Candide entre en lice !

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Candide entre en lice !

Messagepar coriolan » 12 Juil 2008 00:26

"Candide" va s'inscrire dans quelques minutes. Demain je donnerai son mot de passe aux seize membres qui restent en lice.

Avez vous bien compris ma lettre d'hier ? "Candide" est un pseudo que vous pourrez utiliser pour vous permettre d'aborder les tribunes diverses si vous avez peur qu'on vous reconnaisse ! Pour vous cacher, Candide devra parler en petit nègre et faire beaucoup de fautes. C'est important. Mais si vous êtes sûr de vos questions, allez-y franchement sous votre pseudo normal et écrivez comme vous avez l'habitude... :lol:

Si vous avez un dada qui vous passionne et dont vous pensez qu'il pourrait faire un beau sujet de débats, faites-le moi savoir que je vous ouvre une tribune à votre nom, où vous serez seuls à accéder (avec moi toutefois, mais je m'en garderai sauf pour donner une précision importante et avec votre accord).

On y va ? Lancez-vous. Ca va nous occuper tout au long de ce WE pluvieux... :x
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 12 Juil 2008 12:32

quelle lettre?????
rien vu! :shock:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar coriolan » 12 Juil 2008 13:44

livrerose a écrit:quelle lettre?????
rien vu! :shock:

Tu ne l'as pas reçue ?

Je te la fais suivre de suite !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Odile... en panne !

Messagepar coriolan » 15 Juil 2008 19:21

Notre amie Odile qui est privée de connexion internet me prie de vous signaler son adresse MSN au cas où vous souhaiteriez parler avec elle, je transmets donc :

facetieuse@hotmail.fr

Ca va l'ocupper un peu. Merci pour elle.
coriolan
Administrateur

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES