Pour lutter contre le djihadisme.

Casse-têtes chinois!

Modérateur: Guardian

Pour lutter contre le djihadisme.

Messagepar coriolan » 08 Avr 2018 12:39

Une initiative qui mérite d'être soulignée. A suivre !

Nos amies Anglaises font preuve d’originalité !
"Marcher nue de JOUR EN GRANDE-BRETAGNE"

Samedi prochain, 14 avril, à 13 heures, toutes nos consœurs britanniques sont invitées à sortir nues dans les rues de leur ville ou de leur village.

Cela mérite votre attention, non ? Donc, à noter dans vos agendas.

En quoi cette exhibition de beautés féminines serait-elle une arme contre le djihadisme ? Eh bien, si vous l'avez oublié je vous rappelle que c'est un péché pour un musulman mâle de voir nue une autre femme que son épouse ; s'il le fait, il doit se suicider. :D

Il est donc demandé aux femmes de se regrouper durant une heure dans leur quartier et ce dans le plus simple appareil, et recommandé aux hommes patriotes de venir s'asseoir sur des chaises de jardin devant leur maison afin de démontrer leur soutien à l'effort national des femmes. Puis, pour parfaire leur marque de sympathie et qu'ils ne sont pas eux-mêmes des terroristes en puissance, qu'ils consomment abondamment de la bière. Se munir de plusieurs packs.

Les citoyens les plus zélés s'équiperont d'assortiments divers, de charcuterie (porc exclusivement), tandis que les éleveurs porcins du Sussex pourront en profiter pour faire prendre l'air à leurs cheptels.

D'ores et déjà, le gouvernement britannique apprécie ces efforts pour extirper les terroristes et se félicite de votre participation à cette activité salutaire.

Que Dieu bénisse la Grande-Bretagne !

Si vous n'envoyez pas cet E-mail à au moins 1 personne, c’est que vous êtes un terroriste sympathisant, complice. Pour ma part, j'ai fait mon travail !
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Retourner vers Jeux et énigmes