CITATIONS ANTI-EPOUSES

Au bonheur des Dom

Modérateur: Guardian

CITATIONS ANTI-EPOUSES

Messagepar Aphrodite » 09 Mar 2009 16:37

Le meilleur moyen de se rappeler l'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois

Combien cela coûte-t-il d'être marié? Je ne sais pas, je paie encore...

La femme vit généralement plus longtemps que l'homme pour avoir là encore le dernier mot

Je me suis marié 2 fois: 2 catastrophes. Ma 1ère femme est partie, la 2ème est restée

Ne faites jamais l'amour le samedi soir car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire

La différence entre un cornichon et un mari est que l'un se confit dans son entier et l'autre dans sa moitié

Il faut améliorer la condition féminine: les cuisines sont trop petites et les queues de casserole mal isolées

Il y a 2 ans que je n'ai pas parlé à ma femme: c'est pour ne pas l'interrompre

A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une

Il y a 3 sortes de femmes: celles que l'on aime, celles que l'on épouse et celles que l'on paie

Ce qui fait rester les femmes, c 'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ

"J'ai eu des mots avec ma femme" "Tu veux dire des maux?" "Enfin, les premiers ont engendré les seconds."

La bigamie consiste à avoir une femme de trop, la monogamie aussi

Pourquoi perdre son temps à contredire son épouse? Il est beaucoup simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis

Ce qui m'énerve le plus dans le fait d'être cocu, ce n'est pas que ma femme couche avec un autre; c'est que quelqu'un sache de quoi je me contente

Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs et triplent nos dépenses

Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre.

Ma femme et moi avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un grand restaurant. Elle le lundi et mercredi, moi le mardi et le jeudi.

Ma femme et moi sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noces. Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bain et qui ai pleuré.

Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait.

Quelqu'un a volé ma carte de crédit mais je ne porterai pas plainte: le voleur dépense moins que ma femme.

J'emmène ma femme partout mais elle retrouve toujours son chemin, hélas...

Nous nous tenons toujours la main: si je la lâche, elle fait du shopping.

Géniales, ces citations :!: :lol:
Aphrodite

Messagepar JEL » 09 Mar 2009 20:07

La différence entre un cornichon et un mari est que l'un se confit dans son entier et l'autre dans sa moitié
Excellent !

Ce qui m'énerve le plus dans le fait d'être cocu, ce n'est pas que ma femme couche avec un autre; c'est que quelqu'un sache de quoi je me contente
Si je devais entendre ça de la bouche d'un homme devant une femme, je m'attendrais à une réponse bien placée de la part de cette dernière... N'est-ce pas Aphrodite ? ;-)
La vie est une partie de Go dont les règles ont été inutilement compliquées. (Proverbe chinois)
JEL

Messagepar DD » 09 Mar 2009 23:39

"Le chien est le meilleur ami de l'homme. Enfermez votre femme et votre chien pendant une heure dans le coffre de votre voiture; lequel sera le plus heureux de vous retrouver ?"
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Retourner vers Citations