DIVERS

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Re: conseil lu ce matin sur ma bal

Messagepar cirrus » 15 Mai 2008 05:55

charlestone a écrit:
livrerose a écrit:.........elle est tout de même bien belle ta mesange tu sais ...quelle élégance wouawwwwwwwwwwww

Je trouve aussi !

Tu sais Charly....les hommes sont un peu compliqués, quand ils vivent auprès de leur chère épouse durant des années, nous pauvres femmes on se pose parfois des questions...genre: tiens il n'a même pas remarqué que j'ai été chez le coiffeur, par contre il vient de me dire avoir rencontré la petite voisine portant un joli petit tee shirt !! ou il te parle d'une connaissance qui a du courage de faire tel ou tel travail...et pour toi, pas un mot sur les 8 heures de dingue que tu assumes au boulot !!!nous semblons transparentes aux yeux du très adorable mari !!
On appelle ça la routine, l'habitude ...la vie de couple !!! Bon ce doit être la fatigue, ben oui il est 4h 50...depuis 2 heures j'ai sauté du lit, ah chère insomnie !!! qui donne des droles d'idées sur la vie...mais au fond mesdames ai - je tort ?? :lol:
cirrus

Oh non Chère Michèle

Messagepar araucaria » 15 Mai 2008 08:40

Tu n'as pas tort du tout, et parfois il y a de petites remarques acides, ou une absence persistante de regards (tu sais que ton mari est myope, mais quand même) et d'attentions qui font que....
Mon "Cher et Tendre" (il ne peut que l'être puisqu'il est mon mari) à toujours considéré que je n'étais hélas pas une femme comme les autres femmes!!!!!!!!!!!!!! me laissant assez perplexe car il n'a jamais du refléchir au fait que "les femmes qui sont comme les autres femmes", celles qu'il croise se pavanant sur le boulevard principal de la ville, très bijoutées, sortant de chez le coiffeur ou l'esthéticienne, rouge aux ongles, derniers vêtements à la mode, bronzage UV, n'auraient jamais accepté la vie de recluse que je mène depuis près de 30 ans, ne se seraient pas acharnées devant les fourneaux pour remplir les armoires de pots de confiture....n'auraient jamais passé une tenue de peintre en bâtiment pour redonner un coup d'éclat à la maison pendant l'absence d'un Ulysse vagabondant Dieu sait où....et ne seraient pas embauchées régulièrement pour faire la corvée de bois avec la tronçonneuse électrique, ni pour aider à ramoner la chaudière....Et qu'auraient-elles fait ces épouses de luxe, si le cher et tendre mari, avait choisi plusieurs fois la date de fête des mères pour partir en escapade, en célibataire????
Eh oui, c'est sûr.....la pauvre andouille qui écrit ces lignes, n'est pas une femme comme les autres!
Bises Cirrus......
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Messagepar araucaria » 15 Mai 2008 08:44

cirrus a écrit:
araucaria a écrit:Piqûres d'insectes.
Mais pourquoi pas les feuilles d'orties, de chardons et de cactus????Hein pourquoi pas? Quel est cet ostracisme??? Peut-on utiliser au moins les piquants de l'araucaria?????

Ahhhhhh mais que voilà un bon supplice pour mon frangin, j'y ajouterais même...quelques piquants d'Araucaria !!!
Mais comme je l'aime beaucoup, j'éviterai la cigüe ça c'est la réserve privée pour les empécheurs de tourner en rond !!! :lol:

L'idée est excellente Cirrus, mais pour cueillir tout cela il faut un équipement spécial : gants de boxe, ou mitaines blindées...c'est onéreux...! et puis pas le temps de fournir les cueilleuses en mitaines ces temps-ci!!!!!!
Coriolan est une fois de plus sauvé par le gong!
araucaria

Re: Oh non Chère Michèle

Messagepar livrerose » 15 Mai 2008 11:10

araucaria a écrit:Et qu'auraient-elles fait ces épouses de luxe, si le cher et tendre mari, avait choisi plusieurs fois la date de fête des mères pour partir en escapade, en célibataire????
Eh oui, c'est sûr.....la pauvre andouille qui écrit ces lignes, n'est pas une femme comme les autres!
Bises Cirrus......

tu sais chère ARAU,.... c'est épouses de luxe comme tu dis,....le matin quand elles sortent du lit............????????
elles ne sont pas différentes de nous qui avont bossé comme des dingues, torché les gosses ,fait le ménage,repassé les chemises du grd maître etc...............et bien souvent,nous toutes,nous sommes plus jolies car il n'y a pas la grd différence d'avant et après les travaux de ravallement!!!!
alors dit toi bien,que malgré leur remarques qui parfois nous font bondir, ....nos hommes ne sont pas idiots!....;ils savent ce qu'ils ont a la maison et l'apprécient.............mais ne savent pas bien l'exprimer!Image Image
en plus de temps en temps ,il est temps de mettre notre guépière et leur montrer combien on sait être garce et sexy a notre tour.........pour entretenir leur ...oh...si petite flamme.......
car ils savent tous tellement bien en parler.............mais l'execution,....ça????demande une concentration les chers anges,....ont LES FATIGUENT!!!!!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 15 Mai 2008 11:56

livrerose a écrit:tu sais chère ARAU,.... ...et bien souvent, nous sommes plus jolies .....malgré leurs remarques qui parfois nous font bondir, ....nos hommes ne sont pas idiots!....ils savent ce qu'ils ont a la maison et l'apprécient.............mais ne savent pas bien l'exprimer!

Chere ami Rose, tu as très bien exprimé une certaine appréhension qui fait que l'homme est un homme. Ce que vous exprimez mes cheres amies Cirrus, Arau et Rose est extrèmement juste. Juste certes mais incompréhensible! Pourquoi je ne le sais pas ! Tout les hommes ne le savent pas, sinon vous n'auriez jamais dit ce que vous venez de dire.....

livrerose a écrit:en plus de temps en temps, il est temps de mettre notre guépière et leur montrer combien on sait être garce et sexy a notre tour.........pour entretenir leur ...oh...si petite flamme.......

Hé bein voilà !!! Il faut le faire de temps en temps......(dites-le a ma femme Roooose :wink: ).
Qu'elle soit du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest; Vous êtes apparemment toutes les mêmes!!! ca me réconforte comme même.
charlestone

Messagepar livrerose » 15 Mai 2008 12:03

ben oui charly, nous sommes toutes les mêmes, ...et vous les mecs,...vous êtes pareils!!!!
mais que serrait notre vie sans les uns et les autres?????
bien triste et sans surprises.........
alors messieurs ,..sachez que malgré que nous rallons(un peu) nous vous aimons et ne saurions nous passés de vous!!!!!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Oh pas idiots Chère Livrerose

Messagepar araucaria » 15 Mai 2008 12:08

ça se discute! :wink: Disons qu'ils savent où se trouve leur intérêt, qu'ils sont un peu calculateurs peut-être! La main-d'oeuvre qualifiée ne court pas les rues par ces temps de crise.
On peut se consoler, non seulement en pensant qu'ils ne savent pas exprimer leurs sentiments (s'ils en ont!) mais que plus fort encore, comme la grande douleur qui est muette, leur grand amour pour leur épouse, est totalement aphone.
J'ai tourné la page depuis un moment, je ne me torture plus l'esprit à vouloir des choses qui n'existent pas, comme disait si bien mon mari...au contraire, je suis assez satisfaite, car le jour où il se retrouvera seul, pour quelque raison que ce soit, il ne sera pas malheureux, terrassé par une peine immense. Je n'éprouve pas de soucis pour son lendemain, certaine qu'il fera un très bon "veuf joyeux".
Hummmm pour la guêpière....épargne-moi cela s'il te plaît, car j'ai déjà une sérieuse réputation de sado-maso sur ce forum, grâce à l'ami Coriolan, la "fausse-soeur" Cirrus, et tu as vu aussi que la douce Nelly a rajouté une couche....!!!! Ma réputation est ternie...pauvre de moi qui ne lis jamais qu'un modeste Kama-Sutra "moderne" en un seul volume et qui ne porte que des guépières en dentelle....sans avoir dans mon sac ni menottes ni fouets....Ah la vie est dure!
araucaria

Messagepar Nelly » 15 Mai 2008 19:14

coriolan a écrit:
Nelly a écrit:Comment ça, permission accordée ? La question était posée à Mésange et c'est à elle de répondre. :wink:
Madame la modéreuse, vous exercerez vos sévices sur Exo, pas dans mon couple.
Mais, grand chef Mohican, je suis sur Exo, me semble-t-il et Mésange en fait partie également, si je ne m'abuse. Or, c'est à l'Exodoxienne que je m'adressais ! :queen:
coriolan a écrit:Si je réponds, c'est peut-être que j'en ai le pouvoir sans avoir à me justifier ! Est-ce que je demande à Bernard de contrôler vos réponses ? :evil:
Mais lui, il est interdit d'Exo : il n'a pas besoin de savoir tout ce que je raconte ici ! :lol:
coriolan a écrit:
Nelly a écrit:N'oublie pas de donner un coup de mains à Alberta ! :lol:
Madame la Modéreuse-en-chef, en Belgique je ne comprends que le Flamand ! Veuillez reformuler votre proposition ! :wink:
Tu me feras un topo le 24, que je vérifie. :wink:
Nelly

Messagepar Nelly » 15 Mai 2008 19:23

charlestone a écrit:
livrerose a écrit:en plus de temps en temps, il est temps de mettre notre guépière et leur montrer combien on sait être garce et sexy a notre tour.........pour entretenir leur ...oh...si petite flamme.......

Hé bein voilà !!! Il faut le faire de temps en temps......(dites-le a ma femme Roooose :wink: ).
Que vois-je ? Tu ne veux pas, en plus des leçons pour entretenir la flamme chez ta femme ? Ne me dis pas que tu ne sais pas y faire toi-même ? :wink:
charlestone a écrit:Qu'elle soit du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest; Vous êtes apparemment toutes les mêmes!!! ca me réconforte comme même.
C'est curieux, ces hommes qui se plaignent de leur femme et inversement. Ah, le monde a vraiment la tête à l'envers ! :shock:
Nelly

Re: Oh pas idiots Chère Livrerose

Messagepar Nelly » 15 Mai 2008 19:35

araucaria a écrit:ça se discute! :wink: Disons qu'ils savent où se trouve leur intérêt, qu'ils sont un peu calculateurs peut-être! La main-d'oeuvre qualifiée ne court pas les rues par ces temps de crise.
J'ai lu plus haut que tu étais particulièrement qualifiée. Tu es certaine de ne pas voler le travail à ton mari ? :lol:
araucaria a écrit:On peut se consoler, non seulement en pensant qu'ils ne savent pas exprimer leurs sentiments (s'ils en ont!) mais que plus fort encore, comme la grande douleur qui est muette, leur grand amour pour leur épouse, est totalement aphone.
Mais forcément, à tout lui apporter sur un plateau d'argent, il ne sait plus que ça pourrait être différent... Ne sais-tu pas que plus l'Homme en a, plus il en veut. Change un peu de programme, pour voir ! :wink:
araucaria a écrit:au contraire, je suis assez satisfaite, car le jour où il se retrouvera seul, pour quelque raison que ce soit, il ne sera pas malheureux, terrassé par une peine immense. Je n'éprouve pas de soucis pour son lendemain, certaine qu'il fera un très bon "veuf joyeux".
Mais je rêve : tu es irremplaçable alors, arrête de te rabaisser, bien au contraire !
:shock:
araucaria a écrit:Hummmm pour la guêpière....épargne-moi cela s'il te plaît, car j'ai déjà une sérieuse réputation de sado-maso sur ce forum, grâce à l'ami Coriolan, la "fausse-soeur" Cirrus, et tu as vu aussi que la douce Nelly a rajouté une couche....!!!!
Douce, douce, j'en connais un qui ne va pas être d'accord, ici ! :lol:
araucaria a écrit:Ma réputation est ternie...
Mais non, ma toute belle, bien au contraire : tu devrais demander à ton Cher et Tendre de venir voir ce que nous pensons de toi, sur le forum : je parie que ça lui donnerait des idées et tu en resterais baba ! :lol:
araucaria a écrit:pauvre de moi qui ne lis jamais qu'un modeste Kama-Sutra "moderne" en un seul volume et qui ne porte que des guépières en dentelle....sans avoir dans mon sac ni menottes ni fouets....
Ne le leur dis pas, ils sont tous ravis... :wink:
Nelly

Messagepar coriolan » 15 Mai 2008 19:36

Nelly a écrit:C'est curieux, ces hommes qui se plaignent de leur femme et inversement.

Tu connais mon inadaptation à la langue française (c'est connu jusqu'à Bab-el-Oued ! :lol: ), peux-tu m'expliquer comment on doit comprendre cet 'inversement' ? N'aurait-il pas été plus simple d'écrire : "c'est curieux, ces gens qui se plaignent toujours de leur conjoint ?" Car dans ta phrase 'homme' et 'femme' ne formant pas un couple, il n'y a pas d'inversion possible ! :lol:
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 15 Mai 2008 19:39

livrerose a écrit: alors messieurs ,..sachez que malgré que nous rallons(un peu)
Nous ne râlons jamais, Rose, nous faisons simplement remarquer fermement que quelque chose ne va pas et qu'il serait de bon ton d'y remédier sans plus tarder ! :wink:
livrerose a écrit: nous vous aimons et ne saurions nous passés de vous!!!!!
Mais ne dis pas tout, il faut laisser un peu de suspens. Ne viens pas te plaindre que ton bonhomme ne te regarde plus si tu ne sais plus faire de (petits) mystères ! :lol: :wink:
Nelly

Re: Oh pas idiots Chère Livrerose

Messagepar coriolan » 15 Mai 2008 19:44

Nelly a écrit: Douce, douce, j'en connais un qui ne va pas être d'accord, ici ! :lol:

Exact ! On peut dire n'importe quoi sur toi, mais 'douce' est certainement le dernier qualificatif qui me viendrait à l'esprit ! Pour une fois, nous sommes donc en phase parfaite ! Symbiose idyllique ! Le bonheur, quoi ! :lol:

Allez ! allez ! ça ne veut pas dire que tu es méchante ; mais si tu étais 'douce' au sens araucarien, je crois que je t'aimerais moins.

Bon... d'accord, on règlera ça le 24 !
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 15 Mai 2008 19:44

araucaria a écrit: L'idée est excellente Cirrus, mais pour cueillir tout cela il faut un équipement spécial : gants de boxe, ou mitaines blindées...c'est onéreux...!
Déjà entendu parler de KILOUTOU ? A moins de faire de la publicité mensongère, nous devrions y trouver notre bonheur. Je ne renonce pas aussi facilement et j'en connais un qui ne perd rien pour attendre ! :mumum:
araucaria a écrit: et puis pas le temps de fournir les cueilleuses en mitaines ces temps-ci!!!!!!
Tu en trouveras bien quelques-unes, fussent-elles mitées, quelque part ? :wink:
araucaria a écrit:Coriolan est une fois de plus sauvé par le gong!
Oh non, avec ou sans gants de boxe, avec ou sans équipement spécial, il ne perd rien pour attendre ! :lol:
Nelly

Messagepar charlestone » 15 Mai 2008 19:46

Nelly a écrit:
charlestone a écrit:Qu'elle soit du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest; Vous êtes apparemment toutes les mêmes!!! ca me réconforte comme même.
C'est curieux, ces hommes qui se plaignent de leur femme et inversement. Ah, le monde a vraiment la tête à l'envers ! :shock:

Cela prouve qu'un être unique nous a crée: Dieu ! Dieu! Dieu ! :wink:
charlestone

Messagepar Nelly » 15 Mai 2008 20:37

coriolan a écrit:
Nelly a écrit:C'est curieux, ces hommes qui se plaignent de leur femme et inversement.
peux-tu m'expliquer comment on doit comprendre cet 'inversement' ? N'aurait-il pas été plus simple d'écrire : "c'est curieux, ces gens qui se plaignent toujours de leur conjoint ?" Car dans ta phrase 'homme' et 'femme' ne formant pas un couple, il n'y a pas d'inversion possible ! :lol:
Et pourquoi "homme" et "femme" ne forment-ils pas un couple dans ma phrase ? Je me suis peut-être mal exprimée, mais je pensais aux couples, justement ! Je me référais à ce qui avait été dit plus haut. Sinon, le fait de parler de conjoint est également exact.

Mais je dois être fatiguée après ma journée de travail et le nombre de messages découverts à mon retour... :wink:
Nelly

Messagepar coriolan » 15 Mai 2008 21:47

Nelly a écrit:Et pourquoi "homme" et "femme" ne forment-ils pas un couple dans ma phrase ? Je me suis peut-être mal exprimée, mais je pensais aux couples, justement ! Je me référais à ce qui avait été dit plus haut. Sinon, le fait de parler de conjoint est également exact.

Tu sais que je suis assez puriste, donc pinailleur : le couple, c'est mari/femme, epoux/épouse. Ces "hommes", c'est l'homme en tant que terme générique, donc il n'y a pas d'inversion possible avec 'femme' en tant que 'conjointe'. Me suis-tu ? Mais on avait compris... rassure-toi ! :wink:
coriolan
Administrateur

???

Messagepar Brumes » 15 Mai 2008 22:39

- J'étais venue pour parler d'un orage, mais je vois que je me suis trompée de rubrique.

Je vois qu'ici il s'agit de cours de français et qu'il ne faut pas se tromper.

Relire 7 fois son message avant d'envoyer, comme on dit : "tourner 7 fois sa langue etc."

Où vais-je mettre mon orage ? Va savoir !

:!: :?: :idea: :arrow:
Brumes

Messagepar charlestone » 15 Mai 2008 22:46

Je viens pour la 1ere fois voir la rubrique "livre d'Or" (l'ancien sous rezoweb), alors je pose la question a l'administrateur:
Pourquoi existent-ils des messages de félicitation lors de l'ouverture du forum datant de 2005 alors que le forum "Exodoxe" n'a été ouvert qu'en septembre 2007 (environ)?
Existait-il un "Exodoxe" précédemment? si oui ? Raconte nous un peu l'histoire de l'ancien...........Merci!
charlestone

Re: ???

Messagepar charlestone » 15 Mai 2008 22:48

Brumes a écrit: Où vais-je mettre mon orage ? Va savoir !

:!: :?: :idea: :arrow:

Dans cette classe ! :wink:
charlestone

Re: ???

Messagepar Vajra » 15 Mai 2008 23:11

Brumes a écrit:- J'étais venue pour parler d'un orage, mais je vois que je me suis trompée de rubrique.

Parle-nous de ton orage, Brumes,le tonnerre, le ciel illuminé par les éclairs, le chien qui vient se cacher sous la chaise, et la fenêtre du fond qui n'est pas fermée...
Je suis sûre que tu y mettras de la couleur, du mouvement, afin qu'on le sente gronder là, tout près...
Et on finira par s'enrhûmer !! :lol:
Vajra

J'ai trouvé !

Messagepar Brumes » 15 Mai 2008 23:11

J'ai mis sur "Hors sujet" youpi !!!!!!! et j'ai même créé une rubrique spéciale.

Ici je dirai simplement ; "Tout smouales étaient les Borogoves"

Qui a dit ça ? (on va me dire que je devrais mettre cette énigme ailleurs... Ben justement non, car c'est ici qu'elle a sa place !) :?: :?:
Brumes

Messagepar coriolan » 15 Mai 2008 23:20

charlestone a écrit:Existait-il un "Exodoxe" précédemment? si oui ? Raconte nous un peu l'histoire de l'ancien...........Merci!

Oui, Charly. En 2005 j'ai décidé de quitter Evène après quelques soucis avec un Jluc que tu connais. J'ai donc créé un forum sous couvert de site 'Rezoweb', mais je n'en n'étais pas le patron. Jluc l'a su (car je ne vois pas pourquoi je me serais caché) et, avec l'aide de son petit groupe de 'drilles', est venu me suivre sur ce forum. Tu vois jusqu'à quel point je suis aimé, Charly ? Et puis comme je n'ai jamais tu mes idées, sur l'ex-Exo j'ai débattu des droits de l'homme, de l'antisémitisme, du sida, et autres sujets brûlants.

Eh bien, figure-toi qu'une copine du Jluc (à moins que ce ne soit lui) a réussi à faire peur au gestionnaire de Rezoweb qui a commencé par me censurer ! Tu te rends compte, Charly, me censurer, moi ! DD qui a fait le portrait flatteur du Coriolanus Vulcanus n'aurait pas trouvé de mots assez violents pour dépeindre le cataclysme ! Ca n'a pas fait un pli ! J'ai renvoyé aux pelotes ce trou du cul-lliard et j'ai immédiatement créé sous mon propre nom - en déposant le nom EXODOXE qui n'était même pas protégé jusque là, le présent forum.

Ici, Charly, je suis chez moi et je reçois avec plaisir tous ceux que j'aime. Je leur dis qu'ils sont chez eux, c'est-à-dire qu'ils ont le droit de tout faire sauf d'oublier de s'essuyer les pieds avant d'entrer. J'y tiens ! Fais gaffe si un jour je te dis d'aller te laver les pieds...

Oui, Charly, je suis un volcan mais, étant chez moi avant tout, je ne tiens pas à être le sujet d'une contrainte quelconque. J'ai mon franc parler, j'accepte le franc parler de chacun. Je ne déteste que la mesquinerie, la petitesse, la lâcheté, la veulerie, bien qu'il m'arrive d'être détestable à mes propres yeux. Que veux-tu, je ne suis qu'un homme, Charly, qui se veut Exodoxe, en dehors de la doxa. OK ?

Bonne soirée, Charly.
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 15 Mai 2008 23:45

araucaria a écrit:l n'a jamais du refléchir au fait que "les femmes qui sont comme les autres femmes", celles qu'il croise se pavanant sur le boulevard principal de la ville, très bijoutées, sortant de chez le coiffeur ou l'esthéticienne, rouge aux ongles, derniers vêtements à la mode, bronzage UV, .............

Ah non, ah non, là je ne suis pas d'accord. S'il est vrai que ce genre de filles attire notre regard, j'affirme et d'une que c'est surtout VOUS, les filles qui les remarquez le plus, et que deux, ce n'est pas avec celles-là que les hommes cherchent à batir quelque chose de durable. Personellement, le silicone et la peinture je ne lui trouve de l'intérèt que dans ma salle de bain.
J'ai croisé une fois une fille en train d'entretenir des espaces vert, débroussailleuse en bandouillère, grande, brune, musclée mais fine, les cheveux courts avec juste une petite de queue de cheval dépassant d'une casquette de base-ball, un petit grain de beauté au dessus de la lèvre, un bustier laissant la taille à l'air libre, un jean coupé à mi-cuisse, des vieux tennis troués, brillante au soleil de transpiration, et des brins d'herbes coupes collés à ses mollets. Une vraie beauté ! Et en plus comme je l'ai regardé avec un oeil rond (le genre épagneul en arrêt, si vous voyez le genre), elle m'a fait un gentil sourire. :P Bonne mère ! Il m'a fallu penser trés fort à Martine pour ne pas lui faire un bébé sur place !
C'est çà Mesdames que l'on recherche chez une femme, et pas la pimbèche décolorée et peinturlurée (hooka hey !) tout juste bonne a débiter de niaiseries.
Mesdames, chères compagnes, menagères ou femmes au foyer, jeunes mères, bricoleuses ou cuisinières, je vous salue affectueusement et respectueusement.
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

A VAJRA

Messagepar Brumes » 15 Mai 2008 23:50

Mille excuses, cette fois-ci je n'ai pas brodé.

Aujourd'hui j'étais dans les impôts et la tête n'était pas vraiment à l'inspiration ! Ce sera pour une autre fois.

L'imagination et l'humour vont revenir, vite je l'espère.

Sans ces deux, je me sens triste :

"Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur ? etc.

Quand je n'aurai plus ce poème de Verlaine dans ma tête c'est que tout ira bien. C'est pour très bientôt ! :dontknow:
Brumes

Messagepar Aphrodite » 15 Mai 2008 23:54

DD a écrit: J'ai croisé une fois une fille en train d'entretenir des espaces vert, débroussailleuse en bandouillère, grande, brune, musclée mais fine, les cheveux courts avec juste une petite de queue de cheval dépassant d'une casquette de base-ball, un petit grain de beauté au dessus de la lèvre, un bustier laissant la taille à l'air libre, un jean coupé à mi-cuisse, des vieux tennis troués, brillante au soleil de transpiration, et des brins d'herbes coupes collés à ses mollets. Une vraie beauté ! Et en plus comme je l'ai regardé avec un oeil rond (le genre épagneul en arrêt, si vous voyez le genre), elle m'a fait un gentil sourire. :P Bonne mère ! Il m'a fallu penser trés fort à Martine pour ne pas lui faire un bébé sur place !

Pu.........pardon, purée DD quelqu'un t'a donnée ma photo avoue. Tu as décrit même le grain de beauté au dessus de ma lèvre! tu ne l'as pas oublié, mais c'est hallucinant! Qu'est ce qui se passe?! Quelqu'un peut-il m'expliquer?! Je suis sérieuse!
Dernière édition par Aphrodite le 16 Mai 2008 10:23, édité 1 fois.
Aphrodite

Messagepar charlestone » 16 Mai 2008 00:00

coriolan a écrit:Eh bien, figure-toi qu'une copine du Jluc (à moins que ce ne soit lui) a réussi à faire peur au gestionnaire de Rezoweb qui a commencé par me censurer ! Tu te rends compte, Charly, me censurer, moi !

C'est pas normal! La liberté d'expression doit être défendue dans n'importe quel endroit . Même si on est chez soi!

coriolan a écrit:Ici, Charly, je suis chez moi et je reçois avec plaisir tous ceux que j'aime. Je leur dis qu'ils sont chez eux, c'est-à-dire qu'ils ont le droit de tout faire sauf d'oublier de s'essuyer les pieds avant d'entrer. J'y tiens ! Fais gaffe si un jour je te dis d'aller te laver les pieds...

Se laver les pieds est un rituel que je fais 5 fois par jour mon ami Coriolan. Qu'en est-il dans ton cas ?

coriolan a écrit:Oui, Charly, je suis un volcan mais, étant chez moi avant tout, je ne tiens pas à être le sujet d'une contrainte quelconque. J'ai mon franc parler, j'accepte le franc parler de chacun. Je ne déteste que la mesquinerie, la petitesse, la lâcheté, la veulerie, bien qu'il m'arrive d'être détestable à mes propres yeux. Que veux-tu, je ne suis qu'un homme, Charly, qui se veut Exodoxe, en dehors de la doxa. OK ?

Nous sommes tous des Hommes, nous avons tous nos défauts.
Mais, la sagesse doit être de mise a tout moment et en tout lieu!
Qu'il en soit ainsi pour la sauvegarde de notre amitié ainsi tissée de tous les membres du groupe.

Bonne soirée, Coriolan.
charlestone

Messagepar coriolan » 16 Mai 2008 12:53

charlestone a écrit:Se laver les pieds est un rituel que je fais 5 fois par jour mon ami Coriolan. Qu'en est-il dans ton cas ?

D'abord j'évite d'agir selon des rituels. Ensuite, aujourd'hui par exemple, tel que tu me vois, je n'ai même pas pris ma douche, j'ai eu mieux à faire au réveil... et je ne suis pas rasé non plus ! On verra demain... En tout cas, mardi matin je serai propre comme un sou neuf. D'ici là... pffffffffff !
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 16 Mai 2008 13:20

coriolan a écrit:
charlestone a écrit:Se laver les pieds est un rituel que je fais 5 fois par jour mon ami Coriolan. Qu'en est-il dans ton cas ?

D'abord j'évite d'agir selon des rituels. Ensuite, aujourd'hui par exemple, tel que tu me vois, je n'ai même pas pris ma douche, j'ai eu mieux à faire au réveil... et je ne suis pas rasé non plus !

Mmmmm, Tu seras puni. T'as sûrement oublié de te laver les dents car je vois d'ici ta bouche ouverte :wink:
charlestone

Re: J'ai trouvé !

Messagepar charlestone » 16 Mai 2008 16:14

Brumes a écrit:J'ai mis sur "Hors sujet" youpi !!!!!!! et j'ai même créé une rubrique spéciale.
Ici je dirai simplement ; "Tout smouales étaient les Borogoves"
Qui a dit ça ?

"Tout smouales étaient les Borogoves" est une nouvelle de science-fiction de l'écrivain Lewis Padgett.
charlestone

PrécédenteSuivante

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES