charlestone a écrit:Sighine a écrit:- Ô frère, fils de ma mère dont le père est le frère de mon fils!
Sighine? tu veux la réponse?
Non, charly, si tu es sûr de toi, garde-la.
DD n'est pas là et je veux qu'il y réfléchisse un peu

Modérateur: Guardian
charlestone a écrit:Sighine a écrit:- Ô frère, fils de ma mère dont le père est le frère de mon fils!
livrerose a écrit:selon moi "t'as un enfant avec ton arrière grd père
expl: ton frère fils de ta mère reste ton frère,et si ton fils est le frère de ton grd père puisque père de ta mère , tu as donc fait un mome avec l'arrière grd père
Sighine a écrit:livrerose a écrit:selon moi "t'as un enfant avec ton arrière grd père
expl: ton frère fils de ta mère reste ton frère,et si ton fils est le frère de ton grd père puisque père de ta mère , tu as donc fait un mome avec l'arrière grd père
Rose, je suis MDR, tu es adorable![]()
ce n'est pas ça
renal a écrit:Une autre :
J'ai des rivières où ne coule nulle eau, des forêts où ne pousse aucun arbre.
Des montagnes sans une seule pierre, et des villes où nul ne peut vivre. Qui suis-je ?
5 lettres
Sighine a écrit:charlestone a écrit:Sighine a écrit:- Ô frère, fils de ma mère dont le père est le frère de mon fils!
Non, charly, si tu es sûr de toi, garde-la.
DD n'est pas là et je veux qu'il y réfléchisse un peu
coriolan a écrit:Quand vous envoyez un mail à plusieurs personnes, vous avez trois destinaires 'A', 'Cc' et 'Cci'.
A, c'est celui qui est le premier destinataire de votre envoi.
Cc, ce sont ceux qui sont destinataires en second.
Cci, ce sont des destinataires en second dont vous voulez cacher l'adresse aux autres destinataires.
-------------------------------------------------------------
A= à, à un tel, normal.
C= copie, et i = invisible. C'est clair.
Mais le deuxième 'c', dans "Cc" ou "Cci", ,il veut dire quoi, lui ?
-------------------------------------------------------------
Je dois vous dire que je l'ignorais et que j'ai appris ça ce matin suite à la lecture d'un mail de notre ami "Question", vous vous souvenez ?Il n'est pas fait que de questions, il a des réponses aussi... merci à lui.
coriolan a écrit:Eh non, Cirrus : Cc Copie cachée ! Parce qu'alors, dans ce cas, que voudrait dire Cci ?
Il serait bien plus simple de n'utiliser que : A, C, et Cc (ou Ci) pour à untel, copie, copie cachée ou invisible.
M'enfin, carbone, ça ne nous rajeunit pas !
cirrus a écrit:coriolan a écrit:Eh non, Cirrus : Cc Copie cachée ! Parce qu'alors, dans ce cas, que voudrait dire Cci ?
Il serait bien plus simple de n'utiliser que : A, C, et Cc (ou Ci) pour à untel, copie, copie cachée ou invisible.
M'enfin, carbone, ça ne nous rajeunit pas !
Ah, les regrets...de la bonne vieille machine à écrire...où l'on devait y coller la feuille de papier carbonne !! et quand on faisait une fate...il existait des petits languettes miracle que l'on plaçait avec minutie pour corriger...
Mais bon..l'ordi a " mangé " tout ce bon vieux matériel...
cecile a écrit:Coriolan tu dis:Eh bien, selon Pierre Meur, ce serait Copie carbone et Copie carbone invisible !
Tu parles de ce philosophe humaniste Belge pour courtisanes vieillissantes ?
dombom a écrit:
Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour!
La vieillesse est inévitable.
La maturité est en option
Rire de soi est une thérapie !"
cirrus a écrit:il existait des petits languettes miracle que l'on plaçait avec minutie pour corriger...
cecile a écrit:Tu parles de ce philosophe humaniste Belge pour courtisanes vieillissantes ?
Aphrodite a écrit: Claude, s'il n'est plus enserré, ne va pas tarder à se manifester
En tout cas, si réellement les courtisanes vieillissantes sont son dada, il a une perception de l'humanisme plus appuyée que tant d'autres qui s'en prétendent, mais arrivés aux faits, flanchent pour une plus jeune et en appellent à son humanisme à elle![]()
dombom a écrit:Rire de soi est une thérapie !
Aphrodite a écrit:Moi quand je serai vieille, je profiterai bien de mes trous de mémoire.
Retourner vers Jeux et énigmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité