Biscotte!

Pour oublier l'homme

Modérateur: Guardian

Biscotte!

Messagepar livrerose » 20 Mar 2008 21:47

ben oui!.......c'est moi, biscotte,petite chienne de la fille de Livrerose........mais oui vous savez bien, je suis un "CAVALIER KING CHARLES" :queen: femelle,toute rousse,........Taco ma cousine m'a présentée a vous il n'y a pas longtemps!
Ben faut que je vous dise,ma vie était formidable jusqu'a aujourd'hui??????
mais mon esclave et les enfants ,partent en vacances, et la grd mère, qui m'adore,....ne peut s'occuper de moi , pendant ces deux semaines????................ils ne peuvent pas tenir de chiens dans l'appart!
Alors demain matin,ils vont m'enmener près d'Anvers,où je serais a nouveau avec mes frères et mes soeurs,dans le chenil où ils m'ont acheté!..........non mais vous voyez le genre, ...moi qui suis si Belle!...........et si Propre,.......me meler a tous ces autres chiens !!!........pouah!!!!.....qui va me peigner,et me cageoler, et qui va me dire tous les jours que je suis jolie!!!!!!
Enfin voilà, je vais vous laissez, car je vais faire ma toilette, car demain,il faut que je les écrase tous,..........mais je vous assure que je suis restée très simple!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 20 Mar 2008 23:47

Mon père, l'age aidant a tendance a ètre de plus en plus adepte de la sieste. Un jour il m'a dit ceci:
Mon papa : "Si la réincarnation existe, j'aimerai assez revenir en chien"
:)
Moi: "Pourquoi?" :?:
Mon papa "parce qu'on lui dit souvent "Couché !" Oh ouiiiiiiiiiiii......" :D
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Retourner vers Nos amies les bêtes