CARNETS DE VOYAGES (notes diverses)

Carnets de voyage et sujets divers

Modérateur: Guardian

CARNETS DE VOYAGES (notes diverses)

Messagepar coriolan » 08 Jan 2011 18:17

Ce forum destiné à publier certains carnets de voyages : Côte d'Ivoire, Thaillande, Cuba, Kénya, etc. n'acceptera aucun commentaire dans son déroulé, il sera verrouillé Toutefois, afin de permettre la critique, les remarques de toute nature - y compris les moins agréables selon le caractère ou la nature de chacun, un espace libre ci-dessous sera à disposition du public. Qu'il en use largement.

Il faut savoir que ces forums sont agrémentés de cent à deux cents photos chacun, mais qu'à l'époque, à défaut de système numérique, les dites photos restent des photos-papier à mon usage excusif, hélas ! Toutefois si ces ouvrages devaient être publiés, sait-on jamais ! il est bon de préciser que les photos pourraient alors être exploitées, mais que c'est un trop long travail pour qu'il soit mis en oeuvre ici.

Qui m'aime me suive et... bonne lecture.
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Espace destiné aux commentaires éventuels

Messagepar coriolan » 08 Jan 2011 19:53

Espace destiné aux commentaires éventuels sur les "Carnets de voyages", naturellement verrouillés. Même Prosodie devrait comprendre ça ! :lol: Quoique...
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Re: CARNETS DE VOYAGES (notes diverses)

Messagepar coriolan » 27 Oct 2011 16:13

L'absence de commentaires ( tant sur le Côte d'Ivoire que la Thaïlande) m'incite à penser que mes carnets ne sont pas lus. En conséquence de quoi je ne vois pas pourquoi je les reproduirais car ce n'est pas un simple copier/coller, il faut relire, corriger voire modifier certains passages, et ça me prend du temps et de l'énergie. Si ce doit être en vain je vais terminer la ThaÏlande en cours et ce sera la fin de cet essai. 8)

Qu'on se rassure, ceci est dit sans amertume aucune ; au contraire... :bounce:
coriolan
Administrateur

Retourner vers CONTES, RECITS, etc.