DIVERS

Entre nous...

Modérateur: Guardian

Messagepar coriolan » 09 Mai 2008 18:20

charlestone a écrit:Et la rubrique "Toutes affaires cessantes" est faite pour parler du sexe des anges?
Bon. D'accord ! Tu as raison... Ben dis donc aujourd'hui, ça rue dans les brancards ! Qu'est-ce qui vous pique les uns et les autres ? :shock:
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 09 Mai 2008 18:29

coriolan a écrit:
charlestone a écrit:Et la rubrique "Toutes affaires cessantes" est faite pour parler du sexe des anges?
Bon. D'accord ! Tu as raison... Ben dis donc aujourd'hui, ça rue dans les brancards ! Qu'est-ce qui vous pique les uns et les autres ? :shock:

Ma reflexion vise Rose ! Je disais qu'elle aurait dû nous informer sur cette rubrique. Personne n'arriverait a me piquer. Plus maintenant!
Sinon, que veux-tu me dire Coriolan?
charlestone

Messagepar coriolan » 09 Mai 2008 18:40

charlestone a écrit:Sinon, que veux-tu me dire Coriolan?

Rien de spécial, Charly. Aujourd'hui, je trouve tout un peu morose. Le temps sans doute... Il paraît qu'il fait une chaleur à crever en Belgique, sur la mer du Nord, et ici, en Charente, il fait gris et froid !

Il paraît que c'est le réchauffement climatique ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar charlestone » 09 Mai 2008 18:49

coriolan a écrit:Rien de spécial, Charly.
Il paraît que c'est le réchauffement climatique ! :lol:

Ha ha ha ha (mdr) !!!
Il paraît que l'effet de serre touche aussi l'Algérie :wink:
charlestone

Messagepar livrerose » 09 Mai 2008 23:02

charlestone a écrit:Ma reflexion vise Rose ! Je disais qu'elle aurait dû nous informer sur cette rubrique. Personne n'arriverait a me piquer. Plus maintenant!
Sinon, que veux-tu me dire Coriolan?

de quoi voulais tu que je t'informe Charly?????
que je passe la journée du vendredi au coq, chez une de mes filles????
alors : demain Samedi, je vais prendre un bain, me laver les cheveux, ensuite je vais aller prendre un verre dans un très joli parc plein de fleurs, je rentrerais déjeuner, et irais me promener (seule) sur la plage le long de l'eau, car mon époux par tous les après midi faire du vélos.
Dimanche : j'aurais la visite des enfants pour la fête des mères.........et oui chez nous c'est maintenant........ensuite nous irons déjeuner etc.......
Lundi je serrais avec mes petits enfants ,nous allons jouer au tennis et au golf,
Mardi: je serrais a nouveau au coq , toujours en préparation de la communion de ma Justine,Etc..............
pour le reste je t'aviserais plus tard!!!!!! :roll: :wink: Image
ah charly, je rigole bien entendu, ...mais je suis ravie, que tu t'inquiètes pour moi!!!bonne soirèe :wink:je t'embrasse ! NA!!!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 10 Mai 2008 15:01

charlestone a écrit:
coriolan a écrit:
Probablement toi. Eh oui, je ne te lâche pas puisque tu continues, TOI, à piquer à tout va sans reconnaître tes torts !
charlestone a écrit:Ma reflexion vise Rose ! Je disais qu'elle aurait dû nous informer sur cette rubrique. Personne n'arriverait a me piquer. Plus maintenant!
Pauvre Rose, si elle n'a plus le droit de s'absenter une journée sans devoir se justifier ! :wink:
Nelly

Messagepar Nelly » 10 Mai 2008 15:07

coriolan a écrit:
charlestone a écrit:Sinon, que veux-tu me dire Coriolan?

Rien de spécial, Charly. Aujourd'hui, je trouve tout un peu morose. Le temps sans doute... Il paraît qu'il fait une chaleur à crever en Belgique, sur la mer du Nord, et ici, en Charente, il fait gris et froid !
Mais oui, chez nous aussi, nous avons 26/27°, rien d'anormal. J'ai fait une prière (encore Dieu, mais je me fais plaisir, là, parce que je suis en colère contre qui tu sais !) pour que le soleil brille moins du côté des râleurs notables, histoire de les faire réfléchir et de leur rafraîchir les idées !

coriolan a écrit:Il paraît que c'est le réchauffement climatique ! :lol:
Il a souvent bon dos : il fait plus frais en Charente et tu parles de réchauffement climatique ? :lol:
Nelly

Messagepar cirrus » 10 Mai 2008 15:36

livrerose a écrit:de quoi voulais tu que je t'informe Charly?????
que je passe la journée du vendredi au coq, chez une de mes filles????
Mardi: je serrais a nouveau au coq , toujours en préparation de la communion de ma Justine,Etc..............

Ah Rosinette....fort heureusement que je sais ce qu'est chez toi le coq !!! car certains pourraient croire que notre cocotte Rose va débouler dans la basse cour pour trouver coq à son pied !!!
Bises... :lol:
cirrus

Messagepar Nelly » 10 Mai 2008 15:46

cirrus a écrit: Ah Rosinette....fort heureusement que je sais ce qu'est chez toi le coq !!! car certains pourraient croire que notre cocotte Rose va débouler dans la basse cour pour trouver coq à son pied !!!
Tu sais, je me suis fait avoir également quand Rose parlait de sa fille du coq ! Aujourd'hui, en l'occurrence, on pourrait penser qu'il y a du coq au vin au menu de la communion ! :lol:
Nelly

Messagepar cirrus » 10 Mai 2008 16:00

Nelly a écrit:
cirrus a écrit: Ah Rosinette....fort heureusement que je sais ce qu'est chez toi le coq !!! car certains pourraient croire que notre cocotte Rose va débouler dans la basse cour pour trouver coq à son pied !!!
Tu sais, je me suis fait avoir également quand Rose parlait de sa fille du coq ! Aujourd'hui, en l'occurrence, on pourrait penser qu'il y a du coq au vin au menu de la communion ! :lol:

Notre coquette Rose cuisinant du coq au vin dans le quartier du coq !!!....et notre " coq exodocien a intérêt d'être en forme le 24, car je crois que cela va être sa fête !!! :roll:
cirrus

Messagepar coriolan » 10 Mai 2008 16:58

cirrus a écrit:notre " coq exodocien a intérêt d'être en forme le 24, car je crois que cela va être sa fête !!! :roll:

...s'il vient !
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 10 Mai 2008 17:15

coriolan a écrit:
cirrus a écrit:notre " coq exodocien a intérêt d'être en forme le 24, car je crois que cela va être sa fête !!! :roll:

...s'il vient !

ne vous inquiètez pas les Amis!!!....puisqu'il serra chez moi,et nous
viendrons , et notre COCORIOLAN devra bien :wink: s'exécuter!!!!
j'y veillerais personnellement :roll: :lol: :P
d'ailleurs, il ne saura resister a la promesse de calins venant de vous tous ...ALORS...... LE CORIOLOLO......qu'est ce que t'en pense ma POULE!!!!!!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 10 Mai 2008 18:39

livrerose a écrit:ah charly, je rigole bien entendu, ...mais je suis ravie, que tu t'inquiètes pour moi!!!bonne soirèe :wink:je t'embrasse ! NA!!!

Toi qui bavarde beaucoup, n'est-ce pas Nelly ? :wink: Ton absence sur le forum m'a un peu inquietée. Ta réapparition me conforte énormément.
charlestone

Messagepar livrerose » 10 Mai 2008 19:47

charlestone a écrit:
Toi qui bavarde beaucoup, n'est-ce pas Nelly ? :wink: Ton absence sur le forum m'a un peu inquietée. Ta réapparition me conforte énormément.

bavarde??????.................dit le charles..........quand je suis pas là tu rouspetes, et quand j'y suis tu dits que je bevarde beaucoup????????....................faut savoir ce que tu veux le charly???? :wink: :P
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar cirrus » 11 Mai 2008 12:47

coriolan a écrit:notre " coq exodocien a intérêt d'être en forme le 24, car je crois que cela va être sa fête !!! :roll
...s'il vient !

Dis donc frangin, toi connaissant ma foi....tu ne me forcerais pas par chagrin à rentrer chez les bonnes soeurs au fin fond d'une forêt amazonienne ???
Image
cirrus

Messagepar coriolan » 11 Mai 2008 13:51

cirrus a écrit:Dis donc frangin, toi connaissant ma foi....tu ne me forcerais pas par chagrin à rentrer chez les bonnes soeurs au fin fond d'une forêt amazonienne ???
Image

J'attends de connaître Daniel ! :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar cirrus » 11 Mai 2008 14:28

coriolan a écrit:J'attends de connaître Daniel ! :lol:

Tu ne vas pas être déçu !!! moins intransigeant que moi...mais un caractère assez têtu !!!
Un coeur sur la main, des idées bien arrêtées, rancunier mais sans plus...jovial, amusant, blagueur et....poète ( mais ça tout le monde le sait ! )
Et puis frangin, tu découvriras pas toi même...ah oui un point commun avec toi: une forte tête !!!
cirrus

Messagepar charlestone » 11 Mai 2008 15:06

coriolan a écrit:

...s'il vient !

Il a peur le coq ? Bizarre, bizarre !!!!
charlestone

Messagepar charlestone » 11 Mai 2008 15:10

livrerose a écrit:
charlestone a écrit:Toi qui bavarde beaucoup, n'est-ce pas Nelly ? :wink: Ton absence sur le forum m'a un peu inquietée. Ta réapparition me conforte énormément.

bavarde?...dit le charles

Ton absence a été remarquée et remarquable et trés nette ! Le silence s'est accaparé du forum. Comment ne pas remarquer cette anomalie! Ce que j'aime, c'est ta présence permanente et réguliere.
charlestone

Messagepar cirrus » 11 Mai 2008 15:15

charlestone a écrit:Il a peur le coq ? Bizarre, bizarre !!!!

Tu sais Coriolan, malgré son caractère, a un coeur énorme, et qui dit coeur, dit sensibilité, ce qui pour moi est une qualité ! et comme nous tous, quand on va pour rencontrer des gens pour la première fois, il y a une petite angoisse, une crainte de ne pas être ce que l'on attend...
Ce doit être pour tout le monde pareil...et peut être plus entre 2 mecs, qui n'ont pas tj été d'accord...mais Evene a brouillé plus d'un participant...c' est pour cela qu'il faut éviter les litiges sur Exo, afin que l'entente reste tj amicale. :lol:
cirrus

Messagepar Nelly » 11 Mai 2008 19:20

cirrus a écrit:
coriolan a écrit:J'attends de connaître Daniel ! :lol:
Et comment ferais-tu pour faire la connaissance de Daniel, si tu ne viens pas ? :wink:
cirrus a écrit: Et puis frangin, tu découvriras pas toi même...ah oui un point commun avec toi: une forte tête !!!
Mama mia ! Quand je pense au nombre de fortes têtes qui vont se rencontrer, je sens que ça va faire des étincelles : Claude, Mésange, Rose, Cirrus, Daniel, moi... et même Nicole, ne nous y trompons pas ! :lol:
Nelly

Messagepar Nelly » 11 Mai 2008 19:22

charlestone a écrit:
livrerose a écrit:
charlestone a écrit:Toi qui bavarde beaucoup, n'est-ce pas Nelly ? :wink: Ton absence sur le forum m'a un peu inquietée. Ta réapparition me conforte énormément.

bavarde?...dit le charles
Ton absence a été remarquée et remarquable et trés nette ! Le silence s'est accaparé du forum. Comment ne pas remarquer cette anomalie! Ce que j'aime, c'est ta présence permanente et réguliere.
Tu vois ce qui te reste à faire, Rose ! :wink: Nous autres, on compte pour des prunes... :lol:
Nelly

Messagepar coriolan » 11 Mai 2008 19:48

Nelly a écrit:Mama mia ! Quand je pense au nombre de fortes têtes qui vont se rencontrer, je sens que ça va faire des étincelles

Ma bonne, mon excellente amie, ne fais pas semblant de te faire du souci ! Généralement, je sais me tenir. En public, je suis un gai luron et je n'aime que rire. Chez moi, devant mon clavier, je ne suis pas le même... l'écrit demande plus d'attention et j'aime bien les images fortes alors ça donne ce que tu sais... l'attention crée la tension ! Mais c'est bon aussi. Regarde Charly, en dépit de nos heurts, il se plaît avec nous. Sighine, elle, elle est tout d'une pièce comme moi... alors quand ça va, ça va ; quand ça ne va pas, ça ne va plus du tout ! Mais si personne ne s'en mêle (sauf la modératrice à qui je reconnais tous les pouvoirs), les choses rentrent toutes seules dans l'ordre. J'aime les fortes têtes...

Brumes et Nicole... c'est autre chose, elles me font un coup de calgon ! Mais si elles savaient comme je les aime, l'une et l'autre, et la peine qu'elles me causent elles arrêteraient de me morigéner ! Je suis comme je suis et je ne changerai pas ! C'est trop tard ! :cry: Qu'elles ne lisent pas ce qu'elles n'aiment pas, c'est simple !

Quant à toi, je t'aime bien, ma bonne ! Indispensable tête de cochon ! ( tout est bon dans le cochon !) :lol:
coriolan
Administrateur

Messagepar Nelly » 11 Mai 2008 20:18

coriolan a écrit:
Nelly a écrit:Mama mia ! Quand je pense au nombre de fortes têtes qui vont se rencontrer, je sens que ça va faire des étincelles
Ma bonne, mon excellente amie, ne fais pas semblant de te faire du souci !
Mais je me faisais du souci pour toi, qu'imaginais-tu ? Je risque d'être la première à te faire une tête au carré : souviens-toi de la photo de notre première rencontre ! :lol:
coriolan a écrit: Généralement, je sais me tenir. En public, je suis un gai luron et je n'aime que rire. Chez moi, devant mon clavier, je ne suis pas le même... l'écrit demande plus d'attention et j'aime bien les images fortes alors ça donne ce que tu sais... l'attention crée la tension !
Logiquement, quand on écrit, on a davantage le temps de réfléchir alors qu'une répartie verbale est vite partie.
coriolan a écrit: Mais c'est bon aussi. Regarde Charly, en dépit de nos heurts, il se plaît avec nous. Sighine, elle, elle est tout d'une pièce comme moi... alors quand ça va, ça va ; quand ça ne va pas, ça ne va plus du tout ! Mais si personne ne s'en mêle (sauf la modératrice à qui je reconnais tous les pouvoirs), les choses rentrent toutes seules dans l'ordre. J'aime les fortes têtes...
Oh, pour ça, je sais et tu es servi, sur le forum. Il ne faut pas pour autant éviter de négliger les susceptibilités de chacun. Souviens-toi du respect, Claude, le respect des différentes sensibilités qui font également nos richesses.
coriolan a écrit: Brumes et Nicole... c'est autre chose, elles me font un coup de calgon ! Mais si elles savaient comme je les aime, l'une et l'autre, et la peine qu'elles me causent elles arrêteraient de me morigéner !
Tu le montres bien mal : qu'est-ce que ce doit être quand tu n'aimes pas ! :shock:
coriolan a écrit: Je suis comme je suis et je ne changerai pas !C'est trop tard ! :cry:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, sauf quand on est obtus... ce que tu ne devrais pas être.
coriolan a écrit: Qu'elles ne lisent pas ce qu'elles n'aiment pas, c'est simple !
Et comment fait-on quand d'autres (toi, en l'occurrence) s'insurgent dans des écrits agréables et détendus, ne prêtant aucunement à discussion ?

coriolan a écrit: Quant à toi, je t'aime bien, ma bonne ! Indispensable tête de cochon ! ( tout est bon dans le cochon !) :lol:
Tu m'aimes bien malgré le fait que je te dise les choses en face..., je te reconnais bien là. Mais j'aimerais également retrouver nos délires sympathiques et conviviaux d'antan, d'hier, dont tu faisais parfois les frais, d'ailleurs, mais qui nous permettaient de nous détendre sans arrière-pensée.

Je crois que je vais réfléchir à une solution intermédiaire pour sanctionner toute parole agressive dans la partie "cool".
Nelly

Messagepar charlestone » 11 Mai 2008 20:20

cirrus a écrit:
charlestone a écrit:Il a peur le coq ? Bizarre, bizarre !!!!

......comme nous tous, quand on va pour rencontrer des gens pour la première fois, il y a une petite angoisse, une crainte de ne pas être ce que l'on attend...
Ce doit être pour tout le monde pareil...et peut être plus entre 2 mecs, qui n'ont pas tj été d'accord...mais Evene a brouillé plus d'un participant...

Je pensais que Coriolan connaissait tout le monde de visu!!! Et tu m'apprends que non. Est ce que je peux connaitre qui connait qui ?
charlestone

Messagepar Aphrodite » 11 Mai 2008 20:34

Nelly a écrit:
Quand je pense au nombre de fortes têtes qui vont se rencontrer, je sens que ça va faire des étincelles : Claude, Mésange, Rose, Cirrus, Daniel, moi... et même Nicole, ne nous y trompons pas ! :lol:

Tu en oublies une Nelly, Sighine! Je suis exodienne ou non?!
Si c'est le côté pratique qui vous inquiète, it's easy, un billet d'avion et j'y suis :roll:
Aphrodite

Messagepar Nelly » 11 Mai 2008 20:53

charlestone a écrit: Je pensais que Coriolan connaissait tout le monde de visu!!! Et tu m'apprends que non. Est ce que je peux connaitre qui connait qui ?
Mais, non, tout le monde ne se connaît pas de visu : lors de notre dernière rencontre, il y avait Claude et sa Mésange, Vajra, Rose, mon époux et moi. Nous avons fait connaissance.
Nelly

Messagepar Nelly » 11 Mai 2008 20:59

Sighine a écrit:
Nelly a écrit:
Quand je pense au nombre de fortes têtes qui vont se rencontrer, je sens que ça va faire des étincelles : Claude, Mésange, Rose, Cirrus, Daniel, moi... et même Nicole, ne nous y trompons pas ! :lol:

Tu en oublies une Nelly, Sighine! Je suis exodienne ou non?!
Si c'est le côté pratique qui vous inquiète, it's easy, un billet d'avion et j'y suis :roll:
Notre réunion était organisée et réservée avant ton arrivée sur le forum. Nous avons déjà eu beaucoup de mal à trouver des chambres d'hôtel de libres, il y a quelques mois, du moins pour ceux qui y vont. Ce sera pour une autre fois pour ce qui te concerne.
Nelly

Messagepar charlestone » 11 Mai 2008 21:18

Nelly a écrit:
charlestone a écrit: Je pensais que Coriolan connaissait tout le monde de visu!!! Et tu m'apprends que non. Est ce que je peux connaitre qui connait qui ?
Mais, non, tout le monde ne se connaît pas de visu : lors de notre dernière rencontre, il y avait Claude et sa Mésange, Vajra, Rose, mon époux et moi. Nous avons fait connaissance.

Alors je vous tire Chapeau a vous tous! on dirait d'anciens copains :lol: :lol: :lol:
charlestone

Messagepar Aphrodite » 11 Mai 2008 21:33

Nelly a écrit: Notre réunion était organisée et réservée avant ton arrivée sur le forum. Nous avons déjà eu beaucoup de mal à trouver des chambres d'hôtel de libres, il y a quelques mois, du moins pour ceux qui y vont. Ce sera pour une autre fois pour ce qui te concerne.

Voilà qui est clair, madame, légèrement sentencieux à mon goût mais très, très clair :lol: :lol: :lol:
Aphrodite

PrécédenteSuivante

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES