vieillesse...

Pour oublier l'homme

Modérateur: Guardian

vieillesse...

Messagepar cirrus » 06 Mai 2008 14:57

Chers 4, 2 pattes...
Faut que je vous dise, moi Mamour, que depuis quelque temps, mes esclaves sont un peu trop à l'affut de mes p'tites misères physiques...c'est vrai que je prends de l'âge, il faut donc que j'adapte mes activités en fonction de mes pattes arrières qui ont une facheuse tendance, à ne plus avoir une souplesse de jeunette...pour monter dans le breack j'ai le courage de mettre mes pattes avant...et j'attends que mon maître fasse rejoindre l'arrière...
Nous sommes allés en forêt samedi, grande promenade, et là le bonheur le plus complet, un ruisseau !!! un labrador, ne peut resister à pareil délice, pour y descendre pas de problème, mais nous devions rejoindre l'autre rive....et là impossible pour moi de monter aussi rude...il y a quelques mois j'aurais pu...là nenni !et bien tant pis on a repris le chemin de l'aller, on a fait quelques kilomètres en plus pour me trouver un talus moins abrupte. Je vois bien la tristesse dans les yeux de mes esclaves, ils sentent que la vieillesse pointe son nez...en plus ils discutent pour que j'aille voir le toubib à chiens, car j'ai des aboiements curieux...
Dans tout cela, le bonheur, c'est que n'ayant jamais manqué de tendresse, ils redoublent de calins !!!
Bon c'est l'heure de pose culotte !! léchouilles à tous...ImageMamour
cirrus

Mamour, douce et tendre fiancée....

Messagepar araucaria » 06 Mai 2008 15:36

Tes parents ne s'inquiètent-ils pas trop vite? Ils t'aiment comme la majorité des parents, et s'angoissent peut-être un peu trop vite, non???? Ici, aussi on nous regarde sous toutes les coutures, dès qu'il y en a un qui ne semble pas avoir un comportement trop normal...un kattos qui éternue ou qui tousse un peu...mon fils et moi qui boudons notre assiette...Souvent, ils sont gentils mais casse-pieds, les deux pattes, toujours à nous épier presque avec une loupe, non mais...nous rions bien quand nous les voyons partir eux-aussi chez le médecin, ils ne sont pas fiers, pas plus que lorsqu'on nous traîne chez le vétérinaire...En plus, je crois bien qu'ils ont peur des piqûres!!!!
Bon courage, belle Mamour, je penserai bien à toi, et tu peux compter sur la solidarité de toute la tribu.
Je t'embrasse, ma toute douce....Bien des choses (sympathiques et correctes) à tes deux pattes.

Ton Cane-Corso d'amour. Bob
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

moi tigre..........vous , mes potes!

Messagepar livrerose » 06 Mai 2008 19:38

bon , ben puisqu'on en est aux confidences, ben moi avec mes 18"non hélas -pas printemps" annéesben je commence a ne plus savoir quoi manger,...tous ce qu'on me présente...beurk!!!!
je crois bien que les menus chat!!!......ben j'en ai fait le tour???
alors mon esclave, s'arrache les cheveux(faut voir!!...c'est pas beau a voir!!!!.....mais chuut) elle essaie de tout, mais rien n'y fait....je n'aime plus tout cela ,si je ne trouve pas vite une solution, je vais devenir tout mince!!!!
....oui je sais...il y a de la marge,....ben vous savez un bon gros grd matou ....ça attire les filles.........mon esclave m'a racontée que sur le forum ,il y avait un Mâle humain dans le même cas que moi???
................alors pepère tu en sort avec tes nenettes????
tu sais a nos âges, faut pas se faire d'illusions,....c'est fatiguant!!!! :roll: :lol: :P :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: moi tigre..........vous , mes potes!

Messagepar cirrus » 06 Mai 2008 20:47

livrerose a écrit:....oui je sais...il y a de la marge,....ben vous savez un bon gros grd matou ....ça attire les filles.........mon esclave m'a racontée que sur le forum ,il y avait un Mâle humain dans le même cas que moi???
................alors pepère tu en sort avec tes nenettes????
tu sais a nos âges, faut pas se faire d'illusions,....c'est fatiguant!!!! :roll: :lol: :P :wink:

Dis moi Tigre, t'en fais pas le pépère a un amour très platonique, d'abord, il ne pourrait pas fournir !!! s'il galège, s''il se fait passer pour un tombeur, il n'a d'yeux que pour une mésange...aie...c'est vrai que tu es un chat !! une mésange , un chat...hum... Mais mon esclave m'a raconté...tu lui as fait du charme lors de son passage, à même t'installer sur ses genoux, on m'avait pourtant dit que tu n'étais pas très calin avec les intrus....un tantinet sauvage...mais je te pardonne cet élan !!!
cirrus

Messagepar livrerose » 07 Mai 2008 00:46

il n'a d'yeux que pour une mesange??? mais moi Tigre!
c'est-y que je pourais la croquer?..............attend voir,......on m'a dit qu'elle viendrais ici!!!.................p'ête que j'y montrais aussi sur ses genoux qui sait!.......j'vous racontrais les amis ....de l'effet que ça m'aura fait!!....................mon esclave m'a dit que c'était une bien belle Dame..................blonde avec des yeux...deux...et oui alors je suis troublé, en plus, il y a le pepère a ma memère qui va me la souffler car lui, il est déjà tout bronzé...............c'est pas du jeu,...................enfin je me consolerais en regardant mamour sur l'écran.....oh !...ça va Bob...râle pas ...je ne fait que regarder!!!........;allez dormez bien la compagnie, bonne nuit les petits--Tigre--
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Hummmmm Tigre

Messagepar araucaria » 07 Mai 2008 10:19

Tu n'as pas grand chose à craindre....Je suis musclé et costaud, mais pas virulent et agressif pour deux sous!!!!! Je me bouge un peu de ma position allongée (je me jette au sol comme un gros sac) simplement pour intimider les inconnus...Miracle, ça marche...(parce qu'ils ne me connaissent pas justement...avec le facteur :oops: ....même pas peur (celui-là, il me connaît depuis toujours!) :wink:

Bon petit déj. Tigre.... Doux câlins à toi, Ma Douce!!!!!

Bob
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Retourner vers Nos amies les bêtes