Cirrus et Rose!

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Re: Babelutes

Messagepar charlestone » 26 Avr 2008 01:07

cirrus a écrit:Surtout que moi....j'ai vu certaines photos !!!! un certain rocher ayant des marques d'usure !!!! :lol: ...

Ouuuuuuuu ! On veut tout savoir. y'a la galerie de photos! vite Cirrus....envoie! ca tourne
charlestone

Messagepar livrerose » 26 Avr 2008 12:23

charlestone a écrit:
cirrus a écrit:Surtout que moi....j'ai vu certaines photos !!!! un certain rocher ayant des marques d'usure !!!! :lol: ...

Ouuuuuuuu ! On veut tout savoir. y'a la galerie de photos! vite Cirrus....envoie! ca tourne

tu sais cher charly ,la fameuse photos du rocher!!! c'est le rocher en Bretagne que j'avais raconté a sighine dans un de mes messages!.............Cirrus ne la posède pas celle-là!
peut-être si t'es bien sage, je la ferrais passée sur EXO????
mais pour cela il faudra que Nelly soit en vacances!!!OOOOOHHHHHH
et oui Charlychou ! les récompenses ça se mérite!!!!! :roll:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 26 Avr 2008 14:33

livrerose a écrit:
charlestone a écrit:

tu sais cher charly ,la fameuse photos du rocher!!! c'est le rocher en Bretagne que j'avais raconté a sighine dans un de mes messages!.............Cirrus ne la posède pas celle-là!
peut-être si t'es bien sage, je la ferrais passée sur EXO????
mais pour cela il faudra que Nelly soit en vacances!!!OOOOOHHHHHH
et oui Charlychou ! les récompenses ça se mérite!!!!! :roll:

Marché conclu ! Je sais comment faire sortir Nelly et Coriolan en maladie ! comme ca on sera sans madiateur ni gendarme! Et, vive les vacances......
charlestone

Messagepar cirrus » 26 Avr 2008 14:58

charlestone a écrit:]

une idée pour voir à quoi ressemble Rose ???? Allez dans ma galerie photos !!!
cirrus

Précédente

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES