Citations mysogines! Rubrique interdite à Claude DD et Quest

Au bonheur des Dom

Modérateur: Guardian

Citations mysogines! Rubrique interdite à Claude DD et Quest

Messagepar Aphrodite » 07 Juin 2008 15:22

"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"
[Sigmund Freud]

"La laideur et l'insanité de notre vie viennent du pouvoir qu'ont les femmes : ce n'est pas à la femme d'élever des revendications contre l'homme, mais à l'homme de s'émanciper de la femme."
Tolstoï

"Je pense des femmes comme Vauban des citadelles : toutes sont faites pour être prises. Toute la question est dans le nombre de jours."
[Victor Hugo]

"Un psychiatre est un monsieur qu'on paie très cher pour qu'il vous pose des questions qu'une femme nous pose, elle, gratuitement."
[Paul Guth]
Aphrodite

Messagepar livrerose » 07 Juin 2008 15:32

"car la nature féminine est un abandon sous forme de résistance"
KIERKEGAARD,le journal d'un séducteur.

dans la vie d'une séductrice,il suffit parfois d'avoir eu comme amant un homme puissant ou célèbre pour les avoir tous.
A croire que les hommes s'attirent et se rassurent entre eux.

" en amour, les femmes ont de grd blessures qui un jour se referment.......alors que les hommes ont de petites cicatrices qui ne se referment JAMAIS!"
HENRI BIRAULT.

"quand elle a cessé de l'aimer, elle s'est appercue qu'elle seule lui portait de l'intérêt"...............pas toujours!
Anonyme!.....................
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 07 Juin 2008 16:16

"Qui voit la figure humaine correctement ? Le photographe, le miroir ou le peintre ?" [Pablo Picasso]

Question que j'adresse plus précisément aux femmes "miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle". Je la trouve intéressante : beaucoup de personnes n'aiment pas se faire photographier. Pourquoi ? Se trouvent-t-elles moins jolies en photo qu'en réalité ?

Quand nous nous regardons dans le miroir, le matin, il sait parfois en faire des commentaires... ! :?

Quant au peintre, selon ses affinités, ses humeurs, son style, il peut embellir ou démolir une image.
Nelly

Messagepar livrerose » 07 Juin 2008 19:38

chaque photos, prend un peu de votre vie!

une photos est une seconde de vos mouvenents,.....cela fausse la donne, car c'est la totalité de vos mouvements qui font votre image!
alors oui parfois on trouve qu'une photos nous désavantage , l'inverse n'a jamais dérangé personne :lol: :P :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 08 Juin 2008 16:34

livrerose a écrit: chaque photos, prend un peu de votre vie!
Youpi, je t'ai volé un peu de ta vie, il y a quelques jours. Moi, par contre, je n'ai rien donné par le biais des photos ; j'étais hermétique ! :lol:
livrerose a écrit: une photos est une seconde de vos mouvenents,.....cela fausse la donne, car c'est la totalité de vos mouvements qui font votre image!
Comme j'en ai pris plusieurs, je fais un montage et je t'ai... comme en mouvement ! :wink:
livrerose a écrit: alors oui parfois on trouve qu'une photos nous désavantage , l'inverse n'a jamais dérangé personne :lol: :P :wink:
Je connais des personnes qui ne veulent jamais être prises en photo, d'autres qui se taisent dès que la caméra tourne de crainte d'entendre leur propre voix ! :roll:
Nelly

Messagepar livrerose » 08 Juin 2008 21:03

Nelly a écrit:Je connais des personnes qui ne veulent jamais être prises en photo, d'autres qui se taisent dès que la caméra tourne de crainte d'entendre leur propre voix ! :roll:

ben ça au moin,...c'est reposant :lol:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: Citations mysogines! Rubrique interdite à Claude DD et Q

Messagepar DD » 08 Juin 2008 23:18

Sighine a écrit:"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"
[Sigmund Freud]

Juste se reproduire.......

Interdite à... interdite à... tu vas voir, tiens ! :P
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Citations mysogines! Rubrique interdite à Claude DD et Q

Messagepar Aphrodite » 08 Juin 2008 23:28

DD a écrit:
Sighine a écrit:"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"
[Sigmund Freud]

Juste se reproduire.......

Interdite à... interdite à... tu vas voir, tiens ! :P

Tu sais DD, quand j'ai écrit l'interdiction, je me suis dit : le premier homme qui viendra l'enfreindre n'est pas mysogine.
Au fond de moi, je savais que ça serait toi :wink: :D
Aphrodite

Le génie et la femme

Messagepar Nelly » 09 Juin 2008 18:29

Un type marche le long de la mer et trébuche sur une lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

"OK, OK ! T'es content ? Tu m'as sorti de la lampe et patati et patata !
C'est la 4e fois ce mois-ci et je commence à en avoir ras-le-bol. Alors tu peux oublier les 3 vœux habituels, je ne t'en accorde qu'un !"

Le type s'assoit et réfléchit. Au bout d'un moment, il se décide et demande :

"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti mais j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti pour que je m'y rende en voiture ?"

Le génie éclate de rire et déclare :

"C'est impossible, pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra couler, aux tonnes d'acier… Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Au bout de quelques minutes, le type trouve autre chose :

"J'ai été marié et divorcé 2 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne les comprenais pas. Alors, je désire comprendre les femmes, savoir ce qu'elles ressentent, ce qu'elles désirent vraiment… Lorsqu'elles sont silencieuses, savoir pourquoi elles le sont… Ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non… Interpréter leurs allusions et leurs désirs… Pouvoir les rendre heureuses, quoi !

Le génie, épuisé, rétorque alors :

"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? "
Nelly

Citations de Guillaume Bouchet

Messagepar Nelly » 10 Juin 2008 12:17

"L'épouse est en puissance de l'époux, et le mari en possession de la femme."
Quand je l'ai lue, j'ai pensé qu'il fallait la mettre sur le forum, histoire de se rattraper un peu ! De plus, c'est un homme qui le dit ! :lol:

"Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Ah oui ? Faut-il des inventions spéciales pour les faire parler ? Quant à les faire taire, il suffit que le bonhomme fasse, sans quelle le lui demande, un travail qu'elle réalisait habituellement, pour qu'elle reste bouche bée ! :wink: :lol:
Nelly

Re: Citations de Guillaume Bouchet

Messagepar Aphrodite » 10 Juin 2008 12:30

Nelly a écrit: "Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Ah oui ? Faut-il des inventions spéciales pour les faire parler ? Quant à les faire taire, il suffit que le bonhomme fasse, sans quelle le lui demande, un travail qu'elle réalisait habituellement, pour qu'elle reste bouche bée ! :wink: :lol:

Ceci me rappelle quelqu'un, lequel, après 20 ans passées avec moi, à la question suivante :
- Si tu devais renaître et choisir une partenaire, laquelle prendrais-tu?
n'a pas trouvé mieux à dire que :
- Toujours toi, mais muette :shock: :shock: :shock:
Aphrodite

Messagepar Nelly » 10 Juin 2008 12:43

Sighine a écrit: Ceci me rappelle quelqu'un, lequel, après 20 ans passées avec moi, à la question suivante :
- Si tu devais renaître et choisir une partenaire, laquelle prendrais-tu?
n'a pas trouvé mieux à dire que :
- Toujours toi, mais muette :shock: :shock: :shock:
Pas mal, il devait t'adorer et toi le saoûler ! :wink: :lol:
Mais il a été honnête, qu'en penses-tu ? :wink:
Nelly

Messagepar Aphrodite » 10 Juin 2008 12:46

Nelly a écrit: Pas mal, il devait t'adorer et toi le saoûler ! :wink: :lol:
Mais il a été honnête, qu'en penses-tu ? :wink:

Non, je saoûlais d'autres que lui :wink: :lol:
D'une certaine façon oui, il a été honnête :cry:
Aphrodite

Messagepar livrerose » 10 Juin 2008 14:11

seules les femmes voient vraiment les choses, les hommes n'ont jamais qu'une "idée"
MARCEL AYME

c'est pataud un homme, quand il est ému, il ne sais pas exprimer ses sentiments par pure pudeur viril!
ERIC TABARLY

Depuis que les femmes écrivent, les hommes ont perdu des plumes
LOUISE LEBLANC.

Les femmes qui veulent être l'égales des hommes manques sérieusement d'ambition.
JEAN-MARC REISER.
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 10 Juin 2008 16:49

livrerose a écrit: seules les femmes voient vraiment les choses, les hommes n'ont jamais qu'une "idée"
MARCEL AYME
Es-tu certaine de l'auteur ? Moi j'aurais dit Rose ! :lol:
livrerose a écrit:Depuis que les femmes écrivent, les hommes ont perdu des plumes
LOUISE LEBLANC.
Ils se font plumer par les femmes ? Ce n'est pas nouveau et ça leur apprendra à vivre. :wink:
livrerose a écrit:Les femmes qui veulent être l'égales des hommes manques sérieusement d'ambition.
JEAN-MARC REISER.
Alors là, totalement d'accord, je pencherai plutôt pour l'inverse, d'ailleurs. :roll:
Nelly

Messagepar livrerose » 10 Juin 2008 18:29

les pauvres chéris,......comme on les aiment! :roll: :lol: :P :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 11 Juin 2008 11:29

livrerose a écrit:les pauvres chéris,......comme on les aiment! :roll: :lol: :P :wink:
Mais oui, Rose, surtout quand on peut les plumer ou... les manipuler à leur insu. C'est un régal ! :wink: :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 11 Juin 2008 21:32

"La femme est le chef d'oeuvre de l'univers"
LESSING

"La femme est l'être le plus parfais entre les créatures, elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange.La femme n'est pas un instrument de plaisir, mais l'honneur et la vertu de la maison" ????????????..........là, je suis sans paroles
HONORE de BALZAC

Dieu aussi a essayé de faire des ouvrages: sa prose est l'homme, sa poésie c'est la femme!
NAPOLEON.

Quiconque qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l'adultère avec elle, dans son coeur
SAINT MATHIEU CITANT JESUS
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 11 Juin 2008 22:36

Nelly a écrit:Mais oui, Rose, surtout quand on peut les plumer ou... les manipuler à leur insu. C'est un régal ! :wink: :lol:

La première qui essaye de me retirer mes plumes va avoir de sèrieux ennuis. J'ai eu assez de mal à retrouver ou j'avais rangé mes ailes ! :angel9:
DD

Messagepar DD » 11 Juin 2008 22:38

livrerose a écrit:Quiconque qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l'adultère avec elle, dans son coeur

Que dalle; dans ce cas pour moi c'est pour appliquer un autre principe biblique "croissez et multipliez".
Il se contredisait ou il état gay ?
Oups ! :oops:
DD

Messagepar livrerose » 12 Juin 2008 12:26

DD a écrit:
livrerose a écrit:Quiconque qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l'adultère avec elle, dans son coeur

Que dalle; dans ce cas pour moi c'est pour appliquer un autre principe biblique "croissez et multipliez".
Il se contredisait ou il état gay ?
Oups ! :oops:

ben c'était JESUS !.....dit le DD faut suivre mon petiot!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: Le génie et la femme

Messagepar charlestone » 12 Juin 2008 14:12

Nelly a écrit:Le génie, épuisé, rétorque alors :

:lol: :wave:
charlestone

Re: Le génie et la femme

Messagepar livrerose » 12 Juin 2008 14:32

charlestone a écrit:
Nelly a écrit:Le génie, épuisé, rétorque alors :

:lol: :wave:

ah Charly....tu as bien raison va!....nous les femmes .....c'est pas de la tarte! :roll: :lol: :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 12 Juin 2008 16:19

livrerose a écrit: "La femme est le chef d'oeuvre de l'univers"
LESSING
Oh ouuuuiiiii, Rose, c'est tellement vrai ! :wink: :lol: :lol:

livrerose a écrit:"La femme est l'être le plus parfais entre les créatures, elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange.La femme n'est pas un instrument de plaisir, mais l'honneur et la vertu de la maison" ????????????..........là, je suis sans paroles
HONORE de BALZAC
Alors là, pour que tu restes sans paroles, il t'en faut une couche. L'Honoré aurait réussi à te clouer le bec ? :roll: :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 12 Juin 2008 17:52

Nelly a écrit:

Alors là, pour que tu restes sans paroles, il t'en faut une couche. L'Honoré aurait réussi à te clouer le bec ? :roll: :lol:

madame la modérachose!!!et le bec,et le bec,
et les ailes , et les ailes
alouette , alouette AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
allouette gentille ...............
NON MECHANTE ALOUETTE...........la NELLYOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 18 Juin 2008 17:56

"A vingt ans, la femme n'a pas les yeux dans sa poche. A quarante ans, elle a les yeux dans vos poches. A soixante ans, elle a des poches sous les yeux." [Eugène Beaumont] :shock:

"A vingt ans, une femme ne veut épouser que l’homme avec lequel elle pense être heureuse ; à trente ans, elle pense être heureuse avec n’importe quel homme qui voudrait l’épouser." [Carmen Sylva] :wink:

"La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté." [Zsa-Zsa Gabor] :lol:

"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs." [Anatole France] 8)

"La femme nous pardonne rarement d'être jaloux ; jamais de ne l'être pas." [Paul-Jean Toulet] :wink:
Nelly

Retourner vers Citations