re: cap ou pas cap

Casse-têtes chinois!

Modérateur: Guardian

re: cap ou pas cap

Messagepar Aphrodite » 12 Avr 2008 00:23

Capable ou pas de sauter en parachute
Capable ou pas de tout laisser tomber et vivre dans la rue comme un sdf, y'en a qui le font par choix, tu sais
Aphrodite

Re: re: cap ou pas cap

Messagepar charlestone » 12 Avr 2008 00:25

Sighine a écrit:Capable ou pas de sauter en parachute
Capable ou pas de tout laisser tomber et vivre dans la rue comme un sdf, y'en a qui le font par choix, tu sais

pas capable pour les 2 questions
charlestone

Re: re: cap ou pas cap

Messagepar Aphrodite » 12 Avr 2008 00:26

charlestone a écrit:
Sighine a écrit:Capable ou pas de sauter en parachute

pas capable pour les 2 questions

à toi vite!!!!!!!!!!
Aphrodite

Messagepar charlestone » 12 Avr 2008 00:28

bye bye bonne nuit !!!!
charlestone

Messagepar Aphrodite » 12 Avr 2008 00:31

charlestone a écrit:bye bye bonne nuit !!!!

OK :cry:
Aphrodite

Messagepar livrerose » 12 Avr 2008 00:31

bonsoir Sighine et charly, le forum est fait pour que tous les membres puissent prendre part a tous les sujet, ici il me semble que vous devriez faire ce jeux en privé sur vos Email.ceci est vous seul que cela amuse!
venez nous proposer un sujet interessant, ou une conversation amicale ,que tous nous pouvons apprécier .
Si vous désirez communiquer entre vous , je pense que ce serait mieux de le faire sur votre Email.
sinon , vous êtes toujours les bien venus pour tout autre sujet .merci de comprendre ce point de vue; amitié--Rose--
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

recap

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 00:24

désolé rose, j'adore ce jeu

alors charly, très très très cap ce que tu m'as dit
à moi
cap voler dans un super marché?
Aphrodite

Re: recap

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 00:26

Sighine a écrit:cap voler dans un super marché?

pas capable

cap ou pas cap de nager en plein hiver?
charlestone

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 00:28

Sighine a écrit:désolé rose, j'adore ce jeu

Et quel est l'intérêt du jeu ? Si on ment, qu'est-ce qui le prouve ? Explique-moi un peu tout ça, que je ne meure pas idiot... :roll: Merci madame Sighine.
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 00:29

charlestone a écrit:cap ou pas cap de nager en plein hiver?

très cap, je l'ai déjà fait
cap ou pas cap manger de la viande de chien
Aphrodite

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 00:31

Sighine a écrit:
charlestone a écrit:cap ou pas cap de nager en plein hiver?

très cap, je l'ai déjà fait
cap ou pas cap manger de la viande de chien

capable

cap ou pas cap manger d'embrasser un serpent
charlestone

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 00:34

charlestone a écrit:

pas cap, j'ai très peur es serpents
cap ou pas cap embrasser une tigresse :wink:
Aphrodite

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 00:35

Sighine a écrit:
charlestone a écrit:

cap ou pas cap embrasser une tigresse :wink:

capable

cap ou pas cap de toucher un serpent :wink:
charlestone

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 00:41

charlestone a écrit:
cap ou pas cap de toucher un serpent :wink:

très très cap
Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 10:35

coriolan a écrit:
Sighine a écrit:désolé rose, j'adore ce jeu

Et quel est l'intérêt du jeu ? Si on ment, qu'est-ce qui le prouve ? Explique-moi un peu tout ça, que je ne meure pas idiot... :roll: Merci madame Sighine.

Sache que je ne mens jamais, Claude. Surtout à propos de ce que je ressens, môssieur.
Là Charly et moi, on s'ennuyait un peu et on voulait jouer. Il s'agit d'un jeu et dans un jeu, on peut tout se permettre, même mentir.
Peut-être que je voulais remplir un creux que quelqu'un d'autre a laissé, qui sait?! va savoir!!!!!!!!!!!
Aphrodite

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 11:04

coriolan a écrit:Et quel est l'intérêt du jeu ? Si on ment, qu'est-ce qui le prouve ? Explique-moi un peu tout ça, que je ne meure pas idiot... :roll: Merci madame Sighine.

Toi a 75 ans, tu ne sais toujours pas que c'est un jeu et dans tout jeu il doit y avoir mensonge! On te laissera mourir idiot... :wink:
Dernière édition par charlestone le 17 Avr 2008 16:19, édité 1 fois.
charlestone

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 11:15

Sighine a écrit:Peut-être que je voulais remplir un creux que quelqu'un d'autre a laissé, qui sait?! va savoir!!!!!!!!!!!

Ben dis donc ! Si ce type de jeu compense l'absence du mec... je plains le mec ! :lol: Il ne pèse pas lourd ! Enfin... amuse-toi bien ! :cry:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 11:18

charlestone a écrit:Toi a 75 ans, tu ne sais toujours pas que c'est un jeu et dans tout jeu il y avoir mensonge! On te laissera mourir idiot... :wink:

Tu as raison, laisse-moi mourir idiot ! :lol: ouf !
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 11:30

coriolan a écrit:
Sighine a écrit:Peut-être que je voulais remplir un creux que quelqu'un d'autre a laissé, qui sait?! va savoir!!!!!!!!!!!

Ben dis donc ! Si ce type de jeu compense l'absence du mec... je plains le mec ! :lol: Il ne pèse pas lourd ! Enfin... amuse-toi bien ! :cry:

Ton humour sarcastique me permet de te conseiller d'aller apprendre au plus vite cette technique de communication avant de mourir idiot.... La moindre des choses pour un administrateur d'un site. Vite! le temps presse.
charlestone

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 11:56

charlestone a écrit:Ton humour sarcastique me permet de te conseiller d'aller apprendre au plus vite cette technique de communication avant de mourir idiot.... La moindre des choses pour un administrateur d'un site. Vite! le temps presse.

Charly, n'oublie pas de mettre dans tes messages des :lol: ou des :D voire des :oops: pour atténuer l'effet des mots.

D'autre part, es-tu le porte-parole de Sighine ? C'est à elle que je m'adressais. Qu'est-ce qui te permet de penser que mon humour est sarcastique ? Pour juger d'une chose, il faut en connaître les tenants et les aboutissants. :shock:

Enfin, à toi, je demandais qu'elle pouvait bien être la finalité de ce jeu ? Je ne suis pas un administrateur DE site, j'administre MON site comme je le peux mais je n'en ai pas vocation 8) Quant au temps qui me presse... oui, hélas ! Moi, je le sais, toi, tu l'ignores... :lol: Peut-être que tu devrais être plus pressé que moi, va savoir... Inch' Allah !
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 12:13

coriolan a écrit:Charly, n'oublie pas de mettre dans tes messages des :lol: ou des :D voire des :oops: pour atténuer l'effet des mots.
D'autre part, es-tu le porte-parole de Sighine ? C'est à elle que je m'adressais. Qu'est-ce qui te permet de penser que mon humour est sarcastique ? Pour juger d'une chose, il faut en connaître les tenants et les aboutissants. :shock:
Enfin, à toi, je demandais qu'elle pouvait bien être la finalité de ce jeu ? Je ne suis pas un administrateur DE site, j'administre MON site comme je le peux mais je n'en ai pas vocation 8) Quant au temps qui me presse... oui, hélas ! Moi, je le sais, toi, tu l'ignores... :lol: Peut-être que tu devrais être plus pressé que moi, va savoir... Inch' Allah !

Je suis pas idiot. C'est moi qui jouait au jeu ! tu parlais a Sighine certes mais c'est a moi que tu t'adressais.
Moi, j'ai jamais dis que je suis pressé ou pas! Moi, c'est le Bon Dieu qui me propgrammera ma mort. Car je crois en LUI.
AMEN........
charlestone

Messagepar livrerose » 17 Avr 2008 14:38

dites Charlestone et coriolan,....vous n'allez pas remettre ça S. V. P?????????
tu sais charly, je te trouve un peu insultant vis a vis de claude ,dans ta réponse???? pourquoi cette fois-ci?????
faudrait apprendre a faire la différence entre de l'humour et de l'agression verbale mon Charly,sinon on va pas en sortir...dac! :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 15:02

charlestone a écrit:
coriolan a écrit:Et quel est l'intérêt du jeu ? Si on ment, qu'est-ce qui le prouve ? Explique-moi un peu tout ça, que je ne meure pas idiot... :roll: Merci madame Sighine.

Toi a 75 ans, tu ne sais toujours pas que c'est un jeu et dans tout jeu il y avoir mensonge! On te laissera mourir idiot... :wink:

Charly, je suis désolée, mais je trouve que tu as été trop fort avec Claude.
Je viens de lire tes propos, je n'en reviens pas de ta virulence :o :shock:
Claude s'adressait à moi, je lui ai répondu avec une subtilité que seul lui peut saisir et à laquelle seul lui avait le droit de répondre, même en se montrant sarcastique, c'est entre nous.
Et puis arrête de parler de son âge comme si c'était un handicap!!!!!!!!!!!! Au contraire ça lui octroie une expérience pour laquelle tu dois du respect! et tâche s'il te plaît de t'en rappeler à l'avenir, sinon tu n'es plus khouya :(
Aphrodite

Messagepar Nelly » 17 Avr 2008 15:11

Sighine a écrit:
charlestone a écrit: cap ou pas cap manger d'embrasser un serpent

Sighine a écrit:
charlestone a écrit:cap ou pas cap de toucher un serpent
très très cap
Tes deux réponses ne sont-elles pas incompatibles ? Dans la mesure où tu as peur des serpents, tu ne peux ni les embrasser, ni les toucher.
Nelly

Messagepar Nelly » 17 Avr 2008 15:22

Sighine a écrit: Charly, je suis désolée, mais je trouve que tu as été trop fort avec Claude.
J'approuve et te remercie de ton intervention Sighine. Nous voulons un forum sympa et il faut que tout le monde s'y emploie.
Sighine a écrit: Et puis arrête de parler de son âge comme si c'était un handicap!!!!!!!!!!!! Au contraire ça lui octroie une expérience pour laquelle tu dois du respect!
C'est loin d'être un handicap, en effet. Ici, tout le monde est à égalité dans la bonne humeur et le respect de l'autre. C'est du moins ainsi que je le vois.
Sighine a écrit:et tâche s'il te plaît de t'en rappeler à l'avenir, sinon tu n'es plus khouya :(
Je ne sais pas du tout ce que ça signifie, mais je suis d'accord, tu ne seras plus khouya ! :wink:

Bon, on oublie et on passe à autre chose.
Nelly

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 15:46

Nelly a écrit: Je ne sais pas du tout ce que ça signifie, mais je suis d'accord, tu ne seras plus khouya ! :wink:

"Khouya" veut dire mon frère, Nelly :wink:
Aphrodite

Messagepar coriolan » 17 Avr 2008 16:09

Sighine a écrit: "Khouya" veut dire mon frère, Nelly :wink:

Si je puis me permettre, Sighine, pour la bonne compréhension de Nelly qui connaît ce mot, il se prononce "Rou-ya" en roulant un peu le 'R'. C'est de ce mot qu'est venue l'insulte (pardonnez-moi les amis, mais le mot était très répandu naguère ) : Rouille toujours en roulant un peu le 'r', ou crouille ! Un Arabe était un "crouille". Là, je suis sûr que tu as déjà entendu. :oops:
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 16:24

Sighine a écrit:
charlestone a écrit:

Toi a 75 ans, tu ne sais toujours pas que c'est un jeu et dans tout jeu il y avoir mensonge! On te laissera mourir idiot... :wink:

Charly, je suis désolée, mais je trouve que tu as été trop fort avec Claude.
Claude s'adressait à moi, je lui ai répondu avec une subtilité que seul lui peut saisir et à laquelle seul lui avait le droit de répondre, même en se montrant sarcastique, c'est entre nous.
Et puis arrête de parler de son âge comme si c'était un handicap!!!!!!!!!!!! Au contraire ça lui octroie une expérience pour laquelle tu dois du respect! et tâche s'il te plaît de t'en rappeler à l'avenir, sinon tu n'es plus khouya :(

Ha bon! quand il dit que:
"Ben dis donc ! Si ce type de jeu compense l'absence du mec... je plains le mec ! Il ne pèse pas lourd ! Enfin... amuse-toi bien !" .....C'est pas une insulte
et quand c'est moi qui reponds c'est une insulte!!! He ben Tant mieux j'ai pas besoin d'une Khouti qui défend l'indéfendable. Car, c'était une discussion qui se passais entre toi et moi! Et, alors il mérite bien ma réaction. Et, s'il recommence, ca sera la meme chose.
charlestone

Messagepar charlestone » 17 Avr 2008 16:38

livrerose a écrit:dites Charlestone et coriolan,....vous n'allez pas remettre ça S. V. P?????????
tu sais charly, je te trouve un peu insultant vis a vis de claude ,dans ta réponse???? pourquoi cette fois-ci?????
faudrait apprendre a faire la différence entre de l'humour et de l'agression verbale mon Charly,sinon on va pas en sortir...dac! :wink:

Y'avait pas d'humour dans ce qu'il dit. Et, lui qui disait qu'il enterrait les armes. Pourquoi alors se manifester dans une discussion en étant provocant.....Faut savoir ce qu'on veut! C'est lui qui cherchait la provocation. Je n'ai pas été insultant, mais si vous lisez ses remarques, vous comprendrez. Ok message recu.

Je pense que le temps est arrivé..............Je vous aime tous!
charlestone

Messagepar Aphrodite » 17 Avr 2008 16:49

coriolan a écrit:
Sighine a écrit: "Khouya" veut dire mon frère, Nelly :wink:

Si je puis me permettre, Sighine, pour la bonne compréhension de Nelly qui connaît ce mot, il se prononce "Rou-ya" en roulant un peu le 'R'. C'est de ce mot qu'est venue l'insulte (pardonnez-moi les amis, mais le mot était très répandu naguère ) : Rouille toujours en roulant un peu le 'r', ou crouille ! Un Arabe était un "crouille". Là, je suis sûr que tu as déjà entendu. :oops:

Non, je n'ai jamais entendu ça. Si je comprends bien, je suis une "crouille", allez ose répondre et grouille, j'attends!!!!!!!!!!!
Aphrodite

Suivante

Retourner vers Jeux et énigmes