re: cap ou pas cap

Casse-têtes chinois!

Modérateur: Guardian

Re: recap

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 16:49

charlestone a écrit: ...Car, c'était une discussion qui se passais entre toi et moi! Et, alors il mérite bien ma réaction. Et, s'il recommence, ca sera la meme chose.

Excuse-moi, Charlestone, mais sur le forum chacun s'adresse à tout le monde en général bien que chaque message puisse être ciblé.

Là, je m'adresse à toi mais j'imagine très bien qu'en réaction Nelly ou Rose intervienne en disant : "je suis d'accord ou pas d'accord." Crois-tu que j'aurais le droit de leur répondre :"mèle-toi de ce qui te regarde !" ? D'ailleurs, toi-même, tu es souvent intervenu dans des discussions où tu n'étais pas attendu pour dire : "Unetelle, tu as raison" ! Souvent même ; je m'en suis d'ailleurs fait la réflexion en me disant : "Tiens, Charly s'intègre bien... " Tes brèves interventions pour ne dire que "Tu as raison" m'avaient même fait te dire - ce n'était qu'une boutade - : "Charly, tu es un vil flatteur !" :lol: :lol: Ce n'est pas si vieux que ça, dis donc !

Salut l'ami... bonne soirée. :D

Pour les discussions à 2 il y a la boîte aux lettres ou les mp.
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 16:56

charlestone a écrit:
Ha bon! quand il dit que:
"Ben dis donc ! Si ce type de jeu compense l'absence du mec... je plains le mec ! Il ne pèse pas lourd ! Enfin... amuse-toi bien !" .....C'est pas une insulte
et quand c'est moi qui reponds c'est une insulte!!! He ben Tant mieux j'ai pas besoin d'une Khouti qui défend l'indéfendable. Car, c'était une discussion qui se passais entre toi et moi! Et, alors il mérite bien ma réaction. Et, s'il recommence, ca sera la meme chose.

Tu vois, tu n'as pas compris ce qu'il veut dire, Charly.
J'ai dit à Claude que je jouais à ce jeu parceque quelqu'un d'autre auquel je tiens n'est pas là. Sachant de qui il s'agissait, il m'a répondu que ce mec ne doit pas peser lourd. Mais il ne parlait aucunement de toi.
Charly, je persiste, tu es trop sur la défensive quand il s'agit de Claude. Je n'aime pas ça. Et je t'aime bien, c'est pour ça que je me montre franche avec toi.
Aphrodite

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 16:58

Monsieur Charlestone, c'est ennuyeux d'être constamment obligé de se justifier parce que TU NE SAIS PAS LIRE ! Je reprends mon message en question :

coriolan a écrit:
Sighine a écrit:Peut-être que je voulais remplir un creux que quelqu'un d'autre a laissé, qui sait?! va savoir!!!!!!!!!!!

Ben dis donc ! Si ce type de jeu compense l'absence du mec... je plains le mec ! :lol: Il ne pèse pas lourd ! Enfin... amuse-toi bien ! :cry:

Est-ce que tu penses que c'était toi qui avais laissé un creux chez Sighine ? Est-ce que tu as cru que c'était toi le "quelqu'un d'autre" ? NON ! Partant de là, ce n'est pas à toi que je faisais allusion en disant que le mec ne pesait pas lourd ! Merde ! Tu as la comprenotte un peu difficile, l'ami.
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 17:57

coriolan a écrit:Monsieur Charlestone, c'est ennuyeux d'être constamment obligé de se justifier parce que TU NE SAIS PAS LIRE ! Je reprends mon message en question :
coriolan a écrit:
Sighine a écrit:Peut-être que je voulais remplir un creux que quelqu'un d'autre a laissé, qui sait?! va savoir!!!!!!!!!!!

Ben dis donc ! Si ce type de jeu compense l'absence du mec... je plains le mec ! :lol: Il ne pèse pas lourd ! Enfin... amuse-toi bien ! :cry:

Est-ce que tu penses que c'était toi qui avais laissé un creux chez Sighine ? Est-ce que tu as cru que c'était toi le "quelqu'un d'autre" ? NON ! Partant de là, ce n'est pas à toi que je faisais allusion en disant que le mec ne pesait pas lourd ! Merde ! Tu as la comprenotte un peu difficile, l'ami.

Ho oui t'as raison....Pourquoi n'avoir pas réagit de cette maniere lorsque je te disais ceci:
"Ton humour sarcastique me permet de te conseiller d'aller apprendre au plus vite cette technique de communication avant de mourir idiot.... La moindre des choses pour un administrateur d'un site. Vite! le temps presse."
Mais là ta réponse (ci dessous) est tout autre et ne sous entend pas mon imcomprehension. Elle disait ceci:
" Charly, n'oublie pas de mettre dans tes messages des ou des voire des pour atténuer l'effet des mots.
D'autre part, es-tu le porte-parole de Sighine ? C'est à elle que je m'adressais. Qu'est-ce qui te permet de penser que mon humour est sarcastique ? Pour juger d'une chose, il faut en connaître les tenants et les aboutissants.
Enfin, à toi, je demandais qu'elle pouvait bien être la finalité de ce jeu ? Je ne suis pas un administrateur DE site, j'administre MON site comme je le peux mais je n'en ai pas vocation Quant au temps qui me presse... oui, hélas ! Moi, je le sais, toi, tu l'ignores... Peut-être que tu devrais être plus pressé que moi, va savoir... Inch' Allah
!"

Si moi je ne sais pas lire comme tu le pretends, pourquoi ne me l'avoir pas dit sur le moment........
charlestone

Messagepar Nelly » 17 Avr 2008 17:59

charlestone a écrit: "Ben dis donc ! Si ce type de jeu compense l'absence du mec... je plains le mec ! Il ne pèse pas lourd ! Enfin... amuse-toi bien !" .....C'est pas une insulte et quand c'est moi qui reponds c'est une insulte!!!
J'espère que tu ne te sentais pas concerné par le "mec". Ce n'est pas ce que j'ai compris. Cela devait signifier qu'un jeu ne remplace pas une présence, quelle qu'elle soit.
charlestone a écrit: He ben Tant mieux j'ai pas besoin d'une Khouti qui défend l'indéfendable.
C'est quoi "Khouti" et qui ?
charlestone a écrit:Car, c'était une discussion qui se passais entre toi et moi! Et, alors il mérite bien ma réaction. Et, s'il recommence, ca sera la meme chose.
Le forum est ouvert à tous les membres et il arrive fréquemment que quelqu'un interfère dans une discussion entre deux personnes.

Je n'ai personnellement pas relevé d'agressivité dans son message alors, s'il te plaît, réfléchis avant de réagir sinon plus personne ne saura sur quel pied danser ni quel terme employer. Nous sommes ici pour nous divertir agréablement, sinon, je n'y vois plus aucun intérêt.
Nelly

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 18:00

Sighine a écrit: Si je comprends bien, je suis une "crouille", allez ose répondre et grouille, j'attends!!!!!!!!!!!

Le mot s'employait en France, en Algérie je ne sais pas ! C'était dit sur le ton d'une insulte ou de mépris. C'est comme ça, c'est une autre époque. Tu veux que je me crouille à te répondre ? :lol: Voilà qui est fait... je n'avais pas vu tout de suite ton message !

Tiens, si tu es amateur (amateuse ou amatrice ? j'aurais préféré 'amateuse' parce qu'une femme est toujours... 'amatrice') de contrepétries, cherche celle-ci :

Une datte sèche en terre qui s'ennuyait trouva une gosse crouille. :oops: Honte sur moi !
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 18:05

charlestone a écrit:Si moi je ne sais pas lire comme tu le pretends, pourquoi ne me l'avoir pas dit sur le moment........

Charly, j'ai toujours tort avec toi ! Tu me rappelles ma femme ! STOOOP ! comme dit la modérateuse. M'en fous, t'es un mec bien quand même ! 8) A+
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 18:23

coriolan a écrit:Est-ce que tu penses que c'était toi qui avais laissé un creux chez Sighine ? Est-ce que tu as cru que c'était toi le "quelqu'un d'autre" ? NON ! Partant de là, ce n'est pas à toi que je faisais allusion en disant que le mec ne pesait pas lourd ! Merde ! Tu as la comprenotte un peu difficile, l'ami.

Moi, je ne comprends que ce qui se dit sur le forum!!! C'est tout. Pour ce qui est de mon ignorance des tenants et aboutissants ( c'est toi qui le dit), c'est là le problème. Tu réagis sur une discussion ou tu connais tous les tenants et aboutissants et tu me reproches de ne pas comprendre parce que je connais pas les tenants et aboutissants!!! c'est débile.
Pour que je comprenne, il fallait m'informer des tenants et aboutissants.....Et, c'est là le mal. Moi, quand je discute sur le MP je ne discute pas des sujets du forum. et je ramene pas le sujet sur le forum. Et, voila le résultat. Un quiproquo malheureux dont je ne suis pas responsable. Car, j'ai compris uniquement ce que j'ai lû le forum. Et, jusqu"a preuve du contraire j'ai compris une insulte!!!! ma réaction, qui n'en ai pas une, a été mal acceuillie. Désolé!
charlestone

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 18:33

coriolan a écrit:Est-ce que tu penses que c'était toi qui avais laissé un creux chez Sighine ? Est-ce que tu as cru que c'était toi le "quelqu'un d'autre" ? NON ! Partant de là, ce n'est pas à toi que je faisais allusion en disant que le mec ne pesait pas lourd ! Merde ! Tu as la comprenotte un peu difficile, l'ami.

Non Monsieur Coriolan, c'est pas moi qui avais laissé un creux chez Sighine mais par contre je faisais beaucoup d'efforts avec vous tous pour le remplir ce CREUX......
charlestone

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 18:38

charlestone a écrit: ...par contre je faisais beaucoup d'efforts avec vous tous pour le remplir ce CREUX......

C'est vrai ! Comme disait je ne sais plus qui : tu seras pardonné parce que tu as beaucoup aimé ! :D
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 17 Avr 2008 19:48

dit cher Charly,..........ne cherche pas la petite bête a chaque fois!!...................t'aurais pas tes règles des fois??? :roll: :wink: :P
aller ça peu arriver qu'on ne comprend pas quelque chose,....mais sache qu'aucun de nous ne savions ce qui avait été dit par MP, et pourtant....nous avons tous compris....tu vois.....c'est juste que tu n'as pas bien suivi ...aller mon Charly on t'aime ici, alors pas de coquetteries S.V.P :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 19:49

charlestone a écrit:

Non Monsieur Coriolan, c'est pas moi qui avais laissé un creux chez Sighine mais par contre je faisais beaucoup d'efforts avec vous tous pour le remplir ce CREUX......

Charly, je me sens un peu responsable de ce qui s'est passé. c'est moi qui t'ai entraîné à jouer, résultat, ce malentendu. Je suis désolée :oops: et reste khouya please :wink: c'est important pour moi que tu le sois
Aphrodite

Ouf !

Messagepar Brumes » 17 Avr 2008 21:33

Image

Rien compris à vos histoires et la flemme de remonter le cours de l'histoire, je n'ai pas la force du saumon en ce moment.

Soyez gentils tous, ne prenez pas la mouche chaque fois qu'un mot ou une phrase sonne mal ! Soyez cooooooool.

Laissez tous les problèmes en sortant du bureau, ne "râlez" pas comme dans la cruciverboserie !

Toi, Claude, si ça continue je te laisse ma place... tu verras ce que c'est d'être en tête de liste (lol)

Toi, Charlestone, détends-toi. Un Prince du désert doit garder son calme en toutes circonstances.(lol)

( Quant à la gent féminine, soyez gentilles, n'excitez par les mâaaaaaales, découpez Georges Cloooooney en tranches, il ne se pointera pas sur exo.!!!! )

Ce fameux (LOL) est inélégant mais il se lit mieux qu'un smiley auquel on ne fait pas attention dans le cours de la phrase. Ce dernier par contre a toute sa place au début ou à la fin.

Je vous dis au revoir, en ce moment je joue les "reines fainéantes" (S'il y avait les rois fainéants, il devait aussi y avoir les reines, non ?).
Brumes

Re: Ouf !

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 22:36

Brumes a écrit:... Je vous dis au revoir, en ce moment je joue les "reines fainéantes" (S'il y avait les rois fainéants, il devait aussi y avoir les reines, non ?).

Chère Reinette je te souhaite bonne nuit et à dans 5 jours. Je file en Bourgogne demain matin... et je te bisouille tant que je ne sens pas la vinasse !
coriolan
Administrateur

Re: Ouf !

Messagepar Nelly » 18 Avr 2008 11:17

Brumes a écrit: Toi, Claude, si ça continue je te laisse ma place... tu verras ce que c'est d'être en tête de liste (lol)
Ne dis pas ce genre de bêtises, même pour rire ou je vais me fâcher. Et tu n'as pas idée de ce que je sais faire quand je me mets en colère ! :violent1: :wink:
Nelly

A Nelly !!!!

Messagepar Brumes » 18 Avr 2008 18:52

Pourquoi te fâcher ?

Tu veux que je cède ma place plus vite ? (LOOOOOOOOOOL)

car la vigueur de celui qui assène les coups de marteau ne laisse pas beaucoup d'espoooooir !

Déjà que j'ai les jambes qui flageolent...
Brumes

Re: A Nelly !!!!

Messagepar Nelly » 19 Avr 2008 11:58

Brumes a écrit: Pourquoi te fâcher ?

Tu veux que je cède ma place plus vite ? (LOOOOOOOOOOL)

car la vigueur de celui qui assène les coups de marteau ne laisse pas beaucoup d'espoooooir !
Le but des coups de marteau est psychologique : ce n'est qu'un petit aperçu de ce que tu risques si tu cèdes ta place, comme tu dis... :cry:
Brumes a écrit: Déjà que j'ai les jambes qui flageolent...
Ce n'est plus qu'une question de jours... Bientôt, tu seras de nouveau au top et tout ça ne sera plus qu'un souvenir... j'allais dire agréable en raison de ton récit imagé, mais je n'irai pas jusque là. :lol:
Nelly

Précédente

Retourner vers Jeux et énigmes