des citations sur "l'AMOUR"

Au bonheur des Dom

Modérateur: Guardian

Re: Ah ! L'amour !

Messagepar livrerose » 16 Jan 2008 10:25

DD a écrit: Missa pas d'accord. Il a fallu que j'ai des enfants pour me rendre compte que le père Noël existe vraiment... mais pas sous la forme qu'on raconte a nos petits... :santa:

dit DD, ce serait pas plutôt la :wink: :P :shock: mère Noël dont toi tu parle?
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 16 Jan 2008 22:06

DD a écrit:
livrerose a écrit:ah chère Nelly, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus au Père Noël hélas.............

Missa pas d'accord. Il a fallu que j'ai des enfants pour me rendre compte que le père Noël existe vraiment... mais pas sous la forme qu'on raconte a nos petits... :santa:
Totalement d'accord, DD, le Père Noël existe, même si nous ne savons pas toujours le reconnaître quand il est présent parmi nous. :wink: Mais dans le cas précité, il s'agissait d'une boutade que tu avais certainement comprise !
Nelly

Messagepar livrerose » 16 Jan 2008 22:15

Nelly a écrit:Totalement d'accord, DD, le Père Noël existe, même si nous ne savons pas toujours le reconnaître quand il est présent parmi nous. :wink: Mais dans le cas précité, il s'agissait d'une boutade que tu avais certainement comprise !

ben voyons, qui n'aurait pas compris!!!!! cette Rose qui crois au père Noël!!!!!!.........................je crois en des tas de chose tu sais Nelly,et souvent je me rend compte ,que j'ai raison........d'y croire!............c'est bien plus sympa!!!!
ah oui je sais oh la la .....cette Rose tout de même! :shock: :roll: :wink: :P
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 16 Jan 2008 22:15

livrerose a écrit:
Nelly a écrit: Il faut s'appeler Rose pour croire... au Père Noël ! :wink: :lol:

ah chère Nelly, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus au Père Noël hélas............. :cry:
Tu as tort de ne pas y croire. D'ailleurs, à mon avis, tu y crois plus que tu ne le sais toi-même ! :lol:

livrerose a écrit:mais.................il m'arrive d'encore croire au genre humain, et mon Claude en fait partie , NON!
Heureusement pour toi, pour chacun de nous que nous y croyons encore. La vie n'est déjà pas simple telle qu'elle se présente, alors...

livrerose a écrit:faut pas le rendre plus mauvais qu'il est , et mesange devrait venir témoigner ici ?,...............elle ne serait pas restée si longtemps sinon!
hein mesange :wink: :lol:
Mais je n'ai jamais dit que Claude était mauvais, quelle idée ! ! ! Il a prétendu toujours faire preuve d'abnégation. Or, j'ai du mal à le voir dans ce style.
Nelly

Messagepar Nelly » 16 Jan 2008 22:35

livrerose a écrit: je crois en des tas de chose tu sais Nelly,et souvent je me rend compte ,que j'ai raison........d'y croire!............c'est bien plus sympa!!!!
Sacrée Rose ! Mais bien sûr que tu as raison d'y croire. Comment aurais-tu la pêche, sinon ? :wink:
Nelly

Messagepar livrerose » 17 Jan 2008 02:07

Nelly a écrit:
livrerose a écrit: je crois en des tas de chose tu sais Nelly,et souvent je me rend compte ,que j'ai raison........d'y croire!............c'est bien plus sympa!!!!
Sacrée Rose ! Mais bien sûr que tu as raison d'y croire. Comment aurais-tu la pêche, sinon ? :wink:

ben voilà! tu as tout compris ma Nelly!!! :lol: :P 8)
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Brumes » 17 Jan 2008 10:00

Image

Pourquoi, il n'existerait pas ?

Tant pis, je continue à y croire.
Brumes

Messagepar livrerose » 17 Jan 2008 11:22

"la joie est dans chaque chose, c'est a nous de la découvrir"
CONFUCIUS.
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 17 Jan 2008 19:39

Brumes a écrit:
Pourquoi, il n'existerait pas ?

Tant pis, je continue à y croire.
Je vois que tout le monde est d'accord... Ah, quelle jeunesse on fait ! :lol:
Nelly

Messagepar Nelly » 19 Jan 2008 18:41

"Nous n'habitons pas des régions. Nous n'habitons même pas la terre. Le coeur de ceux que nous aimons est notre vraie demeure." [Christian Bobin]
Cette citation n'est-elle pas superbe ?
Nelly

Messagepar livrerose » 19 Jan 2008 18:50

Nelly a écrit:"Nous n'habitons pas des régions. Nous n'habitons même pas la terre. Le coeur de ceux que nous aimons est notre vraie demeure." [Christian Bobin]

c'est magnifique chère Nelly,.............alors plus besoin de T.G.V hein le Claude et tous les autres!!!!! :wink: :D :P
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar renal » 20 Jan 2008 19:57

"T’accepter, c’est la première sincérité ; aimer, c’est la première loi ; apprendre à être simple, c’est la première science." JM Poirier
renal

Messagepar Nelly » 20 Jan 2008 21:46

livrerose a écrit:
Nelly a écrit:"Nous n'habitons pas des régions. Nous n'habitons même pas la terre. Le coeur de ceux que nous aimons est notre vraie demeure." [Christian Bobin]

c'est magnifique chère Nelly,.............alors plus besoin de T.G.V hein le Claude et tous les autres!!!!! :wink: :D :P
Ne le prends pas trop à la lettre non plus..., sinon il n'y aura plus personne sur place, le 24 mai, tout le monde restera devant son clavier ! :D
Nelly

Messagepar livrerose » 21 Jan 2008 17:20

wauwwwwwwwwwwww Nicole, quel joli decor tu nous donnes là,
merci,petite Nicole! :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar renal » 21 Jan 2008 18:16

Rose j'ai trouvé qu'elle allait bien sur un forum comme celui-là !!! je pense que tu es d'accord avec moi.
renal

Messagepar livrerose » 21 Jan 2008 18:35

renal a écrit:Rose j'ai trouvé qu'elle allait bien sur un forum comme celui-là !!! je pense que tu es d'accord avec moi.

c'est bien vrai, ma chère petite amie,......tu sais,tu es la cadette sur ce forum,et tu t'y trouve bien j'espère ,entre nous tous........plutôt d'un certain âge, pour ne pas dire ,d'un âge certain :wink: :P bises ma Nicole
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar renal » 21 Jan 2008 19:05

Rose si je suis avec vous, c'est que je me trouve bien, j'aime être avec vous, ceux d'un "âge certain" la vie vous a beaucoup apporté bien plus que moi, et c'est un plaisir de le découvrir avec vous
:P
Je pense que j'ai été accepté, et je pense que si quelque chose ne va pas entre nous,il ne faut pas hésiter à le dire, c'est ça les amis
renal

Messagepar Nelly » 21 Jan 2008 19:58

livrerose a écrit: tu sais,tu es la cadette sur ce forum,et tu t'y trouve bien j'espère ,entre nous tous........plutôt d'un certain âge, pour ne pas dire ,d'un âge certain :wink: :P
D'un certain âge, d'un âge certain..., j'espère que tu ne parles pas pour moi ? Je sais bien que je suis la plus vieille mais pas une antiquité pour autant ! :evil: Heureusement que Nicole a une large ouverture d'esprit ! :wink:
Nelly

Messagepar Nelly » 23 Jan 2008 19:22

"L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal." [Pierre Dudan]

"L’amour que nous donnons est le seul que nous conservions." [Elbert Hubbard]
C'est extrêmement simple, encore fallait-il le dire.

"C'est le miracle de l'amour de n'avoir pas besoin de mots pour se comprendre." [Laure Conan]
Un miracle ? Peut-être pas, mais une évidence, me semble-t-il.

"Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde." [Christian Bobin]
N'a-t-on toujours pas écrit suffisamment sur ce sujet ? Il est exact qu'il n'est jamais clos. :roll:
Nelly

Messagepar coriolan » 23 Jan 2008 20:07

Nelly a écrit:"L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal." [Pierre Dudan]

C'est quand on commence à en voir une faille qu'il fait mal ! Donc quand il commence - du fait de l'un des deux - à ne plus être réciproque ! Et puis, il y a-t-il jamais été question de le mettre en doute ?

Quant à la citation de Ch. Bobin... :lol: C'est un peu pompier !
L'espoir de l'Océan est au cœur de la Source .
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 23 Jan 2008 20:47

Nelly a écrit: D'un certain âge, d'un âge certain..., j'espère que tu ne parles pas pour moi ? Je sais bien que je suis la plus vieille mais pas une antiquité pour autant !

mais ma petite vielle,...............pas de panique,....faut ménager ton petit coeur................dit ma Nelly!........ton fer a repasser,est-il encore efficasse????..............ça aide pour les rides!ImageImage
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 23 Jan 2008 23:18

Nelly a écrit:N'a-t-on toujours pas écrit suffisamment sur ce sujet ? Il est exact qu'il n'est jamais clos. :roll:

L'amour est à la haine ce que le baiser est à la morsure. La frontière est étroite.
Tiens, je la revendique celle là :)
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Nelly » 24 Jan 2008 19:09

livrerose a écrit:
Nelly a écrit: D'un certain âge, d'un âge certain..., j'espère que tu ne parles pas pour moi ? Je sais bien que je suis la plus vieille mais pas une antiquité pour autant !
mais ma petite vielle,...............pas de panique,....faut ménager ton petit coeur................dit ma Nelly!........ton fer a repasser,est-il encore efficasse????..............ça aide pour les rides!ImageImage
C'est qu'elle se moque ! Tu ne sais pas qu'il faut être respectueux envers les anciens ? :shock:
Quant à mon fer à repasser, il est totalement inefficace pour les rides... Snif ! :cry:
Nelly

Messagepar livrerose » 27 Jan 2008 13:23

je précise que:............ayant pus constater de visu que notre chère NELLY, n'a pas ou presque de rides,sur son visage( ailleurs? ...j'ai pas été invitée a voir!!!)

ceci pour rectifier mon tire,..............je ne voudrais que vous puissiez penser, que je MEDIS!!!! :roll: :lol: :P
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 27 Jan 2008 13:39

"ce qui rend le mariage si lumineux et si cruellement thérapeutique, c'est qu'il est la seule relation qui mette véritablement au TRAVAIL"

CHRISTIANE SINGER.........ben oui , comme la machine, .....elle sait de quoi elle parle
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 27 Jan 2008 20:18

"En napolitain, le mot "travailler" n'existe pas. On dit "fatigare"." [Roberto Rossellini] :lol:

"Le travail est nécessaire pour l’homme. Il en a inventé le réveil-matin." [Pablo Picasso]

"J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler." [Pierre Reverdy]

"Si la pauvreté fait gémir l'homme, il bâille dans l'opulence. Quand la fortune nous exempte du travail, la nature nous accable du temps." [Rivarol]
Nelly

Messagepar Nelly » 03 Fév 2008 21:06

Spécial SAINT-VALENTIN.

A vos claviers ! Image Image

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." [Proverbe espagnol]

"Mieux vaut souffrir d’avoir aimé que de souffrir de n’avoir jamais aimé." [Proverbe anglais]
Qui ne risque rien n'a rien. Il faut une certaine prudence, pourtant, point trop n'en faut ! 8)

"L’amour n’a point d’âge : il est toujours naissant." [Blaise Pascal]
C'est-y pas beau ? Le bonheur à l'état pur.
Nelly

Messagepar livrerose » 03 Fév 2008 21:29

Nelly a écrit:Spécial SAINT-VALENTIN.

A vos claviers ! Image Image

dit ma Nelly....... a quelle date fêtez vous la st valentin
.......chez vous????
tu t'y prend bien a temps...??????
je savais pas que ça te turlupinait autant L'AMOUR??????ImageImage
oops, voilà que je diffuse vos photos a Bernard et toi!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 04 Fév 2008 12:23

livrerose a écrit:dit ma Nelly....... a quelle date fêtez vous la st valentin
.......chez vous????
tu t'y prend bien a temps...??????
C'est une colle ? :wink: J'imagine que c'est le même jour que chez vous : le 14 février. Mais tu ne savais pas qu'il fallait préparer les esprits qui ont tendance à oublier... ? Alors oui, je m'y prends à temps. Il faut quand même le temps de chercher quelques belles proses pour la circonstance...
livrerose a écrit:je savais pas que ça te turlupinait autant L'AMOUR??????
Comme tu vois, on en apprend tous les jours ! ! ! :lol:
livrerose a écrit:oops, voilà que je diffuse vos photos a Bernard et toi!
Vilaine indiscrète..., je les ai supprimées. Je suis rouge de honte. :oops:
Nelly

Messagepar renal » 04 Fév 2008 12:32

C'est beau la Saint Valentin,pour ceux qui sont amoureux !!

C'est aussi une fête très commencial hélas !!!

Quand on aime as-t-on besoin d'offrir un cadeau pour le prouver ?

Bonne fête à tous les amoureux. Voici deux citation pour vous

Image

Image
renal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Citations