Martine AUBRY

Ca alors !

Modérateur: Guardian

Martine AUBRY

Messagepar coriolan » 04 Déc 2008 01:08

Selon une rumeur internautique reçue ce jour par mail privé :

L'incontestable chef de file du PS, Martine Aubry, serait en fait l'épouse de l'avocat Jean-Louis BROCHEN, surnommé "l'avocat des islamistes" !!! Défenseur depuis plus de 20 ans de ces fanatiques et des lycéennes voilées. D'où, à Lille, la création de piscines réservées aux femmes ?

Concernant une laïque théoriquement attachée aux droits des femmes, je ne comprends pas cette union et suis assez inquiet pour l'avenir si, contre toute logique, elle était candidate aux présidentielles... Les Français sont tellement aveugles ...

A moins que je ne sois pas très attentif, je n'ai jamais entendu parler de ce mariage dans la presse, puisqu'elle a gardé le nom de son premier mari, Xavier Aubry dont elle est divorcée.

Aurait-elle honte de quelque chose ? D'être divorcée ? Va savoir ! :lol:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Re: Martine AUBRY

Messagepar Aphrodite » 04 Déc 2008 11:11

coriolan a écrit:
L'incontestable chef de file du PS, Martine Aubry, serait en fait l'épouse de l'avocat Jean-Louis BROCHEN, surnommé "l'avocat des islamistes" !!! Défenseur depuis plus de 20 ans de ces fanatiques et des lycéennes voilées. D'où, à Lille, la création de piscines réservées aux femmes ?

J'ai déjà dénoncé l'affinité qui existe entre le PS Français et les islamistes sur ce forum, qui a débuté déjà à l'époque de feu François Mittérand.
D'importantes tractations politiques ont eu lieu entre le PS et l'ex FIS Algérien, père du terrorisme (donné comme futur parti au pouvoir), malgré son projet de société obscurantiste :cry:
Aphrodite

Messagepar JEL » 04 Déc 2008 12:09

Franchement, de la part du PS, plus rien ne m'étonne...
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Re: Martine AUBRY

Messagepar coriolan » 04 Déc 2008 14:11

Aphrodite a écrit:J'ai déjà dénoncé l'affinité qui existe entre le PS Français et les islamistes sur ce forum, qui a débuté déjà à l'époque de feu François Mittérand.

C'est exact, je m'en souviens.

Affaire à suivre donc...
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Retourner vers Le saviez-vous ?