bonsoir, c'est moi!...Taco

Pour oublier l'homme

Modérateur: Guardian

bonsoir, c'est moi!...Taco

Messagepar livrerose » 03 Fév 2008 21:18

et oui, on m'a nommé Taco, .......oui oui....comme la galette mexicaine!.........je suis une chienne de trois ans maintenant,
la robe blanche avec taches noires..........je suis un Fox pur sang,la taille fine , de grds yeux pétillant de malice, deux oreilles bien droites toutes noires,.......du plus bel effet.
mais surtout.........mon petit maître Louka, me soigne comme une vrai maman,............j'ai bien de la chance d'être devenue sa grande copine!.............j'usqu'a présent, j'était le seul chien dans la famille,...........et oui, ils ont toujours eut des chats!......attention , encore maintenant!........je les aime pas trop, et quand j'en ai l'occasion, je leurs en fait voir;;;;;
Waf,Waf........hi,hi que c'est drôle un chat qui a peur!
Enfin je vous disait donc que j'était le seul chien jusqu'a présent..........mais la soeur de la maman de Louka, a adopté, une petite chienne de 6 semaines, BISCOTTE?......j'te jure ......il aime bouffer dans cette famille, ...moi TACO ,elle BISCOTTE......la chatte Capsule(ça c'est de boire)............
oui oui je sais , vous me direz.........il y a tigre!.........mais ça c'est le chat de la grd mère!!!!!...........pas facile a dompter non plus!........(la grd mère, pas le chat)..........enfin pour finir les présentation de la Biscotte,.... c'est un Cavalier King Charles.......non mais .......ils pouvait pas faire plus simple........
je doit dire qu'elle est adorable , toute rousse,belle comme un coeur ,chaude et douce.......tout a fait mon portrait......(enfin presque) sauf qu'elle , ... je crois qu'elle a dut rencontrer une porte, .....car elle a le nez tout écraser,.......parait que ces ça la beauté, (dernière mode).......moi j'ai le museau plutot allongé, ???? dites , devrais-je,faire de la chirurgie plastique????
enfin voilà ,Bicotte est la chienne des petits cousins de Louka,
Justine et Mathieu........depuis qu'ils ont biscotte , ils prennent bien soin d'elle, et Mathieu la sort a temps et prend ses responsabilités, c'est une bonne chose pour lui,ce petit garçon,est très actif et parfois trop, alors en lui donnant la responsabilité de Biscotte, sa maman espère qu'il se calmera un peu , et deviendra un bon garçon raisonnable,.............attention, il est brave, .......mais si bruillant!........mais on l'aime .
aller , je vous laisse,et espère retrouver ici d'autres petits amis,pour discuter.
.....la papatte?.........vous voulez rire, je ne suis pas un chien de cirque!....Waf,waf,Waf.......... :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 25 Juil 2008 21:23

j'ai vécu aujourd'hui une curieuse expérience???
ma fille étant partie pour quelques jours, Taco le chien est chez nous!
allant promener dans le parc et allant boire un coca dans le jardin de la cafétaria de celui-ci, qui est égallement une pleine de jeux.
Taco est habituée a venir là avec moi ou ma fille pour faire jouer mon petit fils!
elle est très sage avec les enfants , et n'a jamais ni grondé ni aboyé en en voyant un !
une femme avec un garçon de +- 9 ans s'installe a la table devant nous ................Taco fait voir se crocs et gronde , cette femme le regarde et elle se met a aboyer(taco , pas la femme ) je ne pouvais la calmer, très ennuyée je m'escuse auprès de cette femme, et gentillement je dit a l'enfant qu'il ne devait pas avoir peur , car la chienne aime les enfants!
a ce moment le gamin par jouer , Taco s'avance en grondant vers lui et sa mère ??????
là je ne sais plus quoi faire, et je la tiens serré en me fachant très fort! mais rien n'y fait ?????
bon elle se calme, et je reprend ma lecture;
mais il faut que je vous décrit ces deux personnages,
la femme du style Rom, long cheveux noir , des yeux de braise, le pantalon bouffant bariolé , une veste imprimée, une blouse noire,...le gamin un pantalon jeans un t.shirt et une casquette.
bon jusque là, rien qui sorte trop de l'ordinaire, et je ne pense pas que la chienne ai des goût vestimentaires très développés , pour ne pas apprécier ceux-ci????
cette femme m'adresse la parole en me demandant ce que cette bière "Matilde " Ambre , voulait dire? était ce là deux noms donné a la bière!
aimablement je lui dit
-non non! c'est la couleur "Ambre" de la bière!
-ah!..;parce que il y a un prénom ainsi!
-oui je sais madame, mais ici cela indique que ce n'est pas une blonde ni une brune mais une couleur ambre!
elle ne dit plus rien et je replonge dans mon bouquin!
je l'entend parler
-de quel réseaux de pédophiles fait-elle partie cette poufiasse?-quel cucu , comme le prince Laurent et Wendy van wante (chanteuse née a Ostende)....se melent avec cette pouffiasse dans la débauche......?????
étonnée je regarde vers cette femme , et je vois que ce n'est pas a moi qu'elle s'adresse , mais au chien????????
elle me regarde et me dit
-votre chien est agréssif ....mais sorte cherche sorte! donc vous son maitre l'êtes également!
-????pardon??????
oui oui , ne croyez pas que je ne vois pas clair en vous , je sais qui vous êtes, le prostitution et la pédophilie, ça sont vos principales activitées!
là, ...je me rend compte que j'ai affaire a une détraquée, ...mais les gens autour de nous curieux de ce qui se passe , me regardent avec des yeux ronds!!!!
ne voulant en aucun cas tomber dans le panneaux, .....j'ignore ses remarques et me remets a lire, ......pendant tout ce temps , le chien n'a pas rentré ses crocs, et il était prèt a lui sauté dessus , alors que c'est une bête facile et adorable?????
cette femme s'est levée, voyant que je ne donnais pas de réplique, et d'un air de grandeur dit au gamin
- viens nous partons, ces gens ne sont pas de notre monde!
Ben je vous assure que là....j'était sans voix!
mais tout ceci pour dire, que depuis le premier regard, le chien avait senti que cette personne n'était pas normale, et il me protégeait d'un éventuel danger!
maintenant je me pose la question,.....que fait ce gosse avec une mère pareille?????
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Histoire très étrange en effet Livrerose,

Messagepar araucaria » 25 Juil 2008 22:02

Mais il faut de tout pour faire un monde! Hélas!!!!! J'ai toujours le chic pour attirer l'attention de gens pas trop normaux, mais j'ai quand même de la chance, car ce sont des personnes assez sympathiques qui m'abordent et pas jusqu'à présent des fous furieux. Il n'empêche que parfois, c'est dur!!!!! Ainsi, je me trouvais à Florence avec mon mari, nous logions dans un hôtel au terminus d'une ligne d'autobus, et de ce fait allions en ville par les transports en commun laissant la voiture au parking...Eh bien, tu ne me croiras peut-être pas, nous nous sommes installés dans l'autobus vide, tout au fond, à la station de départ, dans le centre touristique de Florence...Quelques personnes sont montées, mais il restait plein de places...Une femme s'est assise juste à côté de moi et a commencé à me parler. J'ai répondu en français pour dire que je ne comprenais pas!!!! et elle m'a raconté sa vie en italien, bien sûr jusqu'au terminus!!!!!! Ca n'est pas le seul exemple de rencontres bizarres que j'ai pu faire...je dois dégager des ondes spéciales!
Mais puisque nous sommes sur la rubrique "bestioles", ce matin j'ai été très fière de mes molosses...Un livreur est venu avec un gros utilitaire, nous déposer un colis et il a manoeuvré dans la cour sous les aboiements des chiens....S'adressant à mon mari, il a dit : "Vous n'êtes pas dérangés par les gens ici, c'est tranquille...et avec les deux gros chiens que vous avez en plus personne ne doit venir vous embêter!" Hi, hi, hi.......je suis certaine que Bill et Bob tremblaient de trouille sous leur carapace de molosse féroce! Mais chut, sinon ils ne seraient plus crédibles! :wink:
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Retourner vers Nos amies les bêtes