu’à ça et s’en disculpe) est complètement à revoir et moi j’adore corriger.


Décidément Claude, on ne peut pas plus être sur la même longueur d'ondes :o Je te jure que j'ai répondu spontanément et sans t'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar DD » 10 Sep 2011 08:03

Il est rigolo ce gars là. :D
Il y a beaucoup de serpillères de ce genre sur Evene ? :albino:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar dombom » 10 Sep 2011 10:04

yaxa ! je le sais , j'y suis ! :D
dombom
 
Messages: 707
Inscription: 25 Sep 2007 09:51
Localisation: Le grand nord

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar Aphrodite » 10 Sep 2011 12:05

Voici la suite de ma réponse, une partie étant déjà parue sur exodoxe, dans ma boite, je ne la reprendrai pas.
A malin, malin et demi :lol:
Il veut attaquer sur deux fronts, qu'à cela ne tienne, je suis lancée et il n'y a qu'un seul être sur cette terre qui pourrait m'arrêter :oops:
Un T1001 peut avoir des points faibles, mais un seul :lol:

L’Aphro-algérienne chimère de chez chimère ne parlera point.
L’Algérienne a déjà parlé et voici en substance ce qu’elle a dit :

Voir rep adressée au con Alex sur boite aux lettres d'Aphrodite. Elle parle grosso modo de l'Algérie, mon pays que le roi de l'amalgame attaque pour mieux m'atteindre, malencontreusement, il vise très mal :lol:


J’ajoute :
Et il est beaucoup plus destructeur. Il s’agit de l’art de se faire passer pour une intelligence fulgurante alors qu’on ne dépasse pas le QI d’un pois-chiche !
Toi Ajarro, tu en fais tristement partie et ça me peine parce que je te soupçonne d’être mon concitoyen, kabyle même, mais de la pire espèce, de ceux qui vendent leur pays pas chère, au porte d’une église, pour juste un bol de soupe infecte. De ceux qui embrassent n’importe quelle cause juste pour obtenir un visa. Sors de l’opacité qui t’enveloppe si ton pantalon descend sur autre chose que tes accroupissements spontanés!
Moi, l’Algérienne, quand je critique mon régime, je le fais sur place et je signe de mon vrai nom et je vais très bien, pour preuve que la dictature n’est que dans ta tête infâme qui diffame juste pour apaiser sa faim.
Les tubes digestifs de ton espèce, ni foi, ni loi, je ne connais que trop !

Maintenant, pour ce qui est de Claude, si j’avais lu une seule phrase de vous disséquant ses idées, je me serai peut-être jointe à vous. Attention, nous ne formons pas un ménage si parfait lol.
Mais ça, il faut être pourvu d’un minimum de jugeote pour le constater.
Malheureusement, vous ne faites que l’attaquer personnellement et de la façon la plus vile qui soit et c’est loin d’être normal, sauf si vous êtes siphonnés et vous l’êtes !
Vous l’êtes, parce que vous n’admettez pas la paire que nous formons, si paradoxal.
(Et là, dans le souci de continuer dignement, je préfère ne pas répondre à vos supputations mesquines à notre sujet qui ne peuvent figurer que dans un esprit œuvrant pour atteindre le paroxysme de l’obscénité)
Mais, vous n’avez absolument rien compris !
Toute relation repose sur le respect mutuel, quelque soient les différences. Tiens, cette cause juive que tu veux si bien défendre mdr, si les deux parties ne s’asseyaient pas un jour autour d’une table avec le respect que chacun doit à l’autre, tu penses que le problème se résoudrait ?
Tu penses que c’est la haine que tu répands qui aiderait les juifs ? Ou les goguenardises d’Alex je ne sais plus combien sur le sionisme ? Pince-moi que je me réveille oops que quelqu’un d’autre le fasse, je risque d’être contaminée et mon pays a trop besoin de ma raison !
Le respect, un mot qui ne figure point dans ton langage, tu devrais l’apprendre. Tu acquerrais en même temps de la tolérance, cette tolérance qui te fait tellement défaut et que tu compenses en étalant tes supposés engagements sur un toit qui ne t’appartient même pas.
A la chimère : admets qu’au lynchage, je suis la plus forte ! Je suis un T1001 alors qu’à vous trois, vous n’arrivez même pas à être un vulgaire Terminator .
Et rangez-vous, si vous ne voulez pas que je revienne !
Aphrodite parlera ………………..
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar coriolan » 10 Sep 2011 13:11

dombom a écrit:yaxa ! je le sais , j'y suis ! :D

Ben oui... et me too ! Mais bah ! Evene, c'est mon crachoir.
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar Aphrodite » 10 Sep 2011 15:48

Pour moi, c'est mon vol sur un nid de coucous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar DD » 10 Sep 2011 20:19

Aphrodite a écrit:Pour moi, c'est mon vol sur un nid de coucous :lol:

C'est mieux qu'un viol sur un noeud de cocus.................

Oups ! pardon je viens de liquider un "ti punch ! :drunken:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar coriolan » 11 Sep 2011 12:30

DD a écrit:C'est mieux qu'un viol sur un noeud de cocus.

Rhooooooooooo ! Si Alex voit ça ! Tu seras mis dans le même sac qu'Aphro ! Cochon, va !
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Ce con d'Alex2009

Messagepar JEL » 22 Sep 2011 16:30

Donc, si je comprends bien, Evene est un endroit où on s'insulte à coup de prétendus bon mots ? Ca promet...

Remarquez, c'est intéressant, lorsqu'on fait le parallèle avec les joutes des courtisans de l'ancien régime, notamment la période extrêmement caractéristique du persifflage, et que l'on voit où ça a mené.
En voyant où va notre société - pardon : notre civilisation, le parallèle est d'autant plus vite confirmé, et le pronostique engagé.
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
JEL
 
Messages: 353
Inscription: 18 Oct 2008 00:37
Localisation: Béthisy-Saint-Martin (ca. Compiègne)


Retourner vers Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron