Modérateur: Guardian
Youpi, je t'ai volé un peu de ta vie, il y a quelques jours. Moi, par contre, je n'ai rien donné par le biais des photos ; j'étais hermétique !livrerose a écrit: chaque photos, prend un peu de votre vie!
Comme j'en ai pris plusieurs, je fais un montage et je t'ai... comme en mouvement !livrerose a écrit: une photos est une seconde de vos mouvenents,.....cela fausse la donne, car c'est la totalité de vos mouvements qui font votre image!
Je connais des personnes qui ne veulent jamais être prises en photo, d'autres qui se taisent dès que la caméra tourne de crainte d'entendre leur propre voix !livrerose a écrit: alors oui parfois on trouve qu'une photos nous désavantage , l'inverse n'a jamais dérangé personne![]()
![]()
![]()
Nelly a écrit:Je connais des personnes qui ne veulent jamais être prises en photo, d'autres qui se taisent dès que la caméra tourne de crainte d'entendre leur propre voix !
Sighine a écrit:"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"
[Sigmund Freud]
DD a écrit:Sighine a écrit:"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"
[Sigmund Freud]
Juste se reproduire.......
Interdite à... interdite à... tu vas voir, tiens !
Nelly a écrit: "Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Ah oui ? Faut-il des inventions spéciales pour les faire parler ? Quant à les faire taire, il suffit que le bonhomme fasse, sans quelle le lui demande, un travail qu'elle réalisait habituellement, pour qu'elle reste bouche bée !![]()
Pas mal, il devait t'adorer et toi le saoûler !Sighine a écrit: Ceci me rappelle quelqu'un, lequel, après 20 ans passées avec moi, à la question suivante :
- Si tu devais renaître et choisir une partenaire, laquelle prendrais-tu?
n'a pas trouvé mieux à dire que :
- Toujours toi, mais muette![]()
![]()
Nelly a écrit: Pas mal, il devait t'adorer et toi le saoûler !![]()
![]()
Mais il a été honnête, qu'en penses-tu ?
Es-tu certaine de l'auteur ? Moi j'aurais dit Rose !livrerose a écrit: seules les femmes voient vraiment les choses, les hommes n'ont jamais qu'une "idée"
MARCEL AYME
Ils se font plumer par les femmes ? Ce n'est pas nouveau et ça leur apprendra à vivre.livrerose a écrit:Depuis que les femmes écrivent, les hommes ont perdu des plumes
LOUISE LEBLANC.
Alors là, totalement d'accord, je pencherai plutôt pour l'inverse, d'ailleurs.livrerose a écrit:Les femmes qui veulent être l'égales des hommes manques sérieusement d'ambition.
JEAN-MARC REISER.
Nelly a écrit:Mais oui, Rose, surtout quand on peut les plumer ou... les manipuler à leur insu. C'est un régal !![]()
livrerose a écrit:Quiconque qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l'adultère avec elle, dans son coeur
SAINT MATHIEU CITANT JESUS
DD a écrit:livrerose a écrit:Quiconque qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l'adultère avec elle, dans son coeur
SAINT MATHIEU CITANT JESUS
Que dalle; dans ce cas pour moi c'est pour appliquer un autre principe biblique "croissez et multipliez".
Il se contredisait ou il état gay ?
Oups !
Nelly a écrit:Le génie, épuisé, rétorque alors :
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? "
charlestone a écrit:Nelly a écrit:Le génie, épuisé, rétorque alors :
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? "
![]()
Oh ouuuuiiiii, Rose, c'est tellement vrai !livrerose a écrit: "La femme est le chef d'oeuvre de l'univers"
LESSING
Alors là, pour que tu restes sans paroles, il t'en faut une couche. L'Honoré aurait réussi à te clouer le bec ?livrerose a écrit:"La femme est l'être le plus parfais entre les créatures, elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange.La femme n'est pas un instrument de plaisir, mais l'honneur et la vertu de la maison" ????????????..........là, je suis sans paroles
HONORE de BALZAC
Nelly a écrit:
Alors là, pour que tu restes sans paroles, il t'en faut une couche. L'Honoré aurait réussi à te clouer le bec ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités