citation de Woody Allen

Au bonheur des Dom

Modérateur: Guardian

citation de Woody Allen

Messagepar livrerose » 27 Sep 2007 19:41

la première fois que j'ai vu une femme à poil,j'ai cru que c'était une erreur! :lol:
livrerose

Re: citation de Woody Allen

Messagepar charlestone » 15 Fév 2008 03:42

livrerose a écrit:la première fois que j'ai vu une femme à poil,j'ai cru que c'était une erreur! :lol:

Il parait que les relations de Woody Allen avec les femmes sont complexes et ambiguës....allez voir pourquoi cette citation et dans quelle contexte.
charlestone

Messagepar Nelly » 07 Mar 2008 20:04

"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années."

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas."

"On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes."
Nelly

Messagepar coriolan » 07 Mar 2008 20:40

Nelly a écrit:"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années."

Celle-ci vaut son pesant d'or ! En plus c'est tout un programme philosophique ! De qui est-elle, stp?
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 08 Mar 2008 19:15

coriolan a écrit:
Nelly a écrit:"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années."

Celle-ci vaut son pesant d'or ! En plus c'est tout un programme philosophique ! De qui est-elle, stp?
Voyons, Coriolan : il te suffit de lire le titre de la rubrique : il s'agit de l'auteur ! :wink:
Nelly

Messagepar renal » 10 Mar 2008 15:25

Nelly a écrit:
"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années."

Je suis d'accord avec toi. Voici quelques citations sur l'avenir :

Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut.( Raymond Barre)

L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre(Saint Exupéry)

Le présent accouche, dit-on, de l'avenir.(Voltaire)
renal

Messagepar DD » 10 Mar 2008 23:48

renal a écrit:Le présent accouche, dit-on, de l'avenir.(Voltaire)

Ca donne envie de rendre sa carte à "laissez les vivre"
Non, c'est pas de l'humour, parce que si l'avenir est comme l'annonce le présent, brrrrr !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Nelly » 11 Mar 2008 12:39

DD a écrit:
renal a écrit:Le présent accouche, dit-on, de l'avenir.(Voltaire)

Ca donne envie de rendre sa carte à "laissez les vivre"
Non, c'est pas de l'humour, parce que si l'avenir est comme l'annonce le présent, brrrrr !
Tu as parfaitement raison, mais qui est responsable du présent qui engendre l'avenir si ce n'est nous-mêmes ?

L'avenir est également ce que nous en ferons. Nous ne pouvons certes pas maîtriser bon nombre d'éléments mais il en est d'autres dont nous sommes générateurs : l'éducation de nos enfants, notre hygiène de vie, notre tolérance et bien d'autres.

J'ai entendu à la radio, ce matin, que beaucoup de personnes de 30 à 45 ans se plaignaient du manque de sommeil, tout en considérant le sommeil comme un plaisir. Il s'avère que ces mêmes personnes empiètent sur leur temps de sommeil en restant devant la télévision ou l'ordinateur... Cherchez l'erreur !
Nelly

Retourner vers Citations