Lancement d'une souscription au P.S. ?

De tout un peu...

Modérateur: Guardian

Lancement d'une souscription au P.S. ?

Messagepar coriolan » 26 Mai 2011 20:10

Compte tenu des frais exceptionnels devant lesquels se trouvent les SINCLAIR et STRAUSS-KAHN réunis, il me semble indispensable que les partisans, sympathisants, travailleurs émotifs et autres gogos des sous-couches populaires mettent la main au portefeuille afin de venir en aide au clan des sus-nommés. Cinquante mille $, voire € - j'ai mal entendu l'information !- pour la mensualité du petit pied-à-terre américain des défenseurs des smicards français, ça fait un peu lourd ! Ils vous ont toujours secourus, il est temps de leur rendre la pareille.

Ils ont besoin d'aide ! de votre aide ! Français, à vos porte-monnaie !

Quand je pense qu'un marchand de légumes s'est immolé en Tunisie par dépit, je me demande ce que vont faire les 'travailleurs-travailleuses' de France par honte d'être roulés dans la farine comme ils l'ont été, le sont et le seront avec les successeurs de cette engeance !

Merde alors ! Aux armes citoyens ! :druid:
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25

Re: Lancement d'une souscription au P.S. ?

Messagepar Aphrodite » 27 Mai 2011 10:00

coriolan a écrit:Merde alors ! Aux armes citoyens ! :druid:

Je vous vois bien place Vendôme :lol: Rappelle-toi que les révoltes arabes se sont concentrées dans des placettes.
Blem, la votre est trop luxueuse et si c'est pour dénoncer le luxe dans lequel se vautre le couple le plus médiatisé de la planète, ça ne sera pas crédible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Messages: 1459
Inscription: 18 Mar 2008 11:23
Localisation: Algérie Alger

Re: Lancement d'une souscription au P.S. ?

Messagepar DD » 03 Aoû 2011 23:09

coriolan a écrit:Compte tenu des frais exceptionnels devant lesquels se trouvent les SINCLAIR et STRAUSS-KAHN réunis, il me semble indispensable que les partisans, sympathisants, travailleurs émotifs et autres gogos des sous-couches populaires mettent la main au portefeuille afin de venir en aide au clan des sus-nommés. .........
Mais c'est fait Claude ? Tu n'as pas entendu les modalités de vote pour les primaires socialiste ? Chacun peut le faire, moyennant...... un euro.
Comme ils attendent prés de dix millions de votants, je te laisse calculer le jackpot ! Le racket commence et en faisant croire aux Français que c'est par souci de démocratie. c'est pas beau çà ?
Escrocs !

Nb: je me demande quelle serait la tète des Français si on leur disait que l'état instituait un impot supplémentaire qui rapporterait dix millions d'euros supplémentaires dans les caisses de l'état. Et en plus, là c'est même pas pour l'état !
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1528
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Lancement d'une souscription au P.S. ?

Messagepar coriolan » 04 Aoû 2011 21:30

DD a écrit:je me demande quelle serait la tète des Français si on leur disait que l'état instituait un impot supplémentaire qui rapporterait dix millions d'euros

Ouais mais tu n'as pas l'intention d'aller voter tout de même ! Ils attendent 10 millions de votants ? Ben ça, vois-tu, je crois bien qu'ils se leurrent ! :lol:
La chance est l'alibi des incapables.
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 5920
Inscription: 24 Sep 2007 20:25


Retourner vers Questions d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron