TOUT SUR LE SEXE

Ca alors !

Modérateur: Guardian

TOUT SUR LE SEXE

Messagepar Aphrodite » 11 Juin 2008 11:03

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Pourquoi ai-je la nette impression que ces conclusions sont l'oeuvre de scientifiques exclusivement mâles :wink:

C'est vrai messieurs, entièrement OK avec vous, le sexe est bon! Mais pour qu'il le soit réellement, voilà ce que vous devez éviter:

Erreur n°1 : NE PAS EMBRASSER D'ABORD
Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l'heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n'est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.

Erreur n°2 : SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE
Admettez que quand vous étiez gosse à l'école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça. C'est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d'anniversaire. Ca, ça fait mal.

Erreur n°3 : NE PAS SE RASER
Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d'un côté à l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "râpe à fromage".

Erreur n°4 : PELOTER SES SEINS COMME UN CON
La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir s’ils sont mûrs avant de les acheter. Touchez-les doucement et caressez-les, on n'est pas au marché !

Erreur n°5 : MORDILLER SES TETONS
Pourquoi les hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils ensuite comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez-leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.

Erreur n°6 : NE TRIPOTER QUE SES MAMELONS
Arrêtez de faire ce truc qui consiste à tripotez les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio. Concentrez-vous sur les seins dans leur ensemble, et pas seulement sur les points d'exclamation.

Erreur n°7 : IGNORER LES AUTRES PARTIES DE SON CORPS
Une femme n'est pas simplement une autoroute avec trois sorties: Sainte-Poitrine Est, Sainte-Poitrine Ouest et le Tunnel de la ville basse. Il y a d'autres secteurs de son corps que les hommes ignorent bien trop souvent parce qu'ils sont obnubilés par la Porte Vaginale. Il est temps d'accorder à tout son corps l'attention qu'il mérite.

Erreur n°8 : LA MAIN PRISE AU PIEGE
Une dextérité manuelle défaillante dans la région du bas-ventre peut aboutir à un emmêlage de doigts dans la petite culotte. Si vous avez deux mains gauches à ce point, pourquoi ne pas lui demander de retirer ce qui vous gêne?

Erreur n°9 : LAISSER UN SOUVENIR
La destruction/élimination du préservatif usagé est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.

Erreur n°10 : FAIRE LE BOURIN SUR LE CLITORIS
La pression directe est très désagréable; préférez plutôt un léger mouvement rotatif de chaque coté du clitoris.

Voilà pour aujourd'hui messieurs :wink: Il en reste 30. Chaque jour je vous en donne 10 pour vous permettre d'assimiler sans indigestion cérébrale ou autre, que sais-je :?:
A la fin, pensez quand même à me remercier :wink: Si, si......parceque si vous le faites, j'apprendrai à vos dames ce qu'elles devraient éviter :wink: :lol:
Aphrodite

Messagepar JEL » 09 Fév 2009 18:14

10 par jours dis-tu ?

Je crois que tu as oublié la suite ! :-p
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Messagepar Aphrodite » 09 Fév 2009 22:58

JEL a écrit:10 par jours dis-tu ?

Je crois que tu as oublié la suite ! :-p

Je n'ai vu aucune réaction de la part des mecs du forum, j'en ai conclu ce qui suit :
- ça ne les intéresse pas de s'améliorer :(
- Ce sont déjà de bons coups :D
Quant aux femmes, je préfère ne pas leur prodiguer de conseils, d'abord, elles ne les méritent pas et puis ça me permet de récupérer les maris :wink:
J'adore la récup et le recyclage :lol:
Aphrodite

Messagepar JEL » 09 Fév 2009 23:06

Aphrodite a écrit:J'adore la récup et le recyclage :lol:

Une éco-citoyenne ! C'est bien, ça ! Le monde a besoin de femmes comme toi ! :D
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Messagepar Aphrodite » 09 Fév 2009 23:19

JEL a écrit:Une éco-citoyenne ! C'est bien, ça ! Le monde a besoin de femmes comme toi ! :D

Je fais bourgeonner les hommes et ça rend leurs partenaires vertes de jalousie, je dois bien avoir une place parmi les verts :wink: Objection :?: Noël Mamère :lol:
Aphrodite

Messagepar DD » 09 Fév 2009 23:48

Aphrodite a écrit:- ça ne les intéresse pas de s'améliorer :(
je postule pour l'option 2 :P
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Aphrodite » 10 Fév 2009 00:39

DD a écrit:
je postule pour l'option 2 :P

On commence quand l'examen :?:
Je te préviens, pour que ce soit crédible, il faut que ce soit dur, très très dur :!:
Donc, en dehors de toutes les techniques de pénétration exigibles que tu dois impérativement réviser, il y aura un ensemble d'épreuves orales eh oui, donc essaie de te procurer un max d'annales, tu en auras besoin :wink:
Aphrodite

Messagepar rawling » 12 Fév 2009 00:41

Aphrodite a écrit:Je n'ai vu aucune réaction de la part des mecs du forum, j'en ai conclu ce qui suit :
- ça ne les intéresse pas de s'améliorer :(
Quant aux femmes, je préfère ne pas leur prodiguer de conseils, d'abord, elles ne les méritent pas et puis ça me permet de récupérer les maris :wink:
J'adore la récup et le recyclage :lol:

Il m'a fallu du temps pour étudier tes propositions qu'ils ne sont pas aussi simple. :lol: :lol:
Moi j'ai envie de revoir mes démarches et mes techniques et si possible voir donner un avis sur l'amélioration ou non du systeme Aphro....
Donc, tu as deux cours a faire. Pour DD, et pour moi . :lol: Mais pour JEL j'avais compris qu'il serait heureux que tu prennes ce qu'il possède actuellement. Il est pour le recyclage! Tu dois veiller a lui changer sa vieille machine. :wink:
rawling

Messagepar Aphrodite » 12 Fév 2009 10:27

rawling a écrit: Donc, tu as deux cours a faire. Pour DD, et pour moi . :lol:

Es-tu d'accord que je vous prenne en même temps, je me donne mieux quand je suis doublement sollicitée :D :wink:
Aphrodite

Messagepar JEL » 12 Fév 2009 12:42

Reste une place M'dame ?

OK... :arrow:
JEL

Messagepar Aphrodite » 12 Fév 2009 19:27

JEL a écrit:Reste une place M'dame ?

OK... :arrow:

Evidemment :!: Ne sais-tu pas compter :?:
Je peux même en caser un quatrième entre deux dunes :wink:
Les filles du Sud sont réputées pour leur hospitalité :lol:
Aphrodite

Retourner vers Le saviez-vous ?