On nous cache tout...

Ca alors !

Modérateur: Guardian

On nous cache tout...

Messagepar Vajra » 30 Sep 2011 13:36

...comme dit la célèbre humoriste.
Un message adressé à tous, peut-être plus ciblé vers DD. Toi qui t'intéresses à tout ce qui touche l'aviation, la façon dont on nous gère, nous digère aussi, voire manipule, as-tu entendu parler de l'aéroport de Denver dont la construction est presque terminée?

Pour avoir une idée plus précise, allez sur google- aéroport de Denver, fresques.
Deux petites vidéos, où on écarquille les yeux, chaque minute un peu plus. Moi,ça m'a fait froid dans le dos.
Qu'est-ce qui se trame ?
Vaut le détour.Et profitons de la vie tant qu'il est encore temps...avant qu'on nous la retire.
Vajra

Re: On nous cache tout...

Messagepar DD » 30 Sep 2011 19:17

J'en sais rien ma bonne dame ! Ce qui est sur c'est que l'aeroport de Denver est un des plus gros au monde, le dixieme en terme de passagers
http://www.levoyageur.net/aeroports.php
mais il y a plus grand aux states, et même Paris CDG est au 5eme rang par exemple. C'est vrai que sur la carte, c'est gigantesque, il tient dans un carré de 10*10 km. C'est pas rien ! Mais CDG fait quand même 10*5, c'est pas mal aussi.
Je dois dire que je ne marche pas beaucoup dans les délires apocalyptiques de certains. Des tunnels sous les aéroports, c'est ordinaire ne serait-ce que pour relier rapidement les différents éléments entre eux. Et puis il n'y a rien de secret puisque on peut y filmer à peu prés ce qu'on veut. Même dans ma centrale à comiques préférée, faut voir le bordel qu'il y a en sous-sol ! On appelle çà entre nous les catacombes... Donc dire que çà a un but caché, çà me laisse dubitatif. Mais c'est vrai qu'on pourrait y abriter pas mal de monde en cas de conflit comme dans bien d'autres endroits dans le monde, les métros par exemple, les Londoniens en savent quelque chose.
Par contre le mec qui a fait la déco qu'on nous montre, faut l'enfermer. Ok, c'est un vrai artiste, mais il a un sacré courant d'air entre les deux oreilles.
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 30 Sep 2011 19:49

DD a écrit: le mec qui a fait la déco qu'on nous montre, faut l'enfermer. Ok, c'est un vrai artiste, mais il a un sacré courant d'air entre les deux oreilles.
Au risque de passer pour un amateur de sensationnalisme, qu'est-ce qui te fait penser que l' "artiste" en question a un courant d'air entre les deux oreilles ? Avais-tu déjà entendu parler de ces fresques avant hier ? Quelqu’un pourrait-il confirmer cet environnement-là qui me semble tout de même déplacé dans un aéroport ? J’aimerais l’avis objectif d’un autochtone ayant vu, de ses yeux vu, ces fresques et ayant des informations précises sur ce qu’elles sont censé représenter. Car enfin, on ne fait pas des choses pareilles par ‘hasard’, sans une intention quelconque. Tu es dubitatif ; moi aussi. Faut-il laisser nos doutes s’annihiler entre eux ou pousser plus loin l’investigation ?
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 22 Déc 2011 12:55

Lorsqu'il tenait l'Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l'aide de l'UMP, il vient d'ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d'euros à la Mairie de Paris.

Eh bien, selon la revue "CAPITAL", Bertrand DELANOE fait mieux encore ! Voilà neuf ans que ce cachotier finance avec l'argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP...

Dans un rapport au vitriol, l'Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d'euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, l'organisation de Bernard THIBAULT.... On peut donc estimer que plus de 10 millions d'euros ont été consacrés depuis 2001, à cette oeuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !

Même, en s'y mettant à deux, Bertrand DELANOE et Bernard THIBAULT auront beaucoup de mal à rembourser ...

Sur cet article, les Médias, tenus par la Gauche, sont restés très discrets !!!

Vous pouvez lire l'intégralité de cet article dans le site :
"L’incroyable dérive financière de la mairie de Paris"
Source : Magazine Capital

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar AZADKEHR » 22 Déc 2011 13:16

:twisted:
démons de gauche ou démons de droite , ce sont des démons ! ils ont tous des cornes :cry:
AZADKEHR

Retourner vers Le saviez-vous ?