a charlestone

Entre nous...

Modérateur: Guardian

a charlestone

Messagepar livrerose » 22 Fév 2008 23:22

comme je te disais dans un message privé, je lis 2 a 3 livres par semaine, j'aime les suspens et affaires criminelles, et toi,?

pour écrire un message privé, tu va tout en haut de la page, tu y trouve : liste des membres, et la tu cherche jusqu'a ce que tu trouve le pseudo de la personne a qui tu veux recrire :wink:
" c'est en profondeur seulement que les distances se raccourcissent"
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 22 Fév 2008 23:32

alors, as tu trouvé?
PAUL RICOEUR..
livrerose

Re: a livrerose

Messagepar charlestone » 22 Fév 2008 23:39

Moi aussi je lis beaucoup! Mais j'adore énormément écrire! Tu n'avais en quelque sorte pas tord me dire "nègre"' car mes collèges m’appelle «le nègre » car j’écris et je travaille beaucoup
charlestone

Messagepar charlestone » 22 Fév 2008 23:41

livrerose a écrit:alors, as tu trouvé?

Oui j'ai trouvé!
pardon mes collegues m'appellent "le negre"
charlestone

Messagepar charlestone » 22 Fév 2008 23:45

Dis moi Rose! tout le monde peut lire ce qu'on est entrain d'ecrire?
charlestone

Messagepar DD » 23 Fév 2008 00:08

charlestone a écrit:Dis moi Rose! tout le monde peut lire ce qu'on est entrain d'ecrire?

Ben oui, la preuve, mais pas de problème: fondamentalement je suis pas raciste ! :D
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar livrerose » 23 Fév 2008 01:02

charlestone a écrit:
livrerose a écrit:alors, as tu trouvé?

Oui j'ai trouvé!
pardon mes collegues m'appellent "le negre"

ah! tes collègues t'appele "le nègre"! car tu travaille beaucoup?
tu me dit que tu écrit.......quel genre ?
si tu n'aime pas que tous peuvent nous lire Charlestone, retourne dans message privé, ......il faut m'excuser si j'ai quitter le forum pendant plus d'une heure mais j'avais a faire!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 23 Fév 2008 22:12

DD a écrit:Ben oui, la preuve, mais pas de problème: fondamentalement je suis pas raciste ! :D

Que vient faire ce qualificatif sur le forum !!! J'ai parlé de negre dans le sens de "bosser beaucoup et ecrire beaucoup". Ok DD?
charlestone

Messagepar livrerose » 24 Fév 2008 15:40

charlestone a écrit:
DD a écrit:Ben oui, la preuve, mais pas de problème: fondamentalement je suis pas raciste ! :D

Que vient faire ce qualificatif sur le forum !!! J'ai parlé de negre dans le sens de "bosser beaucoup et ecrire beaucoup". Ok DD?

calme toi Carlestone,...c'est une façon de DD de faire de l'humour, RIEN d'autre! ...tu sais nous sommes habitués a répondre a double sens,... non pour nous moquer de qui que ce soi, mais pour garder la bonne humeur entre nous....essaie de t'y faire charlestone , et ne vois de notre par aucune provoque ...d'accord :wink: :lol:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 24 Fév 2008 15:45

alors Charlestone, tu travail beaucoup, et en plus tu écris!..........c'est très bien cela,.... as tu envie de nous en parler,...je t'assure, que nous sommes toujours intéressés de ce que fait l'un de nos membre!
tu n'as non plus précisé l'endroit où tu habite?......tu ne dois pas donner ton adresse bien sur , ..juste la région, pour nos statistiques et si tu le veus bien ton âge et date de naissance...ceci uniquement pour pouvoir te fèter le jour de ton anniversaire, comme nous le faisons pour chacun de nous , ...mais tu n'es pas obligé, c'est toi qui vois!
donc , je disais , si tu le veux parle nous de tes hobbies et travaux préférés!
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 24 Fév 2008 19:35

livrerose a écrit:alors Charlestone, tu travail beaucoup, et en plus tu écris!

Tu sais Rose ! Il faut pas qu'on ai un reflexe de lancer des mots que tout le monde deteste. Le qualificatif "rasiste" est quelque chose de répugnant pour bon nombre de gens. Et, il ne faut en aucune maniere l'utiliser a tort et a travers. Je comprends l'humour de DD, mais comme nous nous connaissons virtuellement, nous devons éviter des dérapages involontaires de part et d'autre. Et, comme tu le disais si bien Chere Rose, dans un de tes messages, c'est déja tres difficile de communiquer sur un forum et en plus on se voit pas !!!
Je suis né un 1er novembre......
charlestone

Messagepar charlestone » 24 Fév 2008 19:43

livrerose"[quote="charlestone a écrit:

c'est une façon de DD de faire de l'humour, RIEN d'autre!....essaie de t'y faire charlestone...d'accord :wink: :lol:[/quote]
Je suis en apprentissage permanent!
- pour discuter sur un forum
- pour reagir sur un sujet que je maitrise
- apprendre a connaitre les gens
Voila!
charlestone

Messagepar livrerose » 24 Fév 2008 20:52

charlestone a écrit:Je suis en apprentissage permanent!
- pour discuter sur un forum
- pour reagir sur un sujet que je maitrise
- apprendre a connaitre les gens
Voila!

mais c'est ce que nous aimons tous de faire!...............communiquer entre nous et nous enrichir mutuellement , avec des nouvelles discussions chaque jour,
il faut se décontracter,et penser que c'est un amis qu'on a de l'autre côté de l'écran, ....l'attaque n'étant ici pas de mise, ...il ne faut donc pas chercher des insinuations dans nos propos!
aller changeons de sujet ,tu veux bien :wink: :lol:
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar livrerose » 07 Avr 2008 13:18

alors charly ! as tu bien dormis?
tu ne travail pas aujourd'hui ou tu es en vacance?
dit moi, tu pourais m'aider, je vois que tu sais répondre a des phrases différentes dans un texte
j'explique un exodien a écrit un texte avec diférents sujets,
comment fait-on pour répondre sujet par sujet avec a chaque fois la phrase du correspondant et puis ta réponse???
je n'ai jamais essayé car je ne sais comment?
merci de m'expliquer
PAUL RICOEUR..
livrerose

Messagepar charlestone » 07 Avr 2008 14:54

livrerose a écrit:alors charly ! as tu bien dormis?

oui …….( et tu ecris ce que tu veux ok?)
livrerose a écrit:tu ne travail pas aujourd'hui ou tu es en vacance?

Depuis que je suis tombé malade. J'ai pris un congé pour me reposer car je suis très fatigué.
livrerose a écrit:dit moi, tu pourais m'aider, je vois que tu sais répondre a des phrases différentes dans un texte

Oui je peux t'aider et c'est avec plaisir. Tu vois comment je fais maintenant? Chaque phrase que tu veux ressortir, tu dois l'encadrer par:
livrerose a écrit: la phrase que tu veux mettre et /quote] avec [ devant /quote]
livrerose a écrit:merci de m'expliquer

Pas de quoi. C'est avec plaisir que je le fais. Et tu me dis si tu as réussi à le faire.
charlestone

Retourner vers BOÎTES AUX LETTRES