La dernière tribune....

Propositions de débats

La dernière tribune....

Messagepar coriolan » 30 Juil 2017 15:26

Quand j'ai créé cette tribune je m'étais plu à penser qu'un jour viendrait où l'une d'entre elles serait le point final d'une série plus ou moins longue, plus ou moins intéressante et, le temps passant, que des derniers mots, allaient être riches d'enseignement sur le passage que certains redoutent... : la mort !

Depuis peu j'y pense beaucoup mais hélas ce que je n''avais pas estimé c'est le courage qu'il faut pour pour écrire. Je n'en ai jamais eu besoin mais, là, je dois dire que sa carence se fait cruellement sentir...

J'ai besoin d'écrire et ma volonté ne suit pas.

Alors, tant pis, ça va encore être du coup par coup ; décousu selon les flashes à faire suivre.

Ce soir je suis fatigué, ce sera mon dernier mot de la journée : FATIGUE ! J'aimerais bien mourir, là, tout de suite... et pourtant j'en ai encore à vous dire... On verra ce que l'avenir en décidera !

Je laisse cette tribune ouverte...
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
coriolan
Administrateur

Re: La dernière tribune....

Messagepar coriolan » 16 Aoû 2017 17:45

La fatigue se fait plus pesante et mon désir de partager des 'dernières' impressions s'émousse...

J'ai juste mis un mot sur le forum 'poésie' (rubrique 'littérature') afin de commenter le petit poème William Blake sur la mort, mais le cœur n'y est pas.

Tant pis !
L'espoir de l'Océan naît au cœur de la Source.
coriolan
Administrateur

Retourner vers Tribune de Coriolan