DIVERS

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Messagepar cirrus » 12 Mai 2008 14:14

charlestone a écrit:Alors je vous tire Chapeau a vous tous! on dirait d'anciens copains :lol: :lol: :lol:

C'est ce qui est super, c'est que nous défendons tous la même idée : préserver l'amitié, faire barrière aux semeurs de zizanie, sur Exo, pas de gros litiges, ou ils se règlent dans l'intelligence et la bonne entente. Je crois que nous ferions tous bloc si le temps se gatait, si un vilain asticot cherchait à pourrir le coeur du fruit. Image
Ici, je ne connais de visu que Rose et Arau, mais je suis persuadée, qu'après notre rencontre fin mai, j'aurais envie de continuer à fréquenter les participants, car je crois que nous avons des tas de points communs.Mon regrèt c'est qu'Arau ne puisse pas venir, car j'aurais beaucoup aimé la revoir...la Corse...est bien loin ... :evil:
cirrus

Mais moi aussi Cirrus

Messagepar araucaria » 12 Mai 2008 15:14

j'aurais bien aimé te revoir et t'embrasser ainsi que Daniel, et puis faire la connaissance de tous les amis correspondants.....et puis (chut!!!!! j'aurais bien aimé faire des misères à Coriolan.....hi, hi, hi....ce dernier je le tire souvent virtuellement par les pieds ou par les oreilles....hi, hi, hi...je peux en profiter, il aime souffrir et il me pardonne volontiers!) :lol:
Je vous offre mes deux citations préférées :
- "Une pièce sans livres est comme un corps sans âme" Cicéron
- "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" P. Eluard
araucaria

Re: Mais moi aussi Cirrus

Messagepar cirrus » 12 Mai 2008 15:44

araucaria a écrit:j'aurais bien aimé te revoir et t'embrasser ainsi que Daniel, et puis faire la connaissance de tous les amis correspondants.....et puis (chut!!!!! j'aurais bien aimé faire des misères à Coriolan.....hi, hi, hi....ce dernier je le tire souvent virtuellement par les pieds ou par les oreilles....hi, hi, hi...je peux en profiter, il aime souffrir et il me pardonne volontiers!) :lol:

Dis moi....dis moi quelle torture je peux lui infliger ,,,???? :lol: je le ferai pour toi !!! :lol:
cirrus

Messagepar coriolan » 12 Mai 2008 17:06

cirrus a écrit:Dis moi....dis moi quelle torture je peux lui infliger ,,,???? :lol: je le ferai pour toi !!! :lol:

N'insiste pas frangine... Avec l'amie Odile, ça confine au sado-masochisme... Elle ne peut pas te dire l'agacerie qu'elle aimerait me faire, uniquement par pudeur ! :lol: Et puis, s'il fallait une seconde raison... Daniel y ferait obstacle !

Merci Daniel ! je ne te connais pas encore mais je te suis déjà redevable ! :D
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Merci pour la sado-maso Coriolan

Messagepar araucaria » 12 Mai 2008 18:00

Ainsi tous les amis d'Exo, vont s'imaginer l'amie Odile en guêpière de cuir noir, bottes assorties, bas résilles.....des menottes, des fouets et martinets, etc, etc.....!!!!!
Les amateurs inconnus de ce "sport" risquent de fantasmer et de frôler la crise cardiaque....C'est mâlin si à cause de toi les standards du SAMU se trouvent bloqués...Hein, tu as pensé à ton prochain?????
Je t'embrasse quand même! :wink:
araucaria

Re: Merci pour la sado-maso Coriolan

Messagepar Nelly » 12 Mai 2008 18:07

araucaria a écrit:Ainsi tous les amis d'Exo, vont s'imaginer l'amie Odile en guêpière de cuir noir, bottes assorties, bas résilles.....des menottes, des fouets et martinets, etc, etc.....!!!!!

Mais je vois que ce ne sont pas les idées qui manquent. Je crois que tu vas nous manquer encore plus que nous ne l'imaginions ! :wink:
Nelly

Messagepar araucaria » 12 Mai 2008 19:03

Nelly a écrit:
araucaria a écrit:Ainsi tous les amis d'Exo, vont s'imaginer l'amie Odile en guêpière de cuir noir, bottes assorties, bas résilles.....des menottes, des fouets et martinets, etc, etc.....!!!!!

Mais je vois que ce ne sont pas les idées qui manquent. Je crois que tu vas nous manquer encore plus que nous ne l'imaginions ! :wink:

Chère Nelly......hummmm j'ai toujours des idées, un peu trop même, bonnes ou moins bonnes (comme tu vois!) c'est sans doute la cause de mes insomnies............"Je pense, donc je suis!"......Bonne fin de journée et bises.
Ici, il tombe des hallebardes :?
araucaria

Messagepar cirrus » 12 Mai 2008 20:35

Les amateurs inconnus de ce "sport" risquent de fantasmer et de frôler la crise cardiaque....C'est mâlin si à cause de toi les standards du SAMU se trouvent bloqués...Hein, tu as pensé à ton prochain?????
Je t'embrasse quand même! :wink:

Mai ma chère Odile, quand on s'est vues.....tu étais bien habillée ainsi !!!! et encore tu as oublié les p'tits gadgets !!! :oops:
cirrus

Cirrus : "FAUX FRERE!"

Messagepar araucaria » 12 Mai 2008 21:45

enfin "fausse soeur".....mais bises quand même!!!!! :D
araucaria

Messagepar Nelly » 13 Mai 2008 16:15

cirrus a écrit: Mai ma chère Odile, quand on s'est vues.....tu étais bien habillée ainsi !!!! et encore tu as oublié les p'tits gadgets !!! :oops:
Je vois que le ton est donné : bravo Cirrus ! :wink:
araucaria a écrit:enfin "fausse soeur".....mais bises quand même!!!!!
Que veux-tu, c'est ça les soeurs : la vérité leur échappe aux pires moments ! :lol:
Nelly

Hummm

Messagepar araucaria » 13 Mai 2008 20:57

alors si vérité il y a, il faut aussi que vous m'accordiez comme qualité un grand courage! Car Cirrus a pû me rencontrer dans cette tenue à Paris au début du mois de janvier, alors non seulement je n'avais pas froid aux yeux....mais très téméraire et intrépide (je n'étais pas rue Saint-Denis), je n'étais pas frileuse du tout....En guêpière par une température proche de 0 et un vent glacial, il faut le faire!!! J'ai peut-être le sang chaud, mais quand même :lol: :lol: :lol:
La prochaine fois pour compléter ma tenue, je me mets une plume au croupion, comme les jeunes filles des Folies Bergères , NON MAIS!!!!!! :wink:
araucaria

Messagepar charlestone » 13 Mai 2008 21:09

araucaria a écrit:.....et puis (chut!!!!! j'aurais bien aimé faire des misères à Coriolan.....hi, hi, hi....ce dernier je le tire souvent virtuellement par les pieds ou par les oreilles....hi, hi, hi...je peux en profiter, il aime souffrir et il me pardonne volontiers!) :lol:

Et, c'est essentiellement ça qui me fait plaisir dans cet espace de convivialité qu'Exo ! :lol: :lol:
Les misères de Nelly et d'Arau
Les titillements de Rose
Les chatouillements (qui a dit torture?) de la frangine Cirrus
Et que sais-je… ?
charlestone

Messagepar coriolan » 13 Mai 2008 21:21

charlestone a écrit:Et, c'est essentiellement ça qui me fait plaisir dans cet espace de convivialité qu'Exo ! :lol: :lol:
Les misères de Nelly et d'Arau
Les titillements de Rose
Les chatouillements (qui a dit torture?) de la frangine Cirrus
Et que sais-je… ?

Tu l'as dit, bouffi(1), tous les agacements de ces dames me plaisent beaucoup ! Ceux des messieurs, beaucoup moins, à vrai dire, pas du tout ou alors... il faut que ça vole haut !!!!!!! Mais je veux bien que tu t'exerces, Charly ! va sur "essais" ! :lol: Allez, ne te vexe pas, je rigole ! :lol:

(1) ne te précipite pas sur ton dico : "Tu l'as dit, bouffi" c'est une expression qui n'est pas péjorative du tout ! :oops: On ne va pas recommencer à jouer au "vil séducteur" ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 13 Mai 2008 21:53

coriolan a écrit:Tu l'as dit, bouffi, tous les agacements de ces dames me plaisent beaucoup ! Ceux des messieurs, beaucoup moins, à vrai dire, pas du tout ou alors... il faut que ça vole haut !!!!!!! Mais je veux bien que tu t'exerces, Charly ! va sur "essais" ! :lol: Allez, ne te vexe pas, je rigole ! :lol:

A vrai dire, je ne voulais pas te le faire dire! Mais les messieurs sont en minorité écrasante. DD est pleinement occupé avec ses volcans, surveillé de prés par la gentille Sighine, au cas ou? Donc, la charge me revient de fait pour t'empêcher d'apprécier les "belles paroles" de ces dames. :wink:
charlestone

Messagepar Aphrodite » 13 Mai 2008 22:26

charlestone a écrit: DD est pleinement occupé avec ses volcans, surveillé de prés par la gentille Sighine, au cas ou? :wink:

Charly, Tu penses que je surveille de près DD :?: :!: Aïe aïe aïe! Continue à le penser, tu ne te trompes pas :wink: pas du tout :oops:
Aphrodite

conseil lu ce matin sur ma bal

Messagepar araucaria » 14 Mai 2008 08:46

Piqûres d'insectes.

Lors de vos promenades en campagne, après une piqûre d'insecte, prendre 3 feuilles de végétaux différents, éviter toutefois les orties, chardons et cactus, les malaxer et frotter le jus sur la piqûre, soulagement garanti à 99%.
bonne ballade!

Mais pourquoi pas les feuilles d'orties, de chardons et de cactus????Hein pourquoi pas? Quel est cet ostracisme??? Peut-on utiliser au moins les piquants de l'araucaria?????
araucaria

Re: conseil lu ce matin sur ma bal

Messagepar cirrus » 14 Mai 2008 09:01

araucaria a écrit:Piqûres d'insectes.
Mais pourquoi pas les feuilles d'orties, de chardons et de cactus????Hein pourquoi pas? Quel est cet ostracisme??? Peut-on utiliser au moins les piquants de l'araucaria?????

Ahhhhhh mais que voilà un bon supplice pour mon frangin, j'y ajouterais même...quelques piquants d'Araucaria !!!
Mais comme je l'aime beaucoup, j'éviterai la cigüe ça c'est la réserve privée pour les empécheurs de tourner en rond !!! :lol:
cirrus

Messagepar coriolan » 14 Mai 2008 13:10

cirrus a écrit:Mais comme je l'aime beaucoup, j'éviterai la cigüe ça c'est la réserve privée pour les empécheurs de tourner en rond !!! :lol:

Tu sais, mon onde 'C' (tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse l'inventaire de toutes mes ondes volcanicus apaisantes - Il y a déjà la V et la A sans oublier la Rosinellabellissima !), tu sais, disai-je, que le mot 'empêcheur' se décline aussi au féminin ? Si, si ! Allez, note ça dans ton calepin... :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar cirrus » 14 Mai 2008 15:34

coriolan a écrit: tu sais, disai-je, que le mot 'empêcheur' se décline aussi au féminin ? Si, si ! Allez, note ça dans ton calepin... :lol:

J'avais bien inclus...les nanas dans ce mot, certaines collantes comme de la glue...ou acérées comme des poignards...
Bon, promis frangin, j'éviterai de te faire des misères, d'ailleurs aura t- on le temps entre nos discusions, nos blagues, notre " sérieux " ( hum, ça c'est moins sur ! ) en plus on va guincher, bon je te préviens je ne sais faire que le slow !! et faudra aussi demander la permission à Mésange, bon ça reste en famille mais quand même !! :lol:
cirrus

Messagepar coriolan » 14 Mai 2008 18:55

cirrus a écrit: je te préviens je ne sais faire que le slow !! et faudra aussi demander la permission à Mésange, bon ça reste en famille mais quand même !! :lol:
Ca alors ! Je vois ton dernier message sans suite, soeurette et je suis certain d'y avoir répondu ! J'ai dû le prévisualiser et ne pas l'envoyer !

Je te disais donc, permission accordée. D'autant que je danse aussi bien que je chante et que je chante faux ! Je ne danse bien qu'en faisant le clown, demande à Patrick :lol: alor :?: s... ben je ferai le clown, ça me changera !

Vivement le 24 ! En attendant, la semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai à Ostende. Youpi ! :wave:
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 14 Mai 2008 19:17

coriolan a écrit:
cirrus a écrit: je te préviens je ne sais faire que le slow !! et faudra aussi demander la permission à Mésange, bon ça reste en famille mais quand même !! :lol:
Je te disais donc, permission accordée. D'autant que je danse aussi bien que je chante et que je chante faux ! Je ne danse bien qu'en faisant le clown, demande à Patrick :lol: alor :?: s... ben je ferai le clown, ça me changera !
Comment ça, permission accordée ? La question était posée à Mésange et c'est à elle de répondre. :wink:

coriolan a écrit:Vivement le 24 ! En attendant, la semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai à Ostende. Youpi ! :wave:
N'oublie pas de donner un coup de mains à Alberta ! :lol:
Nelly

Messagepar cirrus » 14 Mai 2008 20:27

Nelly a écrit:Vivement le 24 ! En attendant, la semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai à Ostende. Youpi ! :wave:N'oublie pas de donner un coup de mains à Alberta ! :lol:

Surtout que, Alberta est une vraie fée du logis..qui ne veut absolument pas que tu l'aides !! Un homme charmant, et malgré nos difficultés pour communiquer( dur le flamand ! ) nous avons éprouvé beaucoup de sympathie et c'est dommage qu'il n'accompagne pas notre Rose à notre réunion ...mais le frangin sera moins coincé pour faire les yeux doux... :lol:
Question : va t-il tenir le coup ?????mesdames ne prenez pas trop de vitamines !!! Aie...j'oubliais...mon époux sera là !!! faudra que je sois sage !! :oops:
cirrus

Messagepar charlestone » 14 Mai 2008 20:40

coriolan a écrit:En attendant, la semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai à Ostende. Youpi ! :wave:

Hé bein tu embrasseras la Rosebellissimacoriolannoski pour moi OUF!
charlestone

Messagepar coriolan » 14 Mai 2008 22:00

Nelly a écrit:Comment ça, permission accordée ? La question était posée à Mésange et c'est à elle de répondre. :wink:

Madame la modéreuse, vous exercerez vos sévices sur Exo, pas dans mon couple. Si je réponds, c'est peut-être que j'en ai le pouvoir sans avoir à me justifier ! Est-ce que je demande à Bernard de contrôler vos réponses ? :evil:

Nelly a écrit:N'oublie pas de donner un coup de mains à Alberta ! :lol:

Madame la Modéreuse-en-chef, en Belgique je ne comprends que le Flamand ! Veuillez reformuler votre proposition ! :wink:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 14 Mai 2008 22:04

charlestone a écrit:Hé bein tu embrasseras la Rosebellissimacoriolannoski pour moi OUF!

Pas question, cheikh. Quand j'en aurai fait le tour je me servirai et...il n'y aura pas de second tour ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 14 Mai 2008 22:08

cirrus a écrit:Question : va t-il tenir le coup

Je tiendrai le cou… et le reste ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 14 Mai 2008 22:10

coriolan a écrit:

Nelly a écrit:N'oublie pas de donner un coup de mains à Alberta ! :lol:

Madame la Modéreuse-en-chef, en Belgique je ne comprends que le Flamand ! Veuillez reformuler votre proposition ! :wink:

dit dont-- joli coeur,...je t'ai préparé tout un programme...........t'auras pas le temps de trop rêver!!!! :blob4:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar coriolan » 14 Mai 2008 22:13

livrerose a écrit:t'auras pas le temps de trop rêver!!!! :blob4:
Je le sais bien, mon cher amour ! Avec toi, le rêve, c'est avant ; après, c'est pendant ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 14 Mai 2008 22:42

coriolan a écrit:
livrerose a écrit:t'auras pas le temps de trop rêver!!!! :blob4:
Je le sais bien, mon cher amour ! Avec toi, le rêve, c'est avant ; après, c'est pendant ! :lol:

serieusement, entre nous...j'ai regardé les photos du mariage de Patrick et Sylvie.........elle est tout de même bien belle ta mesange tu sais ...quelle élégance wouawwwwwwwwwwww

toi par contre avec ta tenue de Bécassine???????????
et puis dire "non c'est pas Rose?????"OOOOOOOOHHHHHHH

c'est pas parce que je fais du 1.10 de tour de poitrine qu'il faut que tu exagère!!!!
en plus c'est avantageux pour y coucher ta petite tête!!Image
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 14 Mai 2008 23:04

livrerose a écrit:.........elle est tout de même bien belle ta mesange tu sais ...quelle élégance wouawwwwwwwwwwww

Je trouve aussi !
charlestone

PrécédenteSuivante

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES