tous mes textes écrits ce jour

Entre nous...

Modérateur: Guardian

tous mes textes écrits ce jour

Messagepar livrerose » 20 Mar 2008 19:58

tout mes textes écrits ce jour dans le saviez vous, ont disparus,et il m'est annoncé que juste les modérateurs peuvent écrirent dans cette rubrique?????
j'y ai passé plus de trois quarts d'heure?????
pas très marrant!
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: tous mes textes écrits ce jour

Messagepar Nelly » 20 Mar 2008 20:14

livrerose a écrit:tout mes textes écrits ce jour dans le saviez vous, ont disparus,et il m'est annoncé que juste les modérateurs peuvent écrirent dans cette rubrique?????
pas très marrant!
C'est tout à fait rageant, tu as raison. Dans quelle(s) rubrique(e) as-tu écrit ? T'en souviens-tu ?

Et quand tu dis que seuls les modérateurs peuvent écrire dans cette rubrique, que veux-tu dire ? Que l'accès est réservé aux seuls modérateurs, ce qui est faux ou que seuls les modérateurs peuvent supprimer tes messages ?

Pour ma part, je ne suis intervenue sur aucun de tes messages.

Comme Claude est en train de barrer la route aux intrus en faisant certains essais, peut-être a-t-il touché à quelque chose par inadvertance ? Qu'en penses-tu, Claude ?
Nelly

Messagepar livrerose » 20 Mar 2008 20:31

Nelly a écrit:
livrerose a écrit:tout mes textes écrits ce jour dans le saviez vous, ont disparus,et il m'est annoncé que juste les modérateurs peuvent écrirent dans cette rubrique?????
pas très marrant!
C'est tout à fait rageant, tu as raison. Dans quelle(s) rubrique(e) as-tu écrit ? T'en souviens-tu ?

Pour ma part, je ne suis intervenue sur aucun de tes messages.

Comme Claude est en train de barrer la route aux intrus en faisant certains essais, peut-être a-t-il touché à quelque chose par inadvertance ? Qu'en penses-tu, Claude ?

c'était dans la rubrique: LE SAVIEZ-VOUS!!!!!

une partie est rétablie, mais l'autre sujet a disparu, je l'écrirais un autre jours !c'est pas grave, je comprend très bien que pour le moment , le Claude est occupé sur le forum pour les intrus......ils sont fatigants
Dernière édition par livrerose le 20 Mar 2008 20:38, édité 1 fois.
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar coriolan » 20 Mar 2008 20:34

Nelly a écrit: C'est tout à fait rageant

Je m'associe à ta colère car aujourd'hui j'en ai ras la caisse ! Je suis le responsable de cette disparition qui est... réapparue !

Et quand tu dis que seuls les modérateurs peuvent écrire dans cette rubrique, que veux-tu dire ? Que l'accès est réservé aux seuls modérateurs, ce qui est faux ...

Non, mais tu ne le sais pas Nelly. Il existe une fonction spéciale que j'ai utilisée à tort, c'est vrai... au lieu de cliquer sur "autorisé" j'ai cliqué sur une case en dessous "modérateur". Mea culpa ! Mais depuis hier je me bats pour trouver une solution à notre problème et ce que m'a dit Jean-Eudes n'est pas bon... j'essaye de voir par moi-même avec ce que cela comporte comme possibilités d'erreurs ! Je ne suis pas un pro... :oops:

Ben...oui ! Mais en ce qui concerne Rose, c'est réparé ; rien n'était perdu.

Il ne faut pas m'en vouloir ma Rose, ça fait deux après-midi que je ne fais que ça ! Ce qui m'oblige à travailler le matin pour Mésange afin de justifier mon absence jusqu'au soir... ! :cry:
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 20 Mar 2008 20:37

livrerose a écrit: c'était dans la rubrique: LE SAVIEZ-VOUS!!!!!

Mais c'est toujours là ma belle. Ajuste tes lunettes belges sur ton nez flamand... et n'écris pas en rouge, tu me fais peur !
"Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part." (Désiré Joseph Mercier)
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 20 Mar 2008 21:30

coriolan a écrit:
livrerose a écrit: c'était dans la rubrique: LE SAVIEZ-VOUS!!!!!

Mais c'est toujours là ma belle. Ajuste tes lunettes belges sur ton nez flamand... et n'écris pas en rouge, tu me fais peur !

BEN NON !...... MON PETIT COEUR? C'EST PLUS Làj'avais écrits tout un texte sur le coton et la mer d'aral????? et fuuuiiit tout parti!!!!!!
mais je le réécrirais samedi, car demain je n'aurai pas le temps,ma fille du coq, part avec ses enfants en, Amérique pour les vacances et je vais aider pour les valises et tous + le chien qui doit être mis en" boby sitter" :wink:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar DD » 20 Mar 2008 23:51

Moi j'écris tout sur Word. Tout est sauvegardé. Aprés çà, boum ! Copier/coller. Come çà si Claude fait des dommages collatéraux (çà se dit çà ? Et puis flt..) il messuffit de quelques minutes pour en remettre une couche.
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar Nelly » 21 Mar 2008 11:53

livrerose a écrit:
coriolan a écrit: et n'écris pas en rouge, tu me fais peur !
BEN NON !...... MON PETIT COEUR? C'EST PLUS Làj'avais écrits tout un texte sur le coton et la mer d'aral????? et fuuuiiit tout parti!!!!!!
On a frôlé la scène de ménage, là ! Heureusement, ça a de nouveau viré du rouge au bleu... :lol: Comment peux-tu faire de telles frayeurs à ton petit coeur, voyons, Rose ? :shock:
livrerose a écrit:ma fille du coq,
Que signifie ma fille du coq ? :roll:
Nelly

Messagepar Nelly » 21 Mar 2008 11:58

DD a écrit:Moi j'écris tout sur Word. Tout est sauvegardé. Aprés çà, boum ! Copier/coller. Come çà si Claude fait des dommages collatéraux (çà se dit çà ? Et puis flt..) il messuffit de quelques minutes pour en remettre une couche.
Tu as raison quand il s'agit de tout un texte, mais c'est plus difficile en citant !
Ce peut être notre propre ordinateur qui fait un bugue ou un problème de réseau ou de fournisseur d'accès...
Nelly

Messagepar coriolan » 21 Mar 2008 21:42

Nelly a écrit:

"Le Coq" est le patelin où habite la fille de Rose. Alors, quand elle en a marre de nous, ma poule, elle va au Coq !

NB- Je réponds pour elle car je crains qu'en raison des fêtes, elle n'y soit encore... au coq ! C O Q, c'est au cul ? Non, j'épelle !
coriolan
Administrateur

Messagepar livrerose » 21 Mar 2008 22:45

coriolan a écrit:
Nelly a écrit:

"Le Coq" est le patelin où habite la fille de Rose. Alors, quand elle en a marre de nous, ma poule, elle va au Coq !

NB- Je réponds pour elle car je crains qu'en raison des fêtes, elle n'y soit encore... au coq ! C O Q, c'est au cul ? Non, j'épelle !

patelin,patelin!!!!!!............une jolie station balnéaire très chic, très hupé...............PATELIN.........non mais ! :lol: 8) il y a pas que les Français qui peuvent fairent COCORICO!
nous au COQ aussi! ...NA!!!
et puis je suis rentrée,je n'y passe pas la nuit,....puisque mes chers petits s'envolent pour les Etats-Unis!.......et ça rime avec ça! :P
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar Nelly » 22 Mar 2008 20:26

coriolan a écrit: C O Q, c'est au cul ? Non, j'épelle !
J'ai vu ! :violent1:
Nelly

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES