ROMI!...nous avons une nouvelle parmis nous!!!!!

Entre nous...

Modérateur: Guardian

ROMI!...nous avons une nouvelle parmis nous!!!!!

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 20:37

bonsoir Romi,.....je me présente a toi, je suis Rose,tu as dû entendre parler de moi par notre chère Brumes!
je te souhaite la bienvenue chez nous,.....saches que nous somme une bande de bons amis (es),et que nous aimons avoir des conversations très variées.
Tu verras,très vite tu apprendras a connaître les N° spéciaux,d'entre nous.
J'espère que tu te plairas chez nous,et que nous aurons de joyeux échanges.--Amitié--Rose--
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 20 Avr 2008 20:44

Mais, Rose, elle n'a pas encore écrit de message, alors, comment peux-tu savoir qu'elle te lit ? :?: :roll:
Nelly

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 20:51

parce que j'ai vu qu'elle était anoncée comme étant présente sur le site......tout simplement,...donc elle est venue voir comment c'était chez nous!!!!
vous voyez très chère Nelly
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 20 Avr 2008 21:43

livrerose a écrit:parce que j'ai vu qu'elle était anoncée comme étant présente sur le site......tout simplement,...donc elle est venue voir comment c'était chez nous!!!!
Merci de l'info, très chère Rose, je ne pouvais pas le savoir. Espérons qu'elle n'aura pas été effrayée par certaines de nos rubriques... :wink:
Nelly

Messagepar livrerose » 20 Avr 2008 23:50

Nelly a écrit:
livrerose a écrit:parce que j'ai vu qu'elle était anoncée comme étant présente sur le site......tout simplement,...donc elle est venue voir comment c'était chez nous!!!!
Merci de l'info, très chère Rose, je ne pouvais pas le savoir. Espérons qu'elle n'aura pas été effrayée par certaines de nos rubriques... :wink:

effrayée dites vous?.................non chère Nelly,ici ce n'est que douceur et bienveillance................;jamais un mot plus haut que l'autre (la machine est bien centrée)
et c'est la fleur a la bouche que l'on papotte ,de choses et d'autres................très Classe quoi!..........oh chère amie ....je suis ravie........etc;etc;etc.............................. :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar cirrus » 21 Avr 2008 09:07

Alors sainte Rose.....on a des visions...Tu vois je ne suis pas toute seule, moi j'ai yeuté le Claude et pas Romi et toi l'inverse...qu'a t-on donc mis dans notre café ????? :lol:
cirrus

Messagepar Nelly » 21 Avr 2008 11:38

livrerose a écrit:effrayée dites vous?.................non chère Nelly,ici ce n'est que douceur et bienveillance................; jamais un mot plus haut que l'autre (la machine est bien centrée)
et c'est la fleur a la bouche que l'on papotte ,de choses et d'autres................très Classe quoi!..........oh chère amie ....je suis ravie........etc;etc;etc.............................. :wink:
Ce serait mortel ! :lol:
Mais il serait parfois bon de trouver un juste milieu, histoire de ménager les susceptibilités.
Nelly

Messagepar Nelly » 21 Avr 2008 11:40

cirrus a écrit: Alors sainte Rose.....on a des visions...Tu vois je ne suis pas toute seule, moi j'ai yeuté le Claude et pas Romi et toi l'inverse...qu'a t-on donc mis dans notre café ????? :lol:
Ah Cirrus, tu m'as enlevé les mots de la bouche. Notre amie Rose voit la paille dans tes yeux mais pas la poutre dans les siens ! :wink: :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 21 Avr 2008 19:10

Nelly a écrit:
cirrus a écrit: Alors sainte Rose.....on a des visions...Tu vois je ne suis pas toute seule, moi j'ai yeuté le Claude et pas Romi et toi l'inverse...qu'a t-on donc mis dans notre café ????? :lol:
Ah Cirrus, tu m'as enlevé les mots de la bouche. Notre amie Rose voit la paille dans tes yeux mais pas la poutre dans les siens ! :wink: :lol:

donc!........d'après vous mesdames,il n'y aurait pas de Romi???
alors ma très chère Nelly,explique moi pourquoi tu lui a fait un message de bienvenue...............
voilà-t-il pas que cette odeur de sainteté est contagieuse?????
comment dis-tu?????............poutre ;paille,ben chez vous c'est quoi alors!!!!...............un arbre tout entier mes jolies....ha ha ha ha ha !!!! :lol: :P
j'aimerais également que vous m'appeliez "Madame Sainte Rose"
ah mais ...un peu de respect pour cette nouvelle canonisée!!!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 21 Avr 2008 19:33

livrerose a écrit: donc!........d'après vous mesdames,il n'y aurait pas de Romi???
Il n'y AVAIT pas de Romi parmi nous au moment où tu as écrit ton message. Romi était présente, à ce moment-là, de la même manière que notre ami Coriolan que Cirrus avait vu, alors que tu ne voulais pas le croire, incrédule Thomas ! :shock:
livrerose a écrit: alors ma très chère Nelly,explique moi pourquoi tu lui a fait un message de bienvenue...........
Mais parce que je suis polie, alors j'interviens avant que vous ne l'effrayiez et la fassiez fuir ! :walk:
livrerose a écrit: voilà-t-il pas que cette odeur de sainteté est contagieuse?????
comment dis-tu?????............poutre ;paille,ben chez vous c'est quoi alors!!!!...............un arbre tout entier mes jolies....ha ha ha ha ha !!!! :lol: :P
Chez nous, c'est réalité, m'aaame Rose, pas des fantômes ! :lol:
livrerose a écrit: j'aimerais également que vous m'appeliez "Madame Sainte Rose"
ah mais ...un peu de respect pour cette nouvelle canonisée!!!
Tu peux toujours rêver..., non mais, canonisée..., on aura tout vu ! :shock: :lol:
Nelly

Messagepar livrerose » 21 Avr 2008 20:35

BOOOOOOFF
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar romi » 22 Avr 2008 09:28

MERCI POUR TOUS CES BELLES PHRASES ..JE N AI POINT L HABITUDE D INTERNET ENCORE MOINS DES REPARTIES AUSSI ...(COMME UNE COMPETITION DE TENNIS) VIVES ET DELICIEUSES... RASSUREZ VOUS JE SUIS TRES "ouverte"
d'ESPRIT ET CURIEUSE DE TOUS ET DE TOUT.. DONC PAS CHOQUING (je ne parle pas cela se voit l'ANGLAIS)cette expression étant une favorite de BRUMES)DE TOUS VOS ECRITS... MEME CEUX QUI FONT BONDIR CERTAINES PERSONNES... JE PENSE QUE JUSTEMENT LA DIVERSITE FAIT VOTRE FORCE ET QU il faut SE REMETTRE TOUJOURS EN QUESTION POUR AVANCER DANS CETTE "JUNGLE" de VIE HUMAINE....!!!! VOUS LE REMARQUEREZ J ADORE Les GUILLEMETS ET LES POINTS D EXCLAMATION ! MERCI DE VOTRE ACCUEIL... A BIENTOT. ROMI :
romi

Messagepar Nelly » 22 Avr 2008 10:58

romi a écrit: JE N AI POINT L HABITUDE D INTERNET ENCORE MOINS DES REPARTIES AUSSI ...(COMME UNE COMPETITION DE TENNIS) VIVES ET DELICIEUSES... RASSUREZ VOUS JE SUIS TRES "ouverte"
Ne t'inquiète pas, tu apprendras vite. Tout le monde est passé par là. Oui, les réparties fusent souvent comme dans une partie de tennis.
Nelly

Premiers pas

Messagepar Brumes » 22 Avr 2008 15:12

Tel un nouvea-né balbutiant, voici Romi notre dernière arrivée.

Pour l'avoir "pratiquée" pendant des années, je puis vous assurer qu'avec elle on ne passe pas inaperçu.

Je vais déjà vous conter rapidement notre rencontre dans la rubrique adéquate.

A +
Brumes

Messagepar Brumes » 22 Avr 2008 15:44

Rubrique "Petit coin d'aventures à partager"
Brumes

Messagepar cirrus » 22 Avr 2008 19:15

romi a écrit:MERCI POUR TOUS CES BELLES PHRASES ..JE N AI POINT L HABITUDE D INTERNET ENCORE MOINS DES REPARTIES AUSSI ...(COMME UNE COMPETITION DE TENNIS) VIVES ET DELICIEUSES... RASSUREZ VOUS JE SUIS TRES "ouverte"
d'ESPRIT ET CURIEUSE DE TOUS ET DE TOUT..A BIENTOT. ROMI :

Salut, nouvelle Exodienne, tu vas voir...on ne s'ennuie pas ici, l'ambiance quelquefois grince, mais tj avec respect et amitié..et la plus part d'entres nous sont des blagueuses...
Bienvenue donc, bises.
Mimi
cirrus

Messagepar charlestone » 23 Avr 2008 00:47

cirrus a écrit:Salut, nouvelle Exodienne, tu vas voir...on ne s'ennuie pas ici, l'ambiance quelquefois grince, mais tj avec respect et amitié..et la plus part d'entres nous sont des blagueuses...Bienvenue donc, bises.
Mimi

Ca grince ?! c'est tout ? C'est bien tu es plutôt tres optimiste et c'est tres bien de l'être....Mais la finalité c'est que c'est dans le respect et l'amitié!
charlestone

Amitié

Messagepar Brumes » 23 Avr 2008 10:16

Vivre en communauté, même virtuelle, est souvent difficile, et parfois il y a des dérapages non contrôlés.

Nous sommes tous d'univers différents, de régions différentes etc. Nous ne devons jamais perdre de vue que nous avons créé des liens d'amitié et que nous devons CONSERVER à tout prix ce lien magnifique, au delà des autres considérations.

Nous devons passer au-dessus de nos petites divergences pour rester unis quoi qu'il arrive. Il y a tant d'évènements dans le monde entier -dans tous les domaines- tellement plus importants !

Rêvons avec les volcans, les histoires de DD,
Avec les récits pittoresques de Sighine et Charlestone,
Les "coups de coeur" dans tous les sens du terme de notre explosive Rose d'Ostende. Seule Flamande du groupe (quand est-ce que tu amènes des copines ?)
Les étonnantes performances de Dom. en énigmes...
La sagesse de Nicole, malgré son jeune âge, qui nous envoie dans d'autres mondes avec ses poèmes et ses pensées.
Cirrus qui vient de plus en plus souvent sur le site et va s'éclater bientôt.
Arau et Vajra dont la présence est encore trop épisodique mais qui ont leurs poids quand elles se montrent !

Enfin les doyens. Lequel des deux est le plus déjanté ? Difficile à savoir, disons qu'ils ne nagent pas dans les mêmes eaux. L'une fréquente davantage les lacs, l'autre préfère les océans déchaînés. (T'as bien mis ton gilet de sauvetage ? Ta petite laine ? Tu es bien amarré au bateau ? Fais gaffe, surtout dans les torrents fougueux, ça t'envoie un homme en l'air (honni soit qui mal y pense) comme s'il pesait 3 kgs. (LooooL) Il faut donner un coup de main à Mésange la douce, car le Coriolan ne doit pas être facile à manier ! Il est si fragile, qu'il se protège comme il peut. Sa maladresse est attendrissante ! ...

Notre dernière venue va se glisser là dedans ? Au lieu de Romi j'aurais plutôt vu "Cheval fougueux" "Samaritaine explosive" "Tigresse du Bengale"..." laissons le Sahara à d'autres (lol)
Je n'ai oublié personne ?

La forme à l'air de revenir doucement, faudra compter avec une presque E.T., fausse, mais ça lui donne des idéees(!?) :angel5: :twisted: :lol:
Brumes

Re: Amitié

Messagepar charlestone » 23 Avr 2008 18:11

Brumes a écrit:Vivre en communauté, même virtuelle, est souvent difficile, et parfois il y a des dérapages non contrôlés.
Nous sommes tous d'univers différents, de régions différentes etc. Nous ne devons jamais perdre de vue que nous avons créé des liens d'amitié et que nous devons CONSERVER à tout prix ce lien magnifique, au delà des autres considérations.
Cela arrive, car nous sommes des êtres qui vivent différemment comme tu le dis chere amie Brumes, de part nos cultures, nos coutumes et nos traditions. C'est vrai que nous parlons la langue Francaise mais nous la parlons et comprenons différemment d'un pays a un autre. Chez nous, la langue que nous connaissons est la langue académique. Le parlé (argot) est largement inconnu par le grand public....
Brumes a écrit: Nous devons passer au-dessus de nos petites divergences pour rester unis quoi qu'il arrive. Il y a tant d'évènements dans le monde entier -dans tous les domaines- tellement plus importants !

Hé oui, c'est pour ca qu'il faut beaucoup rire.....
Brumes a écrit: Rêvons avec les volcans, les histoires de DD,
Avec les récits pittoresques de Sighine et Charlestone,
Les "coups de coeur" dans tous les sens du terme de notre explosive Rose d'Ostende. Seule Flamande du groupe (quand est-ce que tu amènes des copines ?)
Les étonnantes performances de Dom. en énigmes...
La sagesse de Nicole, malgré son jeune âge, qui nous envoie dans d'autres mondes avec ses poèmes et ses pensées.
Cirrus qui vient de plus en plus souvent sur le site et va s'éclater bientôt.
Arau et Vajra dont la présence est encore trop épisodique mais qui ont leurs poids quand elles se montrent !

Et tes histoires de "trottoir" hein? On demande aussi a notre nouvelle arrivée de nous raconter tout tout tout....Je parle des histoires coquines...
Nicole petite !? Elle a tout d'une GRANDE......
Les étonnantes performances de Dom??? j'ai eu peur ! ha ok en énigmes. Je pensais .......Ha! je comprends toujours trés mal moi !!!
Les volcans et les histoires de DD, y'a mama! Sighine lui a tracé la voie a prendre. Ca Chauffe fort!!!
Sighine et Romi dans la case des coquins-coquines et le tour est joué. Je ne sortirais plus de cette case. Meme si le gendarme.........!
Brumes a écrit: Notre dernière venue va se glisser là dedans ? Au lieu de Romi j'aurais plutôt vu "Cheval fougueux" "Samaritaine explosive" "Tigresse du Bengale"..." laissons le Sahara à d'autres (lol) Je n'ai oublié personne ?

Mon Dieu "La tigresse du Bengale"? "Cheval fougueux"?
Dieu tout puissant "Samaritaine explosive"?
On se levera tous pour ROMI ......
Brumes a écrit: La forme à l'air de revenir doucement, faudra compter avec une presque E.T., fausse, mais ça lui donne des idéees(!?) :angel5: :twisted: :lol:

Que la forme revienne. C'est ca le plus important.
charlestone

Re: Amitié

Messagepar coriolan » 25 Avr 2008 18:02

Brumes a écrit: (...) Enfin les doyens. Lequel des deux est le plus déjanté ? Difficile à savoir, disons qu'ils ne nagent pas dans les mêmes eaux. L'une fréquente davantage les lacs, l'autre préfère les océans déchaînés. (...) Il faut donner un coup de main à Mésange la douce, car le Coriolan ne doit pas être facile à manier ! Il est si fragile, qu'il se protège comme il peut. Sa maladresse est attendrissante ! ...

Ma chère Brumes, ce message m'avait échappé !

C'est vrai que ma préférence ira vers les eaux tumultueuses plutôt que lagunaires, vers les requins plutôt que les moustiques ! Les amateurs de fables auront beau exalter la morale du lion et du moucheron, du chêne et du roseau, qu'importe je préfère une dépouille de lion dans le désert que de moustique sur un pare-brise, finir sous les doigts d'un ébéniste que d'un joueur de flûte.

Excuse-moi de t'attendrir :( , chère Brumes !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES