CITATIONS CONTRE LES HOMMES

Au bonheur des Dom

Modérateur: Guardian

CITATIONS CONTRE LES HOMMES

Messagepar Aphrodite » 11 Juin 2008 10:12

La moitié des hommes sont des salauds, et l'autre moitié est horriblement ennuyante.
"Joan Collins"

Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté.
"Mae West"

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds à la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tète c'est du sans plomb.
"Anonyme"

Si les Hommes portent des cravates c'est parce que c'est plus jolie qu'une laisse.
Anonyme

Tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs.
"Sacha Guitry"

Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Proverbe Irlandais

Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins.
"André Lévy"

Ce qui me passionne en tout homme, c'est la manière dont il survit à l'échec.
Anonyme

pourquoi dieu créa la femme après l'homme? parcequ'il faut bien faire un brouillon avant un chef d'oeuvre
Anonyme

Il est cocu c'est pour ça que je le trompe!
Anonyme

L'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer...
Anonyme

Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier.
"Mae West"

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.
"Rita Rudner"

Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.
"Jasmine Birtles"

Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail!
"Alice Sapritch"

Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser.
"Frédéric Dard"

Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?
"Rona Jaffe"

J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres.
"P.Carlson"

Un homme fort ? Vous parlez musculature ?
"Françoise Sagan"

Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : "Occupe-toi de tout et je ferai le reste.
"Michèle Fitoussi"

Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme.
"Zsa Zsa Gabor"

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : " Et pourquoi pas la cuisine ?
"Nan Tucket"

Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé.
"Caroline Ammerlaan"

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
"San Antonio"

Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est
bébé.

"Nathalie Wood"

La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis...
"Barbara T. Smith"

Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée.
"Laurence Tofu"
Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 11 Juin 2008 10:36

"Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?

- Les gentils sont laids

- Les beaux ne sont pas gentils

- Les beaux et gentils sont gay

- Les beaux gentils et hétéro sont mariés

- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent

- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent

- Les beaux sans argent sont après "notre" argent

- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux

- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative

- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !

- et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents !

Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?"
Aphrodite

Messagepar Nelly » 12 Juin 2008 18:39

"Quand votre femme vous trompe, on est ridicule si on l'ignore, complaisant si on le sait, et névrosé si on en souffre." [Françoise Sagan]
Faites votre choix, messieurs !

"Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas." [Frédéric Beigbeder]

"Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : les vaniteux, les orgueilleux et les autres. Je n'ai jamais rencontré les autres." [Auguste Detoeuf]
Curieusement, c'est un homme qui le dit alors, pourquoi le contredire ? :wink:

"Aussi infailliblement que le chat se met à ronronner quand on lui caresse le dos, aussi sûrement on voit une douce extase se peindre sur la figure de l'homme qu'on loue." [Arthur Schopenhauer]
Nelly

Re: CITATIONS CONTRE LES HOMMES

Messagepar charlestone » 12 Juin 2008 22:21

Sighine a écrit:Si les Hommes portent des cravates c'est parce que c'est plus jolie qu'une laisse.
Touché ! :oops:
Sighine a écrit:Tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs.
Touché ! :oops:
Sighine a écrit:Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.
Mmmmm...
Sighine a écrit:pourquoi dieu créa la femme après l'homme? parcequ'il faut bien faire un brouillon avant un chef d'oeuvre Il est cocu c'est pour ça que je le trompe!
Mmmmm...
Sighine a écrit:L'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer...
C'est ca ou rien Sighine!
Sighine a écrit:Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier.
Tu te trompes, c'est l'autre !
Sighine a écrit:L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.
Baaaa...
Sighine a écrit:Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?
Et bon débarras....
Sighine a écrit:J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres.

C'était pas toi qui cherchais le string? :wink:
Sighine a écrit:Un homme fort ? Vous parlez musculature ?
"Françoise Sagan"
De quoi elle parlait la chétive? :wink:
Sighine a écrit:Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Comment tu le sais? :roll:
Sighine a écrit:La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis...
Pourvu que ca dure.....
charlestone

Messagepar DD » 12 Juin 2008 23:12

Quelqu'un connait-il un bon chirurgien ? J'ai envie de me faire opérer :P

Grrrrrrrr..............
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Aphrodite » 13 Juin 2008 00:51

DD a écrit:Quelqu'un connait-il un bon chirurgien ? J'ai envie de me faire opérer :P

Grrrrrrrr..............

Surtout pas toi, pitié, reste comme tu es, tu n'es pas concerné par ces invectives. Toi tu es l'exception qui confirme la règle :wink:
Aphrodite

Messagepar livrerose » 13 Juin 2008 13:42

Sighine a écrit:
DD a écrit:Quelqu'un connait-il un bon chirurgien ? J'ai envie de me faire opérer :P

Grrrrrrrr..............

Surtout pas toi, pitié, reste comme tu es, tu n'es pas concerné par ces invectives. Toi tu es l'exception qui confirme la règle :wink:

mais qu'en sais tu?????...........on demande Martine a la barre!

tu sais comme il sont comédiens....Alors?....pourquoi notre DD dérogerait-il a la règle....................
ah chère Sighine, l'amour rend aveugle et SOURDE :roll: :lol: :P :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Aphrodite » 13 Juin 2008 21:18

livrerose a écrit: ah chère Sighine, l'amour rend aveugle et SOURDE :roll: :lol: :P :wink:

Mais, pas muette :wink: :lol:
Aphrodite

Messagepar livrerose » 13 Juin 2008 21:27

Sighine a écrit:
livrerose a écrit: ah chère Sighine, l'amour rend aveugle et SOURDE :roll: :lol: :P :wink:

Mais, pas muette :wink: :lol:

touché :P :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 13 Juin 2008 22:33

livrerose a écrit:ah chère Sighine, l'amour rend aveugle et SOURDE :roll: :lol: :P :wink:

Ah non,la surdité, çà a une autre origine, mais il faut pas en abuser... :lol:
DD

Messagepar livrerose » 13 Juin 2008 22:46

DD a écrit:
livrerose a écrit:ah chère Sighine, l'amour rend aveugle et SOURDE :roll: :lol: :P :wink:

Ah non,la surdité, çà a une autre origine, mais il faut pas en abuser... :lol:

explications et dessins a l'appuit S.V P DD :roll: :wink: 8)
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 15 Juin 2008 16:37

"Tout est provisoire et tout s’achète. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente." [Frédéric Beigbeder]
Je parie que vous z'aviez pas remarqué ! :wink:

"Il est plus facile de connaître dix pays qu’un seul homme." [Proverbe juif]
Dire qu'on dit cela des femmes. Enfin une vérité flagrante.

"Les Hommes ont marché sur la Lune, il est temps qu'ils apprennent à marcher sur Terre..." [Anonyme]
Il fallait y penser, mais Sighine préfère envoyer tous les hommes sur la lune, donc plus nécessaire de leur apprendre à marcher sur la terre ! :lol:

"Voici deux vérités que les hommes en général n'admettent jamais : l'une qu'ils ne savent rien, l'autre qu'ils ne sont rien." [Giacomo Leopardi]
Faut pas le leur dire : laissons-les dans l'ignorance, les pôôôvres !

"Les hommes sont aussi jaloux sur le chapitre de l'esprit que les femmes sur celui de la beauté." [Marie du Deffand]
Oh ! Coricoco, on parle de toi ? :oops:
Nelly

Messagepar DD » 16 Juin 2008 22:57

Nelly a écrit:"Il est plus facile de connaître dix pays qu’un seul homme." [Proverbe juif]

N'importe quoi; on est bien moins compliqués que çà: Juste On/Off.
Sous la ceinture. :P
DD

Messagepar Aphrodite » 16 Juin 2008 23:10

DD a écrit:
Nelly a écrit:"Il est plus facile de connaître dix pays qu’un seul homme." [Proverbe juif]

N'importe quoi; on est bien moins compliqués que çà: Juste On/Off.
Sous la ceinture. :P

Je dirai plutôt just IN or OUT :wink:
Aphrodite

Messagepar Nelly » 18 Juin 2008 18:09

"Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes." [Francis Blanche]
En voilà un qui s'y connaissait en... femmes... ? :wink:

"L'homme a rarement le pouvoir de prendre une décision." [Paulo Coelho]
Heureusement qu'il ne s'en aperçoit pas !

"Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’ambition." [Jean-Marc Reiser]
Eh oui, pas vrai messieurs ? :lol:

"L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes." [Proverbe italien]
Ce serait nous qui le leur retirons ? Quels nigauds ! :lol:

"Les ouvrières portant des pulls trop larges doivent faire attention aux machines ; celles qui portent des pulls très collants doivent faire attention aux machinistes." [André Guillois] :shock:

"Il faut bien admettre que l’espèce humaine est conduite par des hommes à moitié fous. Espérons que les femmes sauront un jour se réveiller pour préserver la Vie." [Bernard Moitessier]
Nous nous réveillons, nous nous réveillons, n'insistez pas trop, votre réveil sera dur ! 8)

"Les hommes n’aiment pas les femmes spirituelles. Ils ont peur de ne pas être à la hauteur." [Yvan Audouard]
Beaucoup de bon sens, cet Yvan ! :wink:
Nelly

Messagepar DD » 18 Juin 2008 22:33

Nelly a écrit:"L'homme a rarement le pouvoir de prendre une décision." [Paulo Coelho]

"Quand ma femme et ma fille me demandent un conseil, j'essaie d'ètre précis, concis, logique, argumenté, minutieux et quelques autres qualité secondaires
Malheureusement, ensuite elles font ce qu'elles veulent !"
DD
DD

Messagepar Nelly » 19 Juin 2008 11:28

DD a écrit:
Nelly a écrit:"L'homme a rarement le pouvoir de prendre une décision." [Paulo Coelho]

"Quand ma femme et ma fille me demandent un conseil, j'essaie d'ètre précis, concis, logique, argumenté, minutieux et quelques autres qualité secondaires
Tout ça à chaque fois ? Je n'en reviens pas. Mais si elles te demandent conseil, je suis persuadée que tu as un avis intéressant. C'est déjà bien qu'elles te consultent ! :wink:
DD a écrit:Malheureusement, ensuite elles font ce qu'elles veulent !"
DD
Pourquoi malheureusement ? Il faut entendre les différents avis pour être objectif. Elles ont leur avis, réfléchissent au tien et jugent en fonction de ce qui leur convient le mieux. Finalement, tu es plutôt bien loti puisque ton avis est demandé... et, sans doute, parfois suivi ! 8) :lol:
Nelly

Messagepar Aphrodite » 19 Juin 2008 11:44

DD a écrit: "Quand ma femme et ma fille me demandent un conseil, j'essaie d'ètre précis, concis, logique, argumenté, minutieux et quelques autres qualité secondaires
Malheureusement, ensuite elles font ce qu'elles veulent !"
DD

Je trouve ça plutôt normal.
Si on suit d'emblée les conseils des autres, on n'aquiert aucune expérience de la vie. Ce sont nos erreurs qui nous forgent.
Souvent, nous avons une idée déjà arrêtée sur ce qu'on doit faire, c'est bien! ça veut dire qu'on a de la personnalité.
On va vers l'autre (et généralement cet autre, on le respecte, on l'aime aussi, on a confiance en lui), recherchant un aval. Si l'on ne l'obtient pas, on reste quand même sur sa propre détermination.
Ceci ne veut pas dire que l'on minimise l'avis de l'autre, le fait d'aller vers lui prouve le contraire. Ca signifie tout simplement qu'on a la soif d'apprendre par soi-même. Donc qu'on est volontaires :D
Aphrodite

Messagepar DD » 19 Juin 2008 23:02

Sighine a écrit:[
Je trouve ça plutôt normal.
Si on suit d'emblée les conseils des autres, on n'aquiert aucune expérience de la vie. Ce sont nos erreurs qui nous forgent.

On voit bien que ce n'est pas toi qui répare les dégats :?
DD

Messagepar Nelly » 20 Juin 2008 11:34

DD a écrit:
Sighine a écrit:Je trouve ça plutôt normal.

On voit bien que ce n'est pas toi qui répare les dégats :?
Tu ne veux quand même pas que nous te plaignions ? Ne fais pas la moue, je suis certaine que, si elles suivaient tes conseils à la lettre, ce serait (peut-être) pire et, de plus, ce serait de ta faute alors que là... :wink: :lol: à mon avis tu as un petit sourire en coin, l'air de dire : "si vous m'aviez écouté" ! :D
Nelly

Retourner vers Citations