Mamour..

Pour oublier l'homme

Modérateur: Guardian

Mamour..

Messagepar cirrus » 29 Jan 2008 10:35

comment me présenter..car aux yeux de mes très chers maîtres, je suis la plus belle ! la plus,intelligente des labradors !!
Bon je suis née en 96..aie, aie bientôt 12ans, je suis couleur sable, passionnée de bains en rivière, aussi la douche de décrassage que me donne mon maître, ne me gène pas trop.
Très gpurmande, ça c'est le défaut de la race, je pèse 40kgs !!
Le sport est un peu au ralenti, car mon popotin fatigue vite, par contre j'aime me cacher quand j'entends le bruit de l'aspirateur !! là je suis prise de démangeaisons des 4 pattes pour trouver un abri !!
Mon régal...les papouilles sur le ventre et là, je suis la championne de le tenue sur le dos !!
Voila pour la petite présentation...ah j'oubliais côté coeur, ben oui ...un amoureux platonique qui vit en corse..un beau cane Corso..ahhhhhhhhhh des yeux !! Bon pas de morosité !!
léchouilles à tous les copains!
cirrus

Re: Mamour..

Messagepar cirrus » 30 Jan 2008 11:03

cirrus a écrit:ah j'oubliais côté coeur, ben oui ...un amoureux platonique qui vit en corse..un beau cane Corso..

D'ailleurs à ce sujet...dis moi ty Tigre...faut pas tout mélanger...j'ai lu autre part que tu avais déguisé mon chéri en zèbre !!! remarque tu n'as pas tout à fait tort car Cirrus a pour animal sauvage favori ce cheval en pyjama de forçat !! en plus le zèbre est indomptable...hum..un peu comme mon esclave !!
cirrus

Messagepar livrerose » 11 Fév 2008 15:05

excuse Mamour ma réponse tardive, mes mon esclave est clouée sur l'ordi en ce moment?..........il n'y en a que pour elle!!
c'est vrai que je suis jaloux de ton amoureux!.......depuis que j'ai vu sa photos,.....quel colosse!........aucun chat n'oserait s'y frotter!!!!!
et moi a mon âge?????...............mais bon !......permet moi de t'aimer de façon platonique,......de toute façon c'est très a la mode dans ce forum!!!!..................et puis comme cela on serra deux a la maison dans cet état :roll: :wink: Image
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Wouahfffffffffffffff

Messagepar cirrus » 20 Avr 2008 15:22

Allo, ici Mamour...faut que je vous raconte, car je sens que durant 2 jours, mes journées vont être longuettes.
Mes esclaves, après des années d'attente, ont enfin réalisé un p'tit rêve...visiter Bruges et comme leur nouvelle amie habite pas loin: Ostende , voilà ty pas qu'ils ont décidés de faire sa connaissance, et pour la première fois....je passe au second plan, ce qui fait qu'ils m'ont prévenue, que je garderais la maison ( imaginez vous une labrador des plus pacifiques ) en me recommandant de monter la garde, et de faire un accueil chaleureux à la copine qui va m'emmener en pose culotte, et me donner mes croquettes...en plus cette charmante dame à un york qui a une tendance à renifler...d'un peu trop près mon identité...!!!mais ce qui me rejouis, c'est que malgré le plaisir de mes maîtres pour ce voyage, ils vont s'inquietter !!et je suis certaine que la copine va avoir des coups de fils pour qu'elle les rassure !!! Mais je penserai à mon amoureux corse, cela fera passer le temps.... :oops:
cirrus

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 20:08

chère mamour,
tu sais tu peux dormir sur tes deux oreilles!........tes esclaves seront entre de bonnes mains ...........et toi ,tu va jouer a la gardienne!...tu te rend compte!
va falloir que tu te fasse féroce,au cas que tu aurais de la visite peu recommandable????...........mais sais-tu être féroce?????
je ne crois pas ,car mon esclave m'a racontée que tu étais une brave Mamour!
Moi tigre, je vais tenir compagnie a tes esclaves pendant ces deux jours....enfin du haut de mon lit,...car tu sais je suis vieux,et je dors presque toute la journée.
Aller ,ne te fais pas trop de poils, je veillerais sur eux----amitié---Tigre.
PAUL RICOEUR..
livrerose

Ici radio Mamour !!

Messagepar cirrus » 10 Juin 2008 12:32

Le forum est d'un calme !!!! alors quelques nouvelles..
Je me sens un peu honteuse, car je donne des soucis à mes esclaves en ce moment..
Comme vous le savez je suis célibataire, vieille fille, n'ayant jamais voulu faire de calin poussé avec un toutounos...je me réserve pour mon Bob, mais arrivera t-on un jour à consommer cet amour platonique !! Donc ce défaut de maternité fait que je fais deux grossesses nerveuses par an, ce qui m'occasionne d'avoir de grosses doudounes, un peu de fièvre, avec d'après la véto, un risque d'infection de mon petit système...Alors il va falloir opérer...aie !!!
Mes maitres sont assez stréssés , mais la véto a dit que mon coeur est au top, et qu'avec mes 11 ans et demi je pétais la forme !!! Nous allons donc laissé passer l'été, et je crois qu'en septembre j'aurai droit à une chambre 3 étoiles dans la clinique.
Mais je sais que cette petite absence va perturber mes esclaves, le meilleur de l'histoire, c'est qu'à mon retour, je vais avoir des tonnes de calins...GÄTERIES ET COMPAGNIE !!!! :lol:
Voilà les amis, saint nonos, saint croquettes seront avec moi.... léchouilles à tous.. Mamour
cirrus

Re: Ici radio Mamour !!

Messagepar coriolan » 10 Juin 2008 13:22

cirrus a écrit:Le forum est d'un calme !!!!

Tu ne vas pas t'en plaindre ? :lol: Enfin, ça permet d'avoir des nouvelles de la Mamour. Rhoooo ! les pauv' parents !

Et puis dis donc, toi, puisqu'il faut t'apprendre les bonnes manières, on ne dit pas "véto", on dit "docteur" ! Sais-tu que pour faire un vétérinaire il faut un an d'étude supplémentaire à celles qui sont nécessaires pour faire un bon généraliste ?

Ca me rappelle une histoire vraie ! Authentique ! Dixit une amie qui était alors substitut à procureur de Pontoise, il y a quelques années.

Dans une ville voisine de Pontoise, un médecin et un vétérinaire se détestaient copieusement. Un jour le vétérinaire tombe malade et, faute de joindre le médecin de garde, la femme du vétérinaire se décide à faire appel au médecin détesté. Le voici au chevet du malade.

- Où avez-vous mal ? demande le médecin;
- Quand je soigne un de mes malades, je ne lui pose pas de questions, grogne l'autre.
- Bien, rétorque le médecin qui l'ausculte en silence.

Après l'auscultation, il remplit l'ordonnance suivante :
"Faire absorber au malade une infusion de vervaine tous les soirs. Si au bout le trois jours la fièvre n'est pas tombée, l'abattre."

Le con de véto a porté plainte !

Ca a fait les délices du Palais ! Mais force a été de condamner le médecin au franc symbolique ! L'affaire est restée sans suite.
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
coriolan
Administrateur

Messagepar cirrus » 10 Juin 2008 14:30

coriolan a écrit:
Après l'auscultation, il remplit l'ordonnance suivante :
"Faire absorber au malade une infusion de vervaine tous les soirs. Si au bout le trois jours la fièvre n'est pas tombée, l'abattre."
Le con de véto a porté plainte !
Ca a fait les délices du Palais ! Mais force a été de condamner le médecin au franc symbolique ! L'affaire est restée sans suite.

J'aurais aimé avoir ce médecin dans mes relations, c'est un peu comme mon médecin, qui a un humour formidable, et les auscultations finies, les discussions se prolongent. Cela fait 13 ans que nous sommes ses patients, c'est devenu un ami...
C'est comme la première fois que j'ai fait une mamographie, examen barbare qui maltraite nos doudounes. Le médecin qui s'est occupé de moi devait avoir mon age et moi tout innocemment avec humour je lui dis " eh bien dites donc docteur c'est une torture votre examen " et lui de me répondre " mais ma petite dame dans le privé, je suis beaucoup plus doux... "
j'ai dù me tranformer en pivoine du plus beau carmin !!! ensuite nous en avons ri, car il n'y avait aucun sous entendu !! :oops:
cirrus

Messagepar livrerose » 10 Juin 2008 14:31

cirrus a écrit:..GÄTERIES ET COMPAGNIE !!!! :lol:
Voilà les amis, saint nonos, saint croquettes seront avec moi.... léchouilles à tous.. Mamour

salut Mamour, ici TIGRE!..........et a côté de moi TACO le chien de LOUKA!.....tu sais bien le petit fils de mon esclave!
et bien que tu le crois ou non,.....la maman de LOUKA(fille de mon esclave) doit elle être opéré d'urgence aussi dans le ventre?????(moi qui croyais qu'on fessait cela a l'hosto)....oeps ..l'hopital....sinon je vais me faire disputer par le grd patron d'EXO!!!
et oui et donc ....il y a ,a la maison un chien(taco) un chat (moi) un LOUKA :P et mes esclaves.......ben oui....faut bien qu'ils manges et en plus le PAPA travail la nuit.....ben alors c'est la GRD MERE qui va s'occupée de tout ce petit monde........
ah je vous assure , elle n'est pas a son aise en ce moment,.....elle sera heureuse que l'opération soit passée!
enfin chère Mamour porte toi bien, et fait la bise a tes esclaves de ma part et de mes patrons(oh si peu) :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Retourner vers Nos amies les bêtes