Miss France 2014

De tout un peu...

Modérateur: Guardian

Miss France 2014

Messagepar Aphrodite » 08 Déc 2013 22:08

Qu'arrive-t-il aux Français :?: Élire Flora Coquerel pour représenter la beauté française :?: :!: :o
Franchement :?: En quoi :?:
Je suis écœurée que l'on ait évincé miss Provence pour des raisons politiciennes !
Soit les Français sont tiraillés, traitant Taubira de macaque puis élisant ce qui pourrait ressembler à sa fille à la tête de leurs beautés fatales, soit les élections ont été truquées :twisted:
Aphrodite

Re: Miss France 2014

Messagepar coriolan » 09 Déc 2013 18:42

Cherche pas, moi, ça me dégoûte ! Que veux-tu, ça fait partie du pathos anti-racisme. Et la minette a eu vite fait d'apprendre sa leçon et de déclarer : " Je suis la miss plurielle parce que la France est cosmopolite… "

Comme l'a écrit Joris Kart, dans Boulevard Voltaire d'aujourd'hui : "Le problème avec la propagande soviétique, c'est qu'au bout d'un moment, ça fatigue un peu."

Il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine...
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 09 Déc 2013 23:51

coriolan a écrit:Cherche pas, moi, ça me dégoûte ! Que veux-tu, ça fait partie du pathos anti-racisme. Et la minette a eu vite fait d'apprendre sa leçon et de déclarer : " Je suis la miss plurielle parce que la France est cosmopolite… "
Il y a comme un malaise. a croire que s'excuser d'ètre métis était une réaction necessaire à un climat d'hostilité et de racisme latent. J'aime pas çà.

Faut pas qu'elle se bile la fille. On lui demande de représenter la France tout simplement et sans se prendre la tète.

Pour le reste, toutes ces filles étaient trés jolies, mais je les ai trouvé un maigrichottes. Faudrait laisser la salade et le yaourt 0 % de temps en temps... :P
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 10 Déc 2013 13:43

DD a écrit: a croire que s'excuser d'être métis était une réaction nécessaire à un climat d'hostilité et de racisme latent. J'aime pas çà.

Moi non plus ! Que veux-tu, c'est dans l'air du temps ! Ce sont les retombées des propos venimeux des Bedos ou des Fourest tout juste bons à ensemencer la haine ! Nous entrons en période électorale, ça ne va faire que proliférer !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar Aphrodite » 14 Déc 2013 17:30

Bedos :?: Mais il est bien Bedos, il a mis au monde Nicholas :lol:
Aphrodite

Retourner vers Questions d'actualité