calme plat????

Entre nous...

Modérateur: Guardian

calme plat????

Messagepar livrerose » 08 Juil 2008 19:59

c'est les vacances!.....................oui mais?............êtes vous tous partis?..............pas très agréable ce forum qui dort!
moi je suis là et je me trouve bien seule.....n'y a t-il personne qui va s'inquièter de mon sort????
Vous êtes pas très sympas les enfants........nous sommes a plusieurs ici sur ce site et pourtant???????...........................
Voyez vous, ...EXO me plait moi!......je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, .....alors , si vous avez un peu de sympatie pour moi,....venez m'y retrouvez,...peut-être au nom de l'amitié que nous ressentions les uns les autres! :roll: :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: calme plat????

Messagepar cirrus » 08 Juil 2008 21:35

livrerose a écrit:c'est les vacances!.....................oui mais?............êtes vous tous partis?..............pas très agréable ce forum qui dort!
moi je suis là et je me trouve bien seule.....n'y a t-il personne qui va s'inquièter de mon sort????
Vous êtes pas très sympas les enfants........nous sommes a plusieurs ici sur ce site et pourtant???????...........................
Voyez vous, ...EXO me plait moi!......je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, .....alors , si vous avez un peu de sympatie pour moi,....venez m'y retrouvez,...peut-être au nom de l'amitié que nous ressentions les uns les autres! :roll: :wink:

Ah ma p'tite Rose...j'ai une vie de dingue en ce moment, pas beaucoup de temps pour les copains d'Exo ....Je lis le peu de ce qu'il y a...un gros bisous pour ceux qui lisent !!! :lol:
cirrus

Bonjour les filles.....

Messagepar araucaria » 09 Juil 2008 07:43

je ne suis pas en vacances non plus, mais mon PC était une nouvelle fois en grève.....refusant tout net de se connecter, sauf à MSN?????????????? (il a sans doute des actions chez eux)...Je n'y comprends plus rien....Juste eu le temps de voir que le séduisant cow-boy s'était transformé en gros minet et plus rien...
Je vais revenir en littérature et en poésie, un peu plus tard....Ce matin début des soldes...Je vais dépenser les écus de mon mari en chaussures, sacs à mains, bouquins etc....hi, hi, hi.....et guépières aussi, ha, ha, ha....!
Grosses bises. A+................................ :lol: :wink:
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Re: Bonjour les filles.....

Messagepar livrerose » 09 Juil 2008 10:50

araucaria a écrit:Ce matin début des soldes...Je vais dépenser les écus de mon mari en chaussures, sacs à mains, bouquins etc....hi, hi, hi.....et guépières aussi, ha, ha, ha....!
Grosses bises. A+................................ :lol: :wink:

n'oublie pas un bon fouet,....ça peut toujours servir :wink:

ah les enfants, ...j'aime pas trop les vacances,.....ça me donne le spleen :cry: :lol: 8)
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 09 Juil 2008 23:12

livrerose a écrit:n'oublie pas un bon fouet,....ça peut toujours servir :wink:

Mettez m'en une caisse, je vous expliquerai comment vous en servir.
Oups ! C'est pas le coin des coquins ici ! Désolé. :oops:
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar livrerose » 10 Juil 2008 11:52

DD a écrit:
livrerose a écrit:n'oublie pas un bon fouet,....ça peut toujours servir :wink:

Mettez m'en une caisse, je vous expliquerai comment vous en servir.
Oups ! C'est pas le coin des coquins ici ! Désolé. :oops:

ah DD!....toi au moin tu nous fais rire,.....en plus ici ce n'est pas une caisse, mais un PATACAISSE qu'ils nous font les copains :cry:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES