moi tigre

Pour oublier l'homme

Modérateur: Guardian

moi tigre

Messagepar livrerose » 28 Jan 2008 20:23

bonsoir, mon nom est TIGRE,
je suis un vieux chat de 17 ans maintenant,........mon esclave(ma patronne--oh, si peu) me bichonne et me dorlotte depuis le jour où je suis venu habiter avec eux.je devait avoir 4 semaines,un Bébé quoi!............et oui, ça fait plus de 17 ans que je la supporte!........mais bon ,je l'adore,ma place préfèrée ,est sur son ventre , là bien au chaud je m'endor avec extase, a condition qu'elle ne m'envoie pas promener,......ben oui, je pèse tout de même 7kg,...ah ça vous coupe le souffle ,je sais !.......a elle aussi.........c'est ça faute aussi, elle me donne les meilleurs petits plats,et comme je vie en apart, pas de sport(elle non plus ) et bien ,ça nous arrondi la taille,..........mais que ça reste entre nous ,.....elle serait furieuse,que je vous fait des confidences.
En ce moment elle est a la peinture,........ça me donne la possibilitée de vous faire un petit bonjour!
dites , j'espère pouvoir faire des rencontres sur ce forum,on dit que c'est si marrant,..........allez les petits amis , venez me dire un bonjour et nous raconter vos exploits,qu'on s'amuse un peu!
une papatte a chacun de vous a plus ,miauw miauw.--votre Tigre! :P
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 29 Jan 2008 15:33

ah salut!.... c'est encore moi....TIGRE.......vous savez bien.....le beau MATOU A l'accent BELGE!!!!!!
ben voilà, .........je me suis laissé dire qu'il y avait de très beaux spécimens de chatte ,chez les exodoxiens?......................est-ce bien vrai?????...............j'ai vu une photos d'une petite rousse...SEXYYYYYYYY........et tout..... qui habite je crois du côté de la charente,j'ai pas retenu son nom!.....mais elle me plait bien vous savez!......au cas où vous la rencontreriez, dite lui que j'attend de ces nouvelles!........d'aprés mon esclave(ma patronne) elle habite chez un couple très sympa.....deux Claudes pour le prix d'un!!!!!.......allez a plus les copains et surtout copines......car moi......j'uis pas moderne ,j'aime les chacuns avec les chacunes :wink: Image
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 29 Jan 2008 23:15

Deux petites qui auraient leur place dans les citations; tant pis.

Le chat est un aristocrate qui te fait l'honneur d'habiter sous le même toit que toi.

Le chien lève ses yeux vers l'homme. Le chat laisse tomber son regard sur lui.
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar livrerose » 30 Jan 2008 12:50

DD a écrit:Deux petites qui auraient leur place dans les citations; tant pis.

Le chat est un aristocrate qui te fait l'honneur d'habiter sous le même toit que toi.

Le chien lève ses yeux vers l'homme. Le chat laisse tomber son regard sur lui.

voilà un humain comme je les aime!.......DD, tu es un connaisseur..................moi, sa majesté le CHAT de Rose....(ouf, heureusement que je ne suis pas une chatte) :wink: (mon esclave)............je ne permet personne chez moi! ....je suis exigeant,difficile pour la pitance,je ne supporte que les meilleures barquettes,j'exige trois fois par jour ma sortie(dans les escaliers) la meilleur place dans le divan,le lit conjugale......et oui! j'y prend le plus de place!.....il m'arrive de faire des mimis a mon esclave,...mais juste quand ça me plait, sinon je sort mes "crocs"....faute d'ongles" on me les a enlevés quand j'étais bébé!!!!................enfin vous voyez, a part ça je suis très social avec ceux de mon rang! :king:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 30 Jan 2008 18:32

Dis-moi, Tigre, qui s'occupe de toi en l'absence de Rose ? Et c'est elle qui te fait sortir 3 fois par jour ? Tu en as de la chance ! 8)
Nelly

Messagepar livrerose » 30 Jan 2008 22:08

Nelly a écrit:Dis-moi, Tigre, qui s'occupe de toi en l'absence de Rose ? Et c'est elle qui te fait sortir 3 fois par jour ? Tu en as de la chance ! 8)

ah Madame !....NElly je crois?.............mon esclave n'a qu'a ouvrir la porte de l'apart,........et je me promène SEUL a mon âge je n'ai plus besoin de surveillance,c'est de toute façon que dans les escaliers, car dehors BBBRRRRRR, je suis bien trop frileux et puis ça pue, le bon air marin(tu parle) quand un bolide vient de passer!...........mais quand mes esclaves ne sont pas là, j'ai la visite trois X par jour de leur fille,la maman de mon copain Louka qui vient me faire ma tambouille et changer ma litière!.........ça vous va comme réponse ! madame.........merci de vous inquiter pour moi , je vous donne une patte amicale miauw miauw Tigre de Belgique(j'aurai préferé du Bengal,....mais bon )...........;attention, j'uis presque aussi beauImageImage
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 31 Jan 2008 17:56

livrerose a écrit: mais quand mes esclaves ne sont pas là, j'ai la visite trois X par jour de leur fille,la maman de mon copain Louka qui vient me faire ma tambouille et changer ma litière!.........ça vous va comme réponse !
Il n'est pas un peu jeunot pour toi, ton pote Louka ? Il respecte ton grand âge ?
livrerose a écrit:je vous donne une patte amicale miauw miauw Tigre de Belgique(j'aurai préferé du Bengal,....mais bon )...........;attention, j'uis presque aussi beau
Mais je n'ai pas douté un instant de ta beauté, Tigre, quand on connaît ton esclave... et, avec un nom pareil, loin de moi l'idée de vouloir te contrarier ! :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 31 Jan 2008 20:15

Nelly a écrit:Il n'est pas un peu jeunot pour toi, ton pote Louka ? Il respecte ton grand âge ?
:

non, non, Louka est un très gentil Garçon, qui aime jouer avec moi, mais il sait quand il faut s'arreter,.......j'ai encore l'oeil vif, la patte agile,j'adore jouer a la balle,a courrir derrière lui, a attraper une ficelle............au fond je suis comme mon esclave,..........encore très jeune dans la tête! quand au reste?????........;et bien c'est tout comme elle!!!! :wink:
et comme vous pouvez le constater, aussi bavard qu'elle :roll:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 08 Mar 2008 20:12

livrerose a écrit: je sort mes "crocs"....faute d'ongles" on me les a enlevés quand j'étais bébé!!!!................enfin vous voyez, a part ça je suis très social avec ceux de mon rang! :king:
J'aimerais un avis tout à fait intéressé de la part de ton esclave, histoire de donner un avis sur un problème en cours. Voici : je lis que Tigre n'a plus d'ongles, ce qui signifie plus de dégâts... Madame l'esclave docile, pourrais-tu m'en dire davantage à ce sujet ? Cela pose-t-il problème pour un chat d'appartement ou non de ne plus avoir d'ongles ?
Nelly

Messagepar livrerose » 08 Mar 2008 21:47

Nelly a écrit:. Madame l'esclave docile, pourrais-tu m'en dire davantage à ce sujet ? Cela pose-t-il problème pour un chat d'appartement ou non de ne plus avoir d'ongles ?

chère Madame Nelly, .....comme demandé, je vous passe mon esclave, bien a vous : TIGRE

et bien il est évident qu'un chat sans ongles des avant pattes, c'est moin ravageur!.....mais .....pour en arriver là, ...il a fallut le faire opérer?????? et ça je ne le ferais pas a un animal?.......quand Tigre est venut chez nous c'était déjà fait, mais les explications que j'ai reçues, m'on données la nausée, ce pauvre chat ?....qu'a t-il du endurer??????..........;bien sûr il était endormit, mais il faut savoir, que chaque ongle pour pouvoir le retirer, il faut faire une incission en croix sur chaque petit coussin!!!!.......cela fait beaucoup de plaies,........et avant que cela guerisse, il faut au moin une dizaine de jour, pendant tout ce temps l'animal souffre!............alors a déconseiller vivement!
J'ai entendu parler de capsules que l'on mettait sur les ongles des chats???? prendre des renseignements chez un vétérinaire.
Si je devais avoir un autre chat, je ne lui ferais surement pas oter les ongles!!!!!!! :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 06 Juin 2008 01:12

salut, c'est encore moi!....TIGRE

ah mes enfants!.....quelle histoire!......la vie n'est vraiment pas triste a la maison!
Hier après-midi, mon esclave était de sortie et l'Albert comme toujours aussi sportif,faisait le tour de la côte en vélo!
Donc je me retrouvais relaxe,couché de tout mon long sur le sofa (chuuut....pour une fois que j'en avais l'occasion!...mon esclave aime pas trop!) parrait que je pourais abimer le cuir (skai oui!) ....enfin j'étais bien tranquil....la fenêtre grd ouverte, a rêver a un merveilleux plat de sardines bien fraiches!
quand soudain , un bruit étrange venant de la cuisine , troubla mon plaisir???
Prudent,doucement, a pas feutrés je me faufile jusqu'a l'armoir a chaussures dans le hall d'où il m'est possible de tout observer!
Tiens?......Rien?........mais enfin ce bruit!....d'où vient-il????
Patient, je reste là, bien caché, n'osant a peine remuer les moustaches!
et vlan!!!!.....passe au dessus de ma tête quelque chose d'énorme dans un fracas terrible, renversant la carafe d'eau qui en tombant se brisa en mille morceaux sur le carrelage de la cuisine!......
mais que pouvait bien être cela???? vite je me réfugie sous le fauteuil, le coeur battant et n'osant plus regarder dans la direction opposé.
une sorte de chant étrange...rou rou roucoucou roucoucou?????
cette chose se déplace vers moi!!!!!...;mon Dieu????
ne sachant que faire, mais trouvant que ce nouveau venu avait bien du toupet!
je décide de me faire entendre a mon tour
Miauw...miauw.;;miauwwwwwwwww!!!! de toutes mes forces....la chose se fige et dans un grd battement d'ailes commence a virevolter dans tout l'appart????......laissant derrière lui les traces visibles de son passage!!!
Que va dire mon esclave???elle qui vient de nettoyer les tapis!
et moi qui n'étais pas autorisé a venir me coucher dessus aussi longtemps qu'ils n'étaient secs!!!
enfin cette grd chose trouva l'ouverture de la fenêtre et s'envola aussi tôt.
Ouf!!....je vais pouvoir souffler un peu et doucement sortir de ma cachette!
quand je découvris les dégats fait par cet oiseau de malheur!,..... là je pris peur que l'on ne m'accuse du forfait,
alors, sans hésiter, je grimpais dans l'armoire a chaussures d'où je ne sortis que le lendemain matin!
Entre temps, mon esclave avait tout nettoyé, en jurant que le jour où elle attrapperait cet oiseau, elle le fera rotir avec des petits oignons.
PAUL RICOEUR..
livrerose

Retourner vers Nos amies les bêtes